| Changement d'ECU, infos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Mar 8 Nov 2005 - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Lun 21 Nov 2005 - 3:24 | |
| je viens de changer le mien, et ouais pourtant il ne fait pas parti des N° concernés. Mais pour ne pas embêter mon cons, je l'ai fais tout seul ( au passage, pas besoin de la clés rouge ) ... @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Lun 21 Nov 2005 - 11:02 | |
| A bon Combien le prix de l'Ecu ? Bizarre que tu ais pas besoin de la cles rouge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Lun 21 Nov 2005 - 11:15 | |
| Pas besoin de la clé rouge ? Etonnant étant donné que c’est la seul qui est capable d’encoder l’ECU afin qu’il reconnaisse les autres clés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Lun 21 Nov 2005 - 18:56 | |
| - Fag69 a écrit:
- A bon
Combien le prix de l'Ecu ? Bizarre que tu ais pas besoin de la cles rouge. ben gratis, because sous garantie ! Ouais bizare, mais c'est comme ça je n'ai pas pensé à la clés rouge, puis une fois monté l'ecu, j'ai tourné ma clés ( la noire) et c'est parti !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Lun 21 Nov 2005 - 19:16 | |
| et alors quelle difference ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Lun 21 Nov 2005 - 22:25 | |
| et bien ça marche nickel, je n'avais pas de gros probléme, c'est vrai que le power commander aide beaucoup, mais derniérement j'avais des petits soucis de calage, alors voilà, c'est fini ! Gazzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Mar 22 Nov 2005 - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma mienne Lun 23 Jan 2006 - 19:20 | |
| ma bécanne date de Juillet 2005 mais semble être dans les numéros de série concernés. Pourtant je n'ai pas de pb pour l'instant....
C'est grave docteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Lun 23 Jan 2006 - 19:42 | |
| rien de grave de toute facon tu as le probleme ou tu ne la pas ca ne vient pas par la suite mauvaise programmation de l'ecu corriger par la suite mais pas tip top non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Lun 23 Jan 2006 - 20:01 | |
| ok merci |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Lun 23 Jan 2006 - 21:00 | |
| pour moi c'est pareil modèle repris dans les numéro de serie no problème 6000 km livraison juin 2005 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Lun 23 Jan 2006 - 21:14 | |
| ça rassure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Lun 23 Jan 2006 - 22:28 | |
| Bonsoir. Proprietaire d un xtx bleu de juillet 2004, j ai supporté les calage intempestifs depuis cette date bon grés mal grés, tout en m adaptant à ses défauts en jouant de l embrayage, donc en anticipant. A froid comme à chaud, ses calages interviennent sans prevenir, mais vendredi dernier j'ai vraiment failli me vautrer, pratiquement à l arret, les 172 kg penchés tous du coté gauche, mon pied droit ratrappant le bestiau tout en ripant sur la plaque d égout!!! Trop c est trop!!! Direction le concessionnaire patrick Pons à Paris 14 à Alésia, ou j ai pris rendez-vous facilement pour le 13 Fevrier, date m arrangeant, pour changement putain d ECU !!! En attendant, ils m ont reglé le ralenti, puis enrichis le melange de l injection je pense en reprogrammant tout çà sur le tableau de bort. Depuis ça va forcement mieux question calages, mais le ralentis étant plus élevé, la fonction si efficace de frein moteur à bas régime est donc moins efficace. Pas question de rester avec un engin réglé de la sorte, et j espere bien monts et merveilles du prochain changement d ECU promis. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des évenements amis XTIENS. En attendant, bonne bourre, attention quand meme au froid et aux risques de plaques gelées des prochains jours , la vague de froid venant de russie se rapprochant méchament!!!! BYE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Lun 23 Jan 2006 - 22:38 | |
| salut jeff92
Avec certain concess il faut gueuler et d'autre change l'ECU automatiquement. tu verra après plus de calage. Par contre si ton concess ne regle pas la becane comme il faut t'aura l'impression de perte de puissance. Moi j'ai été obligé de reregler mon CO. Il l'avait mis trop haut de peur qu'elle merde encore. En plus d'avoir augmenté ton ralenti, ils ont du augmenter ton CO. |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Mar 24 Jan 2006 - 7:29 | |
| C'est quand même rageant, les concessionnaires savent que le XTR/XTX ont des problèmes de callages, et il ne font rien , regarder si c'était une voiture un défaut de coffre par exemple Aller automatiquement toute les voitures retourne dans un garagiste pour refaire une modif Faut arreter quand même Tu as bien eut raison d'aller dans ton concessionnaire Jeff Ca ne terai qu'a moi je fait un scandale surtout pour une moto Sinon Jeff 92 une petite présentation si tu as un peu de temps merci | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Mar 24 Jan 2006 - 8:06 | |
| - jeff92 a écrit:
- Bonsoir. Proprietaire d un xtx bleu de juillet 2004, j ai supporté les calage intempestifs depuis cette date bon grés mal grés, tout en m adaptant à ses défauts en jouant de l embrayage, donc en anticipant. A froid comme à chaud, ses calages interviennent sans prevenir, mais vendredi dernier j'ai vraiment failli me vautrer, pratiquement à l arret, les 172 kg penchés tous du coté gauche, mon pied droit ratrappant le bestiau tout en ripant sur la plaque d égout!!! Trop c est trop!!! Direction le concessionnaire patrick Pons à Paris 14 à Alésia, ( ... ), la vague de froid venant de russie se rapprochant méchament!!!! BYE
Salut Jeff, j'espère que tout va s'arranger pour toi. Comme le dit Kurt, une présentation serait la bienvenue (---> par ici : https://660xtx.forumactif.com/viewforum.forum?f=1 ) _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ECU BIS Mar 14 Fév 2006 - 18:55 | |
| 13 fevrier au soir, je récupère ma brèle à l instant, ECU changé ou je presume, je sais meme pas ou il se trouve, histoire de verifier s il me l ont effectivement bien changé!! Ayant donné ma moto relativement sale ( je savais qu' ils allaient pas intervenir sur les parties les plus souillées) je devrais bien remarquer quelques traces de doigts à l' endroit ou ils sont intervenus. Quelqu'un peut-il m'indiquer ou se trouve ce foutu boitier electronique?? A part çà, elle cale plus du tout, mais le ralenti reste reglé assez haut dans les tours et j aime pas bien çà...( frein moteur inexistant à bas régime par exemple) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Mar 14 Fév 2006 - 19:28 | |
| ici au niveau du rectangle rouge il faut démonter le plastic noir coté gauche il y a une reference ecrite dessus (DENSO) de toute facon ils ont eu besoin de ta clée rouge pour la reprogramation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Mar 14 Fév 2006 - 19:46 | |
| tu es pardonné de ton ignorance mais ...... |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Mar 14 Fév 2006 - 20:54 | |
| le gros mono est sensible a la témpérature pour ceux qui change d'echappemement y a des problèmes evidement . le catalyseur donne des infos a l'ecu via sonde si vous supprimez un type d'info a l'ecu c'est normal qu'il n'arrive a gérer l'ensemble du régime moteur |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Mar 14 Fév 2006 - 21:33 | |
| - dedelarchi a écrit:
- le gros mono est sensible a la témpérature
pour ceux qui change d'echappemement y a des problèmes evidement . le catalyseur donne des infos a l'ecu via sonde si vous supprimez un type d'info a l'ecu c'est normal qu'il n'arrive a gérer l'ensemble du régime moteur Il ne me semble pas que la sonde soit "dans" la catalyseur, ou alors j'ai rien vu en démontant. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Mar 14 Fév 2006 - 21:40 | |
| Dédé il a encore fumé. La sonde lambda est pas dans le catalyseur. En plus certain la suprime sur certaine moto et il parait que ça marche mieux. Par contre t'es hors norme pollution. |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos Mar 14 Fév 2006 - 21:55 | |
| je n'ai jamais dit que la sonde est dans le catalyseur la sonde donne des infos a l'ecu quand au gaz d'échappement . si tu supprime le catalyseur les infos sont plus les même "of course" la prochaine fois je l'écrit en anglais
I never said that the probe is in catalyst the probe gives infos has the ECU when with exhaust fumes. if you the catalyst removes the infos is more same .the next time I writes it in French. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'ECU, infos | |
| |
|
| |
| Changement d'ECU, infos | |
|