| HELP !!!!!!!! Modification feu et support de plaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kokol En mobilette
Nombre de messages : 610 Age : 56 Localisation : Entre mer et montagne au pays basque Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: HELP !!!!!!!! Modification feu et support de plaque Mar 12 Nov 2013 - 18:42 | |
| Salut, je viens de passer deux heures sur le forum a chercher un sujet sur les modifs .Je sais plus qui c'était ,mais il avait fait un post sur le support maison avec les côtes et un plan pour faire le fameux support. j'ai juste réussi a trouver deux photos du post en question mais j'aimerai retrouver le post entier. je mets le lien: https://660xtx.forumactif.com/t1947-modif-feu-arriere-nouvelles-photos?highlight=modif+feu+arriereLes deux premieres photos viennent si je me souvient bien du post en question. Si quelqu'un se rappelle ou si notre archiviste nationnal pouvait me trouver ça ,ça serait nickel. j'ai récupéré une plaque d'inox ce matin , a midi aprés le boulot je regarde a l'ordi etant persuadé d'avoir mis le post en favori et crotte de caniche pas de sujet en favori. d'avance | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: HELP !!!!!!!! Modification feu et support de plaque Mar 12 Nov 2013 - 18:50 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: HELP !!!!!!!! Modification feu et support de plaque Mar 12 Nov 2013 - 18:55 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
kokol En mobilette
Nombre de messages : 610 Age : 56 Localisation : Entre mer et montagne au pays basque Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: HELP !!!!!!!! Modification feu et support de plaque Mar 12 Nov 2013 - 19:29 | |
| Merci beaucoup , en fait je voudrais faire le même support que la deuxieme photo.je vais faire quelque chose ou du moins essayer avec la photo et le plan . merci encore:merci: | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: HELP !!!!!!!! Modification feu et support de plaque Mer 13 Nov 2013 - 7:05 | |
| | |
|
| |
kokol En mobilette
| Sujet: Re: HELP !!!!!!!! Modification feu et support de plaque Mer 13 Nov 2013 - 18:49 | |
| ok mais je sais pas quand je vais le faire.mais y'a pas de probléme je vais faire des photos de toutes les étapes. | |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
kokol En mobilette
| Sujet: Re: HELP !!!!!!!! Modification feu et support de plaque Sam 16 Nov 2013 - 23:23 | |
| Bon ca y est .c'est fait et monté .je vous mets les photos et les commentaires demain . | |
|
| |
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: HELP !!!!!!!! Modification feu et support de plaque Lun 18 Nov 2013 - 10:02 | |
| Comme quoi, le Basque sais faire de beaux Tuto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !!!!!!!! Modification feu et support de plaque | |
| |
|
| |
| HELP !!!!!!!! Modification feu et support de plaque | |
|