Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quels clignotants pour le XT

AuteurMessage
Invité
Invité

Quels clignotants pour le XT Empty
MessageSujet: Quels clignotants pour le XT   Quels clignotants pour le XT EmptySam 1 Juil 2006 - 18:35

Je voudrais changer de cligno sur mon XT mais je sais pas trop quoi prendre comme modèle.

Y en a des tas sur le net mais bon, lequel choisir ?

De plus je voudrais un truc pas trop chiant a installer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels clignotants pour le XT   Quels clignotants pour le XT EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:42

ceux à led on une durée et une qualitée meilleur ... et il y a un certain nombre de models à led...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels clignotants pour le XT   Quels clignotants pour le XT EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:19

Cela seraient peut etre pas mal...

Quels clignotants pour le XT Syg0267qt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels clignotants pour le XT   Quels clignotants pour le XT EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:57

xtx2a a écrit:
Cela seraient peut etre pas mal...

Quels clignotants pour le XT Syg0267qt
c'est le meme que le mien a led .
si tu veux voir comment ça rendsur notre bebe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels clignotants pour le XT   Quels clignotants pour le XT EmptyMar 4 Juil 2006 - 6:30

Yes j'ai vu ça...
pas mal...

Pas compliqué à monter ? Faut-il un relais spécial au niveau de la connectique pour que ça ne clignote pas trop vite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels clignotants pour le XT   Quels clignotants pour le XT EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:27

pour la pose ,pas de probleme a part deux boulons comme d'ab et brancher les deux fils .
sinon ,je n'ai changé que les deux derriere et ça clignote un peu plus vite mais du coup ,on me vois mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels clignotants pour le XT   Quels clignotants pour le XT EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:22

Merde j'ai les meme!!!! mdrrr

Les ancien ont fondu du coté du pot alors armature métal pour ma belle! Quels clignotants pour le XT Bisous28

Kip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels clignotants pour le XT   Quels clignotants pour le XT EmptySam 8 Juil 2006 - 18:50

Moi, j'ai monté ceux-ci :
Quels clignotants pour le XT 10002764je.th

Ce sont des clignos à leds, marque Wiils. 45€ la paire.
Forme anguleuse se mariant à merveille avec les formes de miss XTX.... Et hyper lumineux ( à leds )
Quels clignotants pour le XT Banane01 Quels clignotants pour le XT Banane09 Quels clignotants pour le XT Banane01 Quels clignotants pour le XT Banane09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels clignotants pour le XT   Quels clignotants pour le XT EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:38

salut montaron dis moi quand tu as monté tes cligno avant, lors du serrage le filetage ne c'est pas enlevé du cligno?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels clignotants pour le XT   Quels clignotants pour le XT EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:27

Non. J'ai juste légèrement agrandi le trou d'origine sur la patte de fixation, et j'ai vissé le cligno, sans problème aucun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels clignotants pour le XT   Quels clignotants pour le XT Empty

Quels clignotants pour le XT
Page 1 sur 1