| Chien de combat chez voisin ... | |
|
+14benj TIBER lordkronos666 SANDSTOREKEEPER Flyingtrottinette Lagra lamotodufredo Khouss Gris fer Ruf setori biohazard schuibeber Funkyman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Mer 11 Sep 2013 - 14:20 | |
| Sauf à la maison | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Mer 11 Sep 2013 - 14:39 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Sauf à la maison
on ne peut pas être le patron partout _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 12 Sep 2013 - 18:35 | |
| - la rebelle a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- biohazard a écrit:
- après le soucis, c'est de le faire appliquer ...
Le maire est le 1er magistrat de la ville est à un pouvoir de police .... et cherche en permanence des électeurs ... dis Mr le Maire, j'ai un problème .... Tout a fait , il as le pouvoir de faire respect les lois, est des obligations, les élections arrive profit !!!!!
j' ai le document scanner si tu as besoin Funkyman Ah oui je veux bien | |
|
| |
la rebelle Terrasseu
Nombre de messages : 1791 Age : 55 Localisation : YONNE Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Ven 13 Sep 2013 - 12:27 | |
| Donne moa , ton mail par MP | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Sam 14 Sep 2013 - 20:48 | |
| - la rebelle a écrit:
- Donne moa , ton mail par MP
Ok:biere: | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 19 Sep 2013 - 1:04 | |
| - Gris fer a écrit:
- Je comprend tes craintes, mais le chien montre des signes d'agressivité envers les passants ou les enfants ? Y a pas plus de raison qu'il arrive un accident avec se genre de chien plutôt qu'avec le labrador a ça mémère. Si le chien et équilibré et bien éduqué, c'est une super race de chien, c'est a cause de certains p'tits racailles qu'ils ont mauvaise image auprès de la population "délit de sale gueule"
+ 200000 J ai eu un pitbull croisé staff pendant 1o ans ... C est le meilleur animal que j ai connu ... Et les forumeurs qui l ont connu confirmeront je pense | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 19 Sep 2013 - 7:06 | |
| - djésxr93 a écrit:
- Gris fer a écrit:
- Je comprend tes craintes, mais le chien montre des signes d'agressivité envers les passants ou les enfants ? Y a pas plus de raison qu'il arrive un accident avec se genre de chien plutôt qu'avec le labrador a ça mémère. Si le chien et équilibré et bien éduqué, c'est une super race de chien, c'est a cause de certains p'tits racailles qu'ils ont mauvaise image auprès de la population "délit de sale gueule"
+ 200000
J ai eu un pitbull croisé staff pendant 1o ans ... C est le meilleur animal que j ai connu ... Et les forumeurs qui l ont connu confirmeront je pense j'aime pas ce genre de chien, ça me fait flipper... sauf que le pépère de Djé m'a démontré qu'on peut avoir une gueule de tueur et être un bon nounours hyper cool... dans la série bonne pâte, Roxanne, la rothweiler de ma marmotte, toute douce également, comme quoi...
Bon, après je comprends bien Funky, et je pense pas que ni Djé ni ma marmotte n'ont laissé leurs peluches divaguer toute seule... | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 19 Sep 2013 - 15:03 | |
| On est d accord. ... Je l ai d ailleurs testé jusqu a sa mort sans lui donner 100% de ma confiance ! Je crois qd même que c est le seul être vivant qui ne m a jamais déçu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 19 Sep 2013 - 15:39 | |
| - djésxr93 a écrit:
- On est d accord. ... Je l ai d ailleurs testé jusqu a sa mort sans lui donner 100% de ma confiance !
Je crois qd même que c est le seul être vivant qui ne m a jamais déçu ! Et moi alors, je ne t'ai jamais déçu, j'ai toujours été un enfoiré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 19 Sep 2013 - 19:56 | |
| - djésxr93 a écrit:
- On est d accord. ... Je l ai d ailleurs testé jusqu a sa mort sans lui donner 100% de ma confiance !
Je crois qd même que c est le seul être vivant qui ne m a jamais déçu ! Zoophile??? |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 19 Sep 2013 - 20:08 | |
| Les rapport génitaux "buccaux" ça compte ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 19 Sep 2013 - 21:35 | |
| Pas faux !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Ven 20 Sep 2013 - 11:35 | |
| - djésxr93 a écrit:
- On est d accord. ... Je l'ai d ailleurs testé jusqu'à sa mort sans lui donner 100% de ma confiance !
Je crois qd même que c est le seul être vivant qui ne m a jamais déçu ! C'est bien ce qu'il dit... PS:désolé Djé | |
|
| |
la rebelle Terrasseu
Nombre de messages : 1791 Age : 55 Localisation : YONNE Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Lun 23 Sep 2013 - 12:10 | |
| - djésxr93 a écrit:
Je crois qd même que c est le seul être vivant qui ne m a jamais déçu ! De meme, Elle me manque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Dim 29 Sep 2013 - 21:56 | |
| Bande de cons !!! | |
|
| |
lordkronos666 A vélo
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Mar 1 Oct 2013 - 7:54 | |
| - djésxr93 a écrit:
- Gris fer a écrit:
+ 200000
J ai eu un pitbull croisé staff pendant 1o ans ... C est le meilleur animal que j ai connu ... Et les forumeurs qui l ont connu confirmeront je pense Je l'ai déjà écrit , mais moi j'ai un bull mastiff de 64 kg et un boxer de 38 et un lab ( mais lui il est agrssif envers les inconnus mais bien quoi il mord sever)ce sont des crèmes ils me font moins peur que le jack Russel de mon voisin (par contre mon voisin il est bien , si le jack agresse il lui fou une bonne rouste. Le con de mini clebs chèrche a mordre les miens et ils ont peur de lui mais quand le lab est la y'a pas moyen il le défonce lol, et après le voisin viens et il bute son petit jack....il est vraiment débile ce truc de merde) Bref toujours pareil c'est le maitre qui fait tout | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Dim 10 Nov 2013 - 20:44 | |
| UP ! Christine, Tu pourrais m'envoyer les fameux textes stp...Problème d'une copine avec un chien qu'un vieux ne peux plus tenir en laisse (cause 75 ans, lui, pas le chien ), a déja buté un chien et a failli récidiver hier avec le sien... c'est un boxer...mais elle voudrait argumenter auprès du maire et bon retour chez vous _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
la rebelle Terrasseu
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Mar 12 Nov 2013 - 9:40 | |
| Pas de souci, donne moa ton mail, mais sa concerne les chiens de catégorie 1 et 2, j' espère que tu pourra trouve ton bonheur . | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Mar 12 Nov 2013 - 10:06 | |
| MP envoyé _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Mar 12 Nov 2013 - 17:41 | |
| Moi ça avance le maire s'en branle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Mar 12 Nov 2013 - 18:06 | |
| - Funkyman a écrit:
- Moi ça avance le maire s'en branle ...
Rappel lui que les elections arrivent | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Mar 12 Nov 2013 - 19:29 | |
| - Funkyman a écrit:
Dis-lui que tu sais où il habite... |
|
| |
la rebelle Terrasseu
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Mar 12 Nov 2013 - 19:57 | |
| - Funkyman a écrit:
Ta aucun retour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... | |
| |
|
| |
| Chien de combat chez voisin ... | |
|