| Chien de combat chez voisin ... | |
|
+14benj TIBER lordkronos666 SANDSTOREKEEPER Flyingtrottinette Lagra lamotodufredo Khouss Gris fer Ruf setori biohazard schuibeber Funkyman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Chien de combat chez voisin ... Jeu 5 Sep 2013 - 21:02 | |
| Voilà mon problème, mon voisin en possède un, malgré un envoi des flics qui confirment que tout est en règle mon cher voisin se ballade toujours avec son chien de combat sans muselière et avec une ficelle en guise de laisse ... C'est un staffffff!! Alors croyez moi il le tracte sévère lors des promenades au lotissement.
J'ai déjà discuter avec lui en lui expliquant que j'ai deux enfants, un nouveau ne et un petit de presque 4 ans, blablabla ....
Dans l'absolu j'ai rien contre mais sans ces protections ça me fait grave flipper sachant que le chien s'est déjà trouvé sur ma propriété a 1m de mon fils ...
J'aimerai agir, vous connaîtreriez pas un moyen autre le gun ? | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 5 Sep 2013 - 21:06 | |
| il dit quoi lui ? _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 5 Sep 2013 - 21:09 | |
| si la discussion avec le voisin n'aboutie à rien compte tenu qu'il le balade toujours sans muselière, il y a plus beaucoup de solutions à part l'appel à un médiateur de voisinage (Mairie) ... Je doute que la gendarmerie se déplace pour constater ces faits et sanctionner ! | |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17324 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 5 Sep 2013 - 21:13 | |
| prends un chat ! | |
|
| |
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 5 Sep 2013 - 21:19 | |
| balances le bichon de ton autre voisine pour faire mumuse avec le staff, le problème devrait vite être résolu ... Courage, ce genre de situation, c'est toujours la galère ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 5 Sep 2013 - 21:21 | |
| Le gars n'est pas obligé par la loi de devoir fermer sa propriété? |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 5 Sep 2013 - 21:21 | |
| - Funkyman a écrit:
- J'aimerai agir, vous connaîtreriez pas un moyen autre le gun ?
Gaz Sarrin dans la climatisation pour les maitres et un bon coup de pioche pour le chien et hop, dans le congélo !! Comme ça à Noël ta belle famille se régalera d'un AmStaff aux marrons de 1 ère qulaité, acompagné d'un Chianti bien frais ça peut passer !! Sinon dans le doute, demandes à Fly !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 5 Sep 2013 - 21:26 | |
| il est surtout obligé de : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1839.xhtml#N1016E donc ta mairie, comme le disait Bio ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 5 Sep 2013 - 21:35 | |
| Ok, c'est aussi une solution... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 5 Sep 2013 - 21:36 | |
| ou le 12... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Jeu 5 Sep 2013 - 21:40 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Gris fer En rodage
Nombre de messages : 1127 Age : 58 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Ven 6 Sep 2013 - 4:17 | |
| Je comprend tes craintes, mais le chien montre des signes d'agressivité envers les passants ou les enfants ? Y a pas plus de raison qu'il arrive un accident avec se genre de chien plutôt qu'avec le labrador a ça mémère. Si le chien et équilibré et bien éduqué, c'est une super race de chien, c'est a cause de certains p'tits racailles qu'ils ont mauvaise image auprès de la population "délit de sale gueule" | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Ven 6 Sep 2013 - 8:00 | |
| en gros ton voisin est un gros con qui se fout royalement de son entourage... bon... cyanure ? Mort au rat ? | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Ven 6 Sep 2013 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Ven 6 Sep 2013 - 8:34 | |
| Plus sérieusement, Mairie, Police etc... et clôture chez toi. Si le chien rentre malgré ta clôture, là tu pourras agir et demander que la loi soit respecté. Sinon tu lui envois Aliiine, Aliiiine (pour qu'elle revienne) | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Ven 6 Sep 2013 - 11:12 | |
| merci à tous. en gros j'ai déjà fait un mur et je recois le grillage très prochainement donc je pourrais délimiter et protéger mes enfants bientot. Par contre comme il est d'us et coutume j'avais demandé à mon cher voisin si dans les frais il était pret à payer la marchandise et que je fasse la main d'oeuvre. Refus catégorique, je suis au chomage, mais tu peux faire ca me dérange pas bref je pense avant tout à mes enfants donc j'ai agis. La mairie est au courant, le maire s'en tape La gendarmerie à constaté que tous les papiers étaient en regle. Gris fer, effectivement le chien à une sale réputation mais avoue, tout comme fredo le dit, on ne peut pas prédire une réaction, surtout que mon petit fils est assez actif Bref c'est un gland, à part agir en sous marin et trouvé du cyanure je vois pas trop, c'est bouché ... | |
|
| |
SANDSTOREKEEPER Passe son BSR
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Ven 6 Sep 2013 - 11:25 | |
| électrifie ta cloture a hauteur de la truffe du chien
un réflex conditioné vaut mieux que tout dressage et a force de prendre des bourre je peut t'assuré qu'il va etre conditionné lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Ven 6 Sep 2013 - 11:26 | |
| si c'est bouché...Destop _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Ven 6 Sep 2013 - 11:27 | |
| - SANDSTOREKEEPER a écrit:
- électrifie ta cloture a hauteur de la truffe du chien
un réflex conditioné vaut mieux que tout dressage et a force de prendre des bourre je peut t'assuré qu'il va etre conditionné lol son tchio aussi va être bien condittionné sur les grillages ! bzzzzz euuh...désolé Funky _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
SANDSTOREKEEPER Passe son BSR
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Ven 6 Sep 2013 - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Ven 6 Sep 2013 - 11:39 | |
| | |
|
| |
lordkronos666 A vélo
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... Ven 6 Sep 2013 - 16:27 | |
| je ne connais ni les tenants ni les aboutissants et un maitre qui ne contrôle pas son chien est un mauvais maitre voir un maitre dangereux (c'est valable aussi pour les connes qui ont un gros toutou et qui sont incapables de le tenir) maintenant tu ne décris rien de bien méchant ...le chien se sauve un peut, et il cours? ouai bah c un chien il vas pas se mettre dans une chaise longue et lire du Maupassant hein...
comme dit precedement je flippe plus avec le jackrussel hyper agrressif de mon voisins que du dog de l'autre coté de la rue! (une crème! qui flippe sa race des qu'une moto passe a coté, il saute comme un fou)
quand a ceux qui préconisent de le tuer ou de lui faire du mal...c'est juste triste comme réaction.... | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien de combat chez voisin ... | |
| |
|
| |
| Chien de combat chez voisin ... | |
|