Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite question sur power commander et accessoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SANDSTOREKEEPER
Passe son BSR
SANDSTOREKEEPER


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/11/2012

petite question sur power commander et accessoires Empty
MessageSujet: petite question sur power commander et accessoires   petite question sur power commander et accessoires EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:45

le weekend dernier j'ai aidé un ami a débrider son CB1000R avec cornet d'admition full et installation d'un power commander V

comme je ne connait pas beaucoup le PC V et surtout en vu de modif avenir (enfin j'ai le temps ma moto est neuve de cette année petite question sur power commander et accessoires Mdr71 ) je suis allez voir sur le cite de dynojet et plus spécialement dans la section power commander pour voir ce qui était montable sur le XT660 R/X

la je voix PC V jusque la pas de probleme, LCD unit (j'ai a peut pret comprit a quoi cela servait merci les vidéo) et surtout j'ai vu comme accessoire le "AutoTune (Single Channel) " et le "PCV Map Switch"

comme mon anglais est franchement merdique (traduction je comprend pas grand chose) est ce que une bonne âme charitable pourrait m'expliquer a quoi servent ces 2 petits accessoires ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur power commander et accessoires Empty
MessageSujet: Re: petite question sur power commander et accessoires   petite question sur power commander et accessoires EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:06

Salut, Sauf erreur l'autotune (single channel) est un boîtier muni d'une sonde lambda donnée avec si la moto n'en possède pas une d'origine afin que le power commander v puisse corriger la richesse/pauvreté pour que le moteur aille mieux. Le boîtier possède déjà des valeurs prédéfinies afin qui ce soit automatique et qu'il n'y aie pas de réglages à faire. (c'est ce qui est écris sur la site)

Pour le PCV map Switch c'est un interrupteur qui permet de passer d'un mappage à un autre tout simplement ^^.

Edit : Avec un ami on avait installé un boîtier avec une sonde lambda spéciale afin d'avoir la valeur de richesse pour pouvoir reprogrammer l'ECU d'une voiture qu'on préparait sur circuit. sur la Moto c'est le même principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
SANDSTOREKEEPER
Passe son BSR
SANDSTOREKEEPER


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/11/2012

petite question sur power commander et accessoires Empty
MessageSujet: Re: petite question sur power commander et accessoires   petite question sur power commander et accessoires EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:06

ok comme ça c'ets plus clair lol

donc limite l'interrupteur ça peut etre interessant du genre un mode full et une autre map en mode dégradé (moins de chevaux et moins de couple) pour la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

petite question sur power commander et accessoires Empty
MessageSujet: Re: petite question sur power commander et accessoires   petite question sur power commander et accessoires EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:17

tu installes ça sur quelle brêle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




petite question sur power commander et accessoires Empty
MessageSujet: Re: petite question sur power commander et accessoires   petite question sur power commander et accessoires EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:24

oui exacte ^^ tu veux installer ça sur ta xt ou ou ta zx ? Parce que bon sur une xt660 tu as déjà tellement compression que je suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'essayer de la booster ^^ enfin bon après j'ai peut être tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
SANDSTOREKEEPER
Passe son BSR
SANDSTOREKEEPER


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/11/2012

petite question sur power commander et accessoires Empty
MessageSujet: Re: petite question sur power commander et accessoires   petite question sur power commander et accessoires EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 6:58

Khouss a écrit:
tu installes ça sur quelle brêle ?

gribou001 a écrit:
oui exacte ^^ tu veux installer ça sur ta xt ou ou ta zx ? Parce que bon sur une xt660 tu as déjà tellement compression que je suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'essayer de la booster ^^ enfin bon après j'ai peut être tort ^^

sur la XTX nan pas besoin et pour les ZZR ils sont a carbu donc pas besoin de PC

je pensait pour le CB1000R de mon pote faire une carto full et une dégradé pour la pluie (ou le duo histoire que madame gueule pas trop:gaaa: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur power commander et accessoires Empty
MessageSujet: Re: petite question sur power commander et accessoires   petite question sur power commander et accessoires EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:13

je comprend mdr et oui quand j ai regardé la photo de la zzr j ai dis merde quand j ai vu que c'était une à carbu Wink pour une cb1000r ça pourrais être vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur power commander et accessoires Empty
MessageSujet: Re: petite question sur power commander et accessoires   petite question sur power commander et accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur power commander et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le power commander
» Question sur branchement power commander 5
» Power Commander III ou V
» Power Commander
» Power commander XTZ pour XTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: