| Avis sur les pots dellevic | |
|
+12Gris fer Hknon calyan38 biohazard Mick(ey Mouse) Funkyman D-dje (laba) poum Ruf Khouss lamotodufredo RiRi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Jeu 18 Avr 2013 - 8:50 | |
| Relâche pas la pression! On est tous derrière toi Heu nonn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Jeu 18 Avr 2013 - 8:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Ven 19 Avr 2013 - 8:50 | |
| Bon tout compte fait Je vais laisser mes pots leovînce encor un petit moment ! On verra bien quand je me ferait arreter se k´il me dise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Lun 22 Avr 2013 - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Jeu 9 Mai 2013 - 19:40 | |
| Pour info je viens de me commander des delkevic je vous dirai donc ce que ça donne la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Ven 10 Mai 2013 - 11:40 | |
| Ca marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Lun 13 Mai 2013 - 21:42 | |
| Salut voilà mes Delkevic sont arrivés en même pas une semaine ,1ere bonne news. La 2e la finition est vraiment belle avec des soudures couleur or très propres et un très bel alu poli avec un subtile logo discret. Le package est full il y a meme les bagues de collecteur etc... mes les images parlent mieux synthèse: les + : - prix - taille sympa (350mm) - package complet - bruit (petite vidéo à venir) plus que virile avec les chicanes (ça déflag énorme) sans j'ose même pas imaginer - rares en France les moins: - bruit (pas très discret à mon avis au gout des MIB) maintenant à voir dans le temps un petit essai de 10km a montré une réponse moteur plus vive (autre modifs déjà apportées KN et psb 14) et un fonctionnement plus linéaire mais surtout ce bruit
Dernière édition par kennynol le Lun 13 Mai 2013 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Lun 13 Mai 2013 - 21:46 | |
| j oubliais la verrue de feu arr va dégager vite fait car avec des pots "courts" ça le fait pas |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33058 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Lun 13 Mai 2013 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Lun 13 Mai 2013 - 21:53 | |
| c'est clair , c'est beau quand c'est neuf |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Lun 13 Mai 2013 - 21:57 | |
| Super beau !! On dirait les Devil Magnum inox que j'avais dur mon R !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Lun 13 Mai 2013 - 22:01 | |
| - Ruf a écrit:
- Super beau !! On dirait les Devil Magnum inox que j'avais dur mon R !!!
Tu l'as dur, chef ? | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Lun 13 Mai 2013 - 22:38 | |
| putain de correcteur ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Lun 13 Mai 2013 - 22:41 | |
| Décidément.... |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Mar 14 Mai 2013 - 2:32 | |
| Sont canons ces pots, pis bien vu pour le côté rare! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Mar 14 Mai 2013 - 8:57 | |
| Pas dégueu du tout ! |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Mar 14 Mai 2013 - 10:18 | |
| vivement la vidéo _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Mar 14 Mai 2013 - 20:45 | |
| merci les gars par contre aujourd hui essai plus long avec de la ville et j'ai l'impression que les accoups sur un filet de gaz sont accentués (mais c'est peu être aussi le psb de 14 j'ai très peu roulé depuis la modif) donc à voir. Par contre le bruit est rauque et les déflags carrément impressionnantes (j'aurai peur de rétrograder devant les flics!) et ce malgré les chicanes |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Mer 15 Mai 2013 - 12:25 | |
| pas mal du tout, une bonne alternative | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Mer 15 Mai 2013 - 12:28 | |
| vite vite... on veut entendre ça ! ! ! d'ou qu'elle est la vidéo hein ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Mer 15 Mai 2013 - 12:29 | |
| - D-dje (laba) a écrit:
- vite vite... on veut entendre ça ! ! ! d'ou qu'elle est la vidéo hein ?
Tu veux vraiment savoir? | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Mer 15 Mai 2013 - 12:31 | |
| non c'est bon... je viens de la trouver en me levant de ma chaise _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Mer 15 Mai 2013 - 12:40 | |
| - D-dje (laba) a écrit:
- non c'est bon... je viens de la trouver en me levant de ma chaise
Toi, tu as déjà fait des TL... | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic Mer 15 Mai 2013 - 12:51 | |
| - RiRi a écrit:
- D-dje (laba) a écrit:
- non c'est bon... je viens de la trouver en me levant de ma chaise
Toi, tu as déjà fait des TL... mais maintenant j'ai la technique, je viens avec ma femme... comme ça on me laisse tranquille _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur les pots dellevic | |
| |
|
| |
| Avis sur les pots dellevic | |
|