Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis sur les pots dellevic

Aller en bas 
+12
Gris fer
Hknon
calyan38
biohazard
Mick(ey Mouse)
Funkyman
D-dje (laba)
poum
Ruf
Khouss
lamotodufredo
RiRi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:22

Bonjour a tous ! J'ai des Pots leovînce sur ma xt mais ils ne sont pas homologuer pour la route !
J'ai regarder pour acheter des pots delkevic sa coute 320€ livrer !
Jaimerais avoirs des avis sur ces echappement si vous en posseder ou vous connaisser quelqu'un qui en possede ! Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:29

Il paraitrait qu'ils sont fait à la main sur commande... Mais je doute un peu la...

En tout cas j'en ai entendu lu du bien sur les forum alentours

Edit: Par contre je ne vois pas XTX dans la liste des échappements présentés sur leur site. Avis sur les pots dellevic  Hein85


Dernière édition par Takawa le Mer 17 Avr 2013 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:35

Sa metonnerait aussi qu'il soit fait a la main lol
Daccord merci et il faut aller sur dellevic uk pour xtx sa coute 249 livre sa donne 290 € a peu pres plus les FDP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:42

Pas mal en effet.

Faut voir les FDP et la qualité quand même.. Je continue mes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:52

Je lis tout et rien sur le sujet.

J'ai ouï dire que ce n'étais pas homologué... Mais c'est pas homologuer de changer ses pots de toute façon ! Wink

En résumé:

Pas homologué, bon bruit, bonne finition ( par rapport au prix). Donc roule a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:14

Les frais de port sont de 20€ il me semble ! G un peu lus que la qualiter etai pas mauvaise ! Apparement il font un bon bruit d'enfer ! Apres jme di ke pour 300€ jaurais pas la finition d'un akra mais des pots de bonne qualiter j'esper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:41

Takawa es ce que tu sait ou je peut acheter un filtre a air KN pour ma xt ? Je te demande sa ici je ne vais pas recreer un topic ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:48

Tu as un Dafy moto ou un truc du genre a coté de chez toi?

sinon ici par exemple: http://www.discountairkit.com/fr/81876-filtre-kn-yamaha-xt660x-2010-660?change_vehicle=true

Par contre je me demande si les filtre a air sont les même sur toutes les années? Les mécanos du fofo pourront surement t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:53

Je ne suis pas mécano mais je suis à 90% sûr que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:33

Bien ce qu'il me semblait!

Merci wiki Avis sur les pots dellevic  Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:46

Vous avez tous vu??? J'ai répondu dans un sujet sérieux!!! C'est un truc de out non??!!... Avis sur les pots dellevic  Banane09 Avis sur les pots dellevic  Banane01 Avis sur les pots dellevic  292457 Avis sur les pots dellevic  292457 Avis sur les pots dellevic  292457 Avis sur les pots dellevic  Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:53

Avis sur les pots dellevic  530339 Avis sur les pots dellevic  530339 Avis sur les pots dellevic  530339
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:01

wouiski a écrit:
Vous avez tous vu??? J'ai répondu dans un sujet sérieux!!! C'est un truc de out non??!!... Avis sur les pots dellevic  Banane09 Avis sur les pots dellevic  Banane01 Avis sur les pots dellevic  292457 Avis sur les pots dellevic  292457 Avis sur les pots dellevic  292457 Avis sur les pots dellevic  Banane09

Ça t'arrive de + en + en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:04

J'ai été formaté, "ils" y sont arrivés... Shocked Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:05

Ouais enfin ce n'est que la deuxième fois depuis le début de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:12

Jamais entendu ce nom là !!!

Avis sur les pots dellevic  530339 Wouiski !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:15

Oui j'ai daffy moto a coter de cher moi jirer faire un tour ! Merci du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:17

Donc si c les meme pour toute les annees je peut acheter celui du lien a 17€ pour ma xtx de 2004 ?
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:18

C'est le filtre à huile à 17€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:30

Ha oui exact riri g pas fai attention lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:33

Avis sur les pots dellevic  Merci à tous pour votre soutien!!! Avis sur les pots dellevic  Bisous04 Avis sur les pots dellevic  Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:09

t'enflamme pas Kiki... Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:57

C'est un truc de outs!!! Avis sur les pots dellevic  Banane09 Avis sur les pots dellevic  Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:43

RiRi a écrit:
Ouais enfin ce n'est que la deuxième fois depuis le début de l'année...

Ce qui fait deux fois de plus que l'année dernière !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:48

C'est ça!! Je suis au top!!! Avis sur les pots dellevic  Banane09 Avis sur les pots dellevic  Banane01 Avis sur les pots dellevic  Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les pots dellevic  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots dellevic    Avis sur les pots dellevic  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les pots dellevic
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur les pots IXIL
» qu est ce que c est ?
» Devil Carbon.
» Pots KTM RC8
» Pots GPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: