Sujet: Bienvenue dans la Yaute Dim 16 Déc 2012 - 23:50
un bon condensé des activités que propose la Haute Savoie en été, il n'y a pas de motos ou de stunt mais c'est plutôt énergique. filmé et monté par mes soins (j'ai fais de mon mieux mais soyez indulgents) aller trêve de bavardage je vous laisse découvrir
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Bienvenue dans la Yaute Lun 17 Déc 2012 - 1:01
Djé va encore me traiter de suce-boules mais calage zik-images (doit y'avoir du taf), pour les activités et pour ces paysages qui me sont chers
74 POWAAA !
Sujet: Re: Bienvenue dans la Yaute Lun 17 Déc 2012 - 1:09
euuuh...par contre...
pas un reblochon ou une tome à l'horizon...
pas de diot, ni de crozet
même pas une raclette ou une friture "du" lac
sans parler de l'absence d'Apremont et de Mondeuse
déçu-déçu-déçuuuu
Sujet: Re: Bienvenue dans la Yaute Lun 17 Déc 2012 - 1:46
Oh j'ai reconnu le centre ville de chamonix!
Belle vidéo, la montagne ça vous gagne, le saut en VTT ça doit être dantesque!!!!! Ah oui la chute est sympa aussi
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Bienvenue dans la Yaute Lun 17 Déc 2012 - 7:08
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans la Yaute Lun 17 Déc 2012 - 12:38
Le saut en VTT c'est éénnOOOOOOOOOORRRRMMMME on se prend une poussée d'adrénaline pendant qu'on descend la pente, arrivé au bout on se dit youhouuuu c'est parti et finalement on a juste l'impression de tomber, que les élastiques sont pas accroché donc à se moment c'est plutôt un cri de panique accompagné de l'arrêt momentané de ton coeur mais heureusement les élastiques reprennent le dessus et la ton coeur repart et bizarrement plus aucuns son ne sort de ta bouche mais t'as qu'une envie c'est de recommencer.
Le saut en parachute j'ai pas eu l'occasion de le faire encore mais d'après se que ma dit ma soeur c'est tout aussi énorme que l'élastique mais sans la sensation de tomber, c'est que du bonheur on profite du paysage en on a qu'une envie c'est de remonter dans l'avion et resauter.
Schuibeber: merci des compliments mais je suis pas tout à fait d'accord, il y a certains passages ou la vidéo ne tombe pas pile poil avec l'audio mais j'en ai tellement chié avec mon pc de M**** que j'ai laissé comme sa. Mais sa va le résultat final est pas trop mal j'suis content de moi quand même.
Pour ce qui est du Reblochon etc justement je voulais casser un peut l'image que les gens on de la Haute Savoie, en général la Yaute c'est juste du ski des raclettes et des fondues l'hiver, et l'été c'est réservé au randonneur... Et bah non on s'éclate aussi l'été et encore on a pas tout fais, il y a encore le fantasticable, les descentes en VTT et pleins d'autres activités à exploiter pour une prochaine vidéo
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Bienvenue dans la Yaute Lun 17 Déc 2012 - 13:48
schuibeber a écrit:
Djé va encore me traiter de suce-boules mais calage zik-images (doit y'avoir du taf), pour les activités et pour ces paysages qui me sont chers
74 POWAAA !
Mais non ... Le suce boule c est quand tu faillotes pour rien !
La tu complimentes le travail de astar
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Bienvenue dans la Yaute Lun 17 Déc 2012 - 14:09
Sympa la vidéo
Sujet: Re: Bienvenue dans la Yaute Lun 17 Déc 2012 - 22:23
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Bienvenue dans la Yaute Mar 18 Déc 2012 - 7:26
Pour être allé fois à la plagne en été c'est super sympa. Pour le prix d'une semaine de loc dans un camping avec comme seule activité le grillage de touriste sur la plage, là t'as une semaine en appart + pas mal d'activité (raft, VTT, rando trial (125) + la rando qui est gratos et les paysages) !
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Bienvenue dans la Yaute Mar 18 Déc 2012 - 8:05
la montagne en été c'est tous les ans en brêle... gavage de virolos et de paysages de ouf... cette année ça devrait se faire dans les Alpes...
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Bienvenue dans la Yaute Ven 26 Déc 2014 - 13:57
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Sujet: Re: Bienvenue dans la Yaute Sam 5 Nov 2016 - 17:56
Déterrage (tous les 2 ans, c'est bien ) , pour une bonne radio de ReblochonLand ! Me suis régalé en foncky staïle hier soir dans le garage !
http://www.radiomeuh.com/
http://radiomeuh.radio.fr/
Sujet: Re: Bienvenue dans la Yaute Mar 4 Juil 2017 - 9:54
Redéterrage !
Sujet: Re: Bienvenue dans la Yaute Mar 4 Juil 2017 - 12:12
Sur-classe !!