| Minamoto's Moto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Dim 1 Oct 2006 - 21:32 | |
| Voici donc la prochaine modif "petit budget" que je vais apporter à ma monture; je vais peindre le plastique noir de la tête de fourche avec un noir mate et changer la visserie de celui ci pour une visserie de couleur rouge (si je trouve)... Voici donc la moto telle qu'elle est en ce moment : Et voici telle qu'elle sra après modif : Si vous connaissez des endroits pour trouver de la visserie de couleur merci à vous |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Lun 2 Oct 2006 - 0:10 | |
| ça doit exister mais tu peux toujours les passer à la bombe parce que sinon http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=737&language=fr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Lun 2 Oct 2006 - 9:38 | |
| ah non c'est bon, vu que ce sont des vis pour bulles et pas carrenage http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=75319&language=fr ou chez ermax http://www.ermax.fr/tarifs_visserie.html Merci quand même pour le lien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Jeu 12 Oct 2006 - 15:09 | |
| j'ai reçu les plastics de jideul à l'instant voici une photo de ma belle "Jideulisée": Pour info je n'ai pas encore mis le plastic arrière car je dois apporter quelques modifs sur le feux arrière qui pousse un peu sous le plastic Je voudrais remercier Jideul pour son serieux et sa rapidité ainsi que pour la qualité de son colis !! Au plaisir |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Jeu 12 Oct 2006 - 16:25 | |
| - Minamoto a écrit:
- Pour les autocollants de bras oscillant y'avait que cette taille en magasin, j'ai donc mesuré, ils font 200mm / 45mm
(6€ chacun ) chez moto discount à Colombes 92 PFFFFFFFFFFFFFFFFFF 15€ pièce chez YAMAHA..........j'hallucine... _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Jeu 12 Oct 2006 - 20:57 | |
| merci ,j'epere qu'ils sont dans l'etat que tu pensais ,bravo ,on dirais la mienne il y a 10 jours t'aurai ti pas oublié de mettre quelque chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Jeu 12 Oct 2006 - 21:03 | |
| Oui oui mais j'étais trop pressé de voir déjà comme çà avec des plastocs qui brillent lolllll Je les mets très prochainement merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Ven 10 Nov 2006 - 11:26 | |
| Bon beh voilà, le X n'est plus et a fait place au FZ6 N full black Premières impressions, dès que je me suis assis sur la moto pour la première fois, crampe à la "hanche" ouyouyouille mon corps n'était plus habitué.. ensuite ca va mieux, 43km au compteur, rodage à 100km/h maxi pour 500km Enfin bref, les photos vont venir Au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Sam 11 Nov 2006 - 19:36 | |
| Jolie petite!!!! Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Sam 11 Nov 2006 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Sam 11 Nov 2006 - 22:28 | |
| je me disais aussi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Sam 11 Nov 2006 - 22:51 | |
| T'as bien fait de garder l'autocollant sur le réservoir : c'est très joli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Dim 12 Nov 2006 - 10:46 | |
| Comme ont dit : Ca, c'est fait!!! Elle ont vraiment une sacré gueule en noir....Pour l'autocollant sur le reservoir accroche toi,c'est pas le même que sur le 660,ya une première couche qui est facile à enlever,apres faut que tu gratte (j'avais attaqué avec mon ongle,ça abime pas le vernis,et j'ai fini avec un mediator,un pti plastique pour gratter les cordes d'une guitare)ensuite t'auras droit à une magnifique trace de colle qui part pas au lavage...faut te procuré du décolle étiquette,ça se trouve dans les mag de bricolage normalement,moi j'en avait au boulot alors pendant la pause... apres ça t'aura un bô réservoir tout noir pailleté! mais bon je t'ai dit ça si t'a envie d'enl ever ce truc apres tout c'est ta moto c'est toi qui voit donc tu fait comme tu le sens moi je veux forcer personne et puis c'est vrai qu' elle est pas à moi cette moto dc volà...Ok je bonne route bordeeeeeeel !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Dim 12 Nov 2006 - 14:33 | |
| Elle est entièrement d'origine, moi j'ai rien touché; pour les diapasons je savais même pas qu'on pouvait les enlever justement car on dirait qu'ils sont sous le vernis... En tout cas merci pour l'astuce mais je pense que je vais les laisser pour le moment je touche à rien car pas de sous et rodage Au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Dim 12 Nov 2006 - 18:18 | |
| Je parlé de la notice qu'il y a juste au dessus de la trappe du reservoir celle qui dit "Attention,bien lire le manuel avant de démarrer le véhicule" ou un truc dans le genre...les diapasons sont plutot bien plaçés et puis ça fait sobre je trouve, (pas de "Yamaha" collé sur les réservoir, ça me plait!) cherche pas ceux la tu peux pas les enlever,avec la couche de vernis qui ya dessus!
tchô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Dim 12 Nov 2006 - 18:34 | |
| Jolie Z6-Black, Mina !
Quelles sont tes impressions de conduite, suite à ton xtx ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Dim 29 Avr 2007 - 23:13 | |
| Bon bah toujours sur mon FZ6, j'ai commencé à changer 2-3 bricoles J'ai mis des cabochons de clignotants fumés pour avoir un aspect encore plus "full black" Une autre bricole que j'ai changé ce sont les pots !!!!!!!!!! Et c'est pas trop tot !! les pots que je n'ai jamais pu offrir à mon Xtx , les pots dont j'ai toujours révé !! : Des Devil Carbone !!! Hmmm je me reprends donc acheté ce soir, je les montes demain, je posterais des photos de la bête; je suis trop content mouahahahahah Euh....... au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Dim 29 Avr 2007 - 23:21 | |
| vite et alors ,comment qu'elle est cette petite moto? je l'avais essayé mais trop creux en bas et trop fort au dessus mais bon je ne l'ai eut qu'une heure. sinon ,elle m'a beaucoup plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Dim 29 Avr 2007 - 23:25 | |
| tu as bien résumé la chose, à bas régime c'est assez mou; changement de sonorité à 8000tr et gros coup de pied au cul à 10 000tr (rouge à 14 ou 15 je sais plus lol saleté de compte tour digital...) Pour la tenue de route rien a redire, ca penche tout seul, plus leger (sensation) que les Fazer ancienne formule, plus linéaire aussi (manque de caractère a cause de l'injection par rapport aux bons vieux carbus). Pour le confort, la selle perso est obligatoire. Voilà pour le reste que du bonheur je vais la garder encore un moment, j'ai un tit projet de "full black" donc ya du boulot |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Lun 30 Avr 2007 - 0:46 | |
| Content pour toi Mina ! Z'avai pas vu la photo de novembre. Et tes Devil ? montés ? heureux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Lun 30 Avr 2007 - 9:03 | |
| La je viens de me lever, je vais aller les monter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minamoto's Moto Lun 30 Avr 2007 - 13:20 | |
| Voilà donc les Devil montés Pour le bruit, le mec a qui je les ai acheté a percé et raccourci les dbkiller.... je vais donc reboucher les trous de percage car ca fait vraiment trop de bruit et je vais me faire sabrer au boulot lol Au plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minamoto's Moto | |
| |
|
| |
| Minamoto's Moto | |
|