| vos métiers et vos passions | |
|
+28la rebelle romain51 benj Mick(ey Mouse) Clem poum biohazard uisghe D-dje (laba) Flyingtrottinette gregos Niiff nokamae69 Khouss djésxr93 cowboy Funkyman russano TIBER motardatahiti Chil SyLx schuibeber briche06 kurt le savage BalduR scarface Ruf 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Jeu 21 Sep 2006 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Ven 22 Sep 2006 - 20:47 | |
| de mon côté, le thermomètre sert surtout à mon fils. Mon récent travail de directeur me prenait la tête, j'ai donc changé pour un poste de chef de projet en architecture et suivi de travaux. Vous l'aurez deviné, je suis dans la fonction publique.
mes passions, les bar et la moto, j'ai aussi une saab 900 old school, le sport en général, mais soft, course à pied vtt et natation. J'essaie d'accorder du temps aussi pour ma famille et mes proches, d'où mon changement récent de taf.
un petit gremlins de 4.5 mois, et madame, charmante jeune femme pleine de vie,
voilà!
Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Ven 29 Déc 2006 - 16:10 | |
| un petit up pour les derniers inscrits |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Ven 29 Déc 2006 - 16:40 | |
| Chui dans le commerce de détail (dans un magasin, quoi !) Ma grande passion c'est le jardin :avec une préférence pour le gros oeuvre : coupe, elaguage, plantation...J'coupe tout c'qui dépasse ! (a voir pour la bavette arriere, chui moins serein) J'aime le sport en général (natation,jogging,vélo), bien que manque de temps+fainéant pour la pratique. Voili, voilou... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Sam 6 Jan 2007 - 12:43 | |
| Alors moi, je suis dentiste (les hommes aux dents longues je connais). Sinon pour les passions j'aime le sport et suis une accro du footing (environ 60 kilomètres par semaine (je tiens à ma ligne )). Je surfe des que j'en n'ai le temps et que la mer est belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Dim 7 Jan 2007 - 15:56 | |
| Et moi je suis grutier sur grue mobile telescopique mais aussi chauffeur camion,bulldozer,engins de levage et pont roulants et portiques.Bref...je souleve des trucs tres lourds ou alors je les mets tres haut,ca depend.Mais en generale,je suis au commande de quelque chose,et apres le boulot,c'est la moto ou mon 4x4.Toujours en pilotage quoi !! https://servimg.com/view/10075702/1 |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Dim 7 Jan 2007 - 17:03 | |
| Magnifique engin _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 8 Jan 2007 - 0:43 | |
| - eric_en_guadeloupe a écrit:
- un petit up pour les derniers inscrits
Bien placer mec Kip |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 8 Jan 2007 - 18:18 | |
| Je suis étudiant sur la dernière ligne droite, le finis les cours à la fin de ce mois c'est pas trop tôt... Plus que 6 mois de stage et c'est parti !!! La XTX viendra soit à son début, soit à la fin (au début, au début, au début ) | |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 8 Jan 2007 - 22:25 | |
| En ce moment, je travaille dans une usine ou l'on fabrique tout ce qui est goutieres et ecoulement d'eau de pluie.
D'al Alu tu connais peut etre Baldur vu que tu es du "coin".
Vu que je suis en interim je change relativement de job donc voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Mar 9 Jan 2007 - 11:20 | |
| Cheminot depuis 4 ans, deja; plus exactement agent circulation dans une petite gare apres etre passé par les postes d aiguillage. Sinon a coté de ca bien sur la moto; plusieurs années d enduro, puis actuellement l XtX avec surement le passage prochain a un roadster. Un petit peu de sport avec la reprise du tennis et du footing, bonne resolution 2007 oblige!!! Et bien evidement faire la bringue!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Mar 9 Jan 2007 - 15:10 | |
| Technicien chauffagiste et chef equipe.Mes passions autre que moto : ma fille et le bricollage. |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Mar 9 Jan 2007 - 18:40 | |
| conducteur chez hassan cehef,j'en profite pour saluer mon collègue AC C4li mes passions:ma famille,la moto,le bricolage,... | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 12 Nov 2007 - 7:31 | |
| Je viens de tomber sur ce post par hasard! Il est top! Eh les modos, faut le mettre en post it!!!!
Pour ma part je suis étudiant en prépa HEC, j'espère être en école de commerce l'an prochain.
Mes passions:
-La moto (vous l'aurez deviné)
-La fiestaaa (surtout quand il ya de la bière)
-Animation radio (mais j'ai plus le temps a cause des études)
-Les nuits torides avec Carmen Electra (pour l'instant c'est juste un projet) _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 12 Nov 2007 - 12:54 | |
| Je connaissais pas non plus!! Bah moi sa fait un militaire de plus! ( les mili et la moto c'est une longue histoire d'amour...) Du fait du métier je bouge souvent d'ailleur je part un an dans l'ouest (sa va changer!!) en mars 2008, (snif la X va faire du garage...) Mes passions, la moto bien sûr, beaucoup d'interet dans les sports mécanique TT et en général tout se qui a un moteur et va dans la boue (quad enduro 4x4 etc...) La musique et tient ! le même projet que motardatahiti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 12 Nov 2007 - 12:59 | |
| J'avais jamais vu ce post non plus. Alors pour ma part, je suis étudiant en licence EEAII, électronique - électrotechnique - automatique - informatique industrielle. Cette année est assez particulière, je n'ai que 3 matières au premier semestre et plus de cours à partir de février, je commence donc à chercher un petit taf en intérim... Sinon je pense m'orienter vers une licence pro l'an prochain ou pourquoi pas changer litteralement d'études ... Mes loisirs, le basket, j'ai repris le club cette année. La moto et le quad. J'ai fait pas mal de piano... et pour finir, ma chérie ... , je garde le meilleur pour la fin. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 12 Nov 2007 - 13:10 | |
| ben pour moi mon metier vous le connaissez je gére une auberge de vacances dans les Pyrénées!! (donc c'est de la cuisine , de l'acceuil, du bricolage....etc) pour mes passions la moto evidemment et plus particuliérement le "tt" mais je me met au "sm" depuis peu!!!!! et le Rugby pendant 22 saisons au poste de numero 2 (en tronche comme on dit!!!) a plus ou moins haut niveau!!!!!(je suis passé de Toulon a un petit club regionale en fin de carriere!!) aprés vu l'endroit ou j'habite j'ai pas mal d'activitées en rapport a la montagne evidemment!!! ski (surtout de rando) pêche en montagne a la mouche etc..... ah oui j'oubliais de la plongée (chasse sous marine)!!! ben voila c'est fait!!!!! | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 12 Nov 2007 - 14:28 | |
| bé moi dirait pas na!!!!!!!!! je paye une mousse au premier qui trouve( dumoins ce qui veulent jouer!) Indice:mon job n'est pas de tout repos moralement parlant surtout le premier du moins!!!!!!!!!!! A vos questions,pret,partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 12 Nov 2007 - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 12 Nov 2007 - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 12 Nov 2007 - 18:01 | |
| Moi, je suis technicien maintenance ds une entreprise trés reputée qui fabrique du chocolat et des bonbons de chocolats ( bonjours les kilos....) Mes passions, le 2 roues : le vélo (vtt+route) pour éliminer le chocolat et la moto qui arrive en 2ieme position + course à pieds l'hiver. Eh oui , je fais + de kms à vélo (13000 kms/an) qu'à moto..... Voici ma derniére aquisition, pour me défouler sur le bitume.... |
|
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 12 Nov 2007 - 20:50 | |
| Vous etes froid voir tres froid!!!demain un deuxieme indice, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 12 Nov 2007 - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 12 Nov 2007 - 21:06 | |
| c'etait bien vu jammin car d'apres mon indice ca aurait pu coller,mais j'ai bien un job,alors elle restera au frais!!!!! a la votre!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions | |
| |
|
| |
| vos métiers et vos passions | |
|