| vos métiers et vos passions | |
|
+28la rebelle romain51 benj Mick(ey Mouse) Clem poum biohazard uisghe D-dje (laba) Flyingtrottinette gregos Niiff nokamae69 Khouss djésxr93 cowboy Funkyman russano TIBER motardatahiti Chil SyLx schuibeber briche06 kurt le savage BalduR scarface Ruf 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 18 Sep 2006 - 11:53 | |
| - black angel a écrit:
- ba moi je suis patissier ; traiteur ;chocolatier et ma plus grande passion c bien sur la moto c une vrais drogue...
Oulla un voisin pâtissier, il faut que tu me dises ou tu es que je fasse en descente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 18 Sep 2006 - 20:04 | |
| - vince18 a écrit:
- Je suis responsable ordonnancement dans une société qui produit des systèmes qui servent à scanner des poids lourds, container, train, bagage …….
Mes loisirs son bien entendue la moto, le hand-ball et le ski aussi souvent que possible. Ah oui un hobby aussi, mettre en boite un paysan que tout le monde connais bien sur ce site. suis content que tu me considère comme ton hobbies parisien pis ton job ta pas l'air de faire grand chose a part ceuillir des champignons dans une zone militaire sensible mais ca seul les initié connaisse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 18 Sep 2006 - 23:04 | |
| Une fois, je suis allé avec mon X chez un client pour un testament. Je rentre dans sa propriété, genre villa avec 5.000 mètres carrés de terrain autour, par la grille qui avait été ouverte à mon attention pour l'heure du rendez-vous. Au bout de l'allée d'accès, je coupe le moteur et je n'ai pas le temps d'enlever mon casque qu'un homme (j'apprendrai + tard qu'il s'agit du fils du client) me saute dessus en me criant de foutre le camp, que je suis sur une propriété privée, etc... Mais il a été beaucoup plus conciliant après que j'ai crié dans mon intégral que j'était notaire. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine...
Mode modal ON
Fait éditer car sinon Eric va te faire une dictée
Mode modal OFF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 18 Sep 2006 - 23:05 | |
| Pardon, "...j'étais..." et non "...j'était..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 18 Sep 2006 - 23:32 | |
| Chef de cuisine :brilsmurf: dans une societe financière qui cautionne le pret au logement, je fais déjeuner le gratin des banquiers, les numeros 3, 4, 5 des grandes banques françaises, et également les personnes qui vendent nos produits dans les agences. C' est un club de direction juché au 6e étage d' un batiment proche de beaubourg à paris, panorama exceptionnel sur la capitale !! Le pied quoi !!! Ah, non, il me manque l' auvergne et ses volcans !!! Sinon, j' adore la moto, la voile, la montagne, le basket, le bricolage dans ma vieille ferme que je retape au pays depuis 5 ans déjà ( çà avance pas vite ) et j' adore aussi les femmes de couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 18 Sep 2006 - 23:35 | |
| - Tixav a écrit:
- Une fois, je suis allé avec mon X chez un client pour un testament. Je rentre dans sa propriété, genre villa avec 5.000 mètres carrés de terrain autour, par la grille qui avait été ouverte à mon attention pour l'heure du rendez-vous. Au bout de l'allée d'accès, je coupe le moteur et je n'ai pas le temps d'enlever mon casque qu'un homme (j'apprendrai + tard qu'il s'agit du fils du client) me saute dessus en me criant de foutre le camp, que je suis sur une propriété privée, etc... Mais il a été beaucoup plus conciliant après que j'ai crié dans mon intégral que j'était notaire. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine...
Mode modal ON
Fait éditer car sinon Eric va te faire une dictée
Mode modal OFF pareil pour toi ami modo
Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 18 Sep 2006 - 23:35 | |
| Comment ai-je pu taire mon chef d oeuvre .... mon fils de 11 ans, 1m53, 46 kg, pointure 42 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 18 Sep 2006 - 23:38 | |
| Il est certains modérateurs dont l'orthographe laisse à désirer... A mon avis ce n'est pas un critère de recrutement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Lun 18 Sep 2006 - 23:56 | |
| Mode Modaconnerie ON
C'est moa le chef de la lopette panée!
Donc .... je fait autan de fautes que j'ai envi!!!!
Mode Modaconnerie OFFSuper la couleur!!! Bon je vous avou! Je prend un malin plaisir a faire des fautes!!! Voila c'est dit!!! tout es fait expret!!! Je peuT D'ailleur m'élire TouS les jours!!! Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Mar 19 Sep 2006 - 0:09 | |
| Sérieusement un mms recu stap de mon frère parti en belgique!! Réaliser sans trucage c'est promis! J'ai donc une entreprise.. mais j'ai aucune info a vous donner... Si vous en avez j'en suis preneur! Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Mar 19 Sep 2006 - 0:11 | |
| - Kip a écrit:
- Bon je vous avou! Je prend un malin plaisir a faire des fautes!!!
Tant de plaisir tous les jours, quel gourmand ! Attention à l'indigestion... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Mar 19 Sep 2006 - 0:24 | |
| - Ched a écrit:
Et devant chez toi il y a des jumelles lazer, à gauche... sympa comme accueil ! C'était celle de mon frère!!!! police municipal!!! Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Mar 19 Sep 2006 - 1:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Mar 19 Sep 2006 - 2:18 | |
| |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Mar 19 Sep 2006 - 9:14 | |
| Hey les modos...je rêve où vous êtes en train de pourir ce post ? _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Mar 19 Sep 2006 - 9:15 | |
| Bon puisque de l’avis de tous il faut que je me trouve une activité autre que la mienne je viens de démissionner et de changer de travail. Alors mon nouveau travail est de remplacer de ce brave homme qui s’occupe de taches très ingrates qui consiste à effectuer des retouches. Je vous laisse seul juge.
http://www.yourdailymedia.com/media/1158182017/Lucky_Dude_Gets_To_Fix_Up_Vida_Guerra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Mar 19 Sep 2006 - 12:36 | |
| Moa aussi j'aimerai etre photographe animalier!!!
Kip
Ps: Baldur c'est pas ma faute j'ai pas trop assimilé le fait de pourir ou pas pourir les posts dsl...
Pour me punir je vais aller rouler avec le super ER6F que mon cons m'a pretter pdt la vidange de mon bien aimer DRZ SM!!!
Comme j'aime mon cons!!!! |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Mar 19 Sep 2006 - 21:08 | |
| Effectivement, simpa ce post ca change de l'ordinaire Pour ma part, je suis redevenu étudiant aprés une courte période de travail Je repart pour 2 ans de BTS:grrrrr: en alternance Pour mes hobbies bien ca ressemble beaucoup à d'autres menbres - La moto - la musique ( je pratique un instrument ) - l'informatique aussi, j'aime bien - Et aussi... la moto Alala heureusement que le guidon est la, c'est même pire qu'une drogue | |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Mer 20 Sep 2006 - 20:34 | |
| Hello, Pour moi technicien info sur Sophia Antipolis (06) dans une societe de localisation (traductions infos) Passion: - Rallye, - super Mot (meme si j'ai une Xt-R :p ) - Info - Photo - parrachutisme - feignantise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Jeu 21 Sep 2006 - 7:17 | |
| Désolé, je suis en retard mais j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps... Ben je suis militaire, comme pas mal sur ce forum ! Mes passions : mon boulot (enfin un peu moins quand même maintenant !), sinon j'aime les sports de glisse en général (on ne rigole pas !) avec un faible pour la planche à voile. Je passe pas mal de temps à bidouiller mes ordinateurs et je suis un fan inconditionnel de D.Bowie. Mon rêve : pouvoir me racheter mes trois premières bécanes et me lancer dans la restauration (pas la bouffe !) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Jeu 21 Sep 2006 - 16:40 | |
| |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions Jeu 21 Sep 2006 - 18:32 | |
| Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail. Alors fais ceci : En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là]. Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions. Tu trouveras cette phrase quelque part : Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine. Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson ET MAINTENANT TU RIGOLES. Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos métiers et vos passions | |
| |
|
| |
| vos métiers et vos passions | |
|