| Oh, regarde maman une Ferrari!!! | |
|
+9Flyingtrottinette Clem uisghe poum setori Mick(ey Mouse) biohazard Serialkeke djésxr93 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Dim 7 Oct 2012 - 13:37 | |
| Salut a tous. Voici venu le temps de la présentation de ma belle. Donc c'est une XTX, rouge, de 2005. Elle totalise 17 000 km Le vendeur a été honnete avec moi, il m'a dis dès le premier contact qu'elle avait été victime d'une chute, a faible vitesse. Il m'a donc fourni toutes le factures de changement de pièces chez Yam' Nantes (fourche, jante, huile de fourche,etc). Ayant été réparée chez un concess', je me suis dit qu'il fallait essayer pour voir l'état. Essais très concluant! pas de vibration, moto très propre, pas de rayures, etc. Par contre des stickers parasites se sont greffés sur l'arrière! Dès l'arrivée dans mon garage, c'est la première chose que j'ai viré! Ensuite, le mec avait repeint la bulle avant en noir. La peinture étant d'une qualité douteuse, un coup de triclo, et le rouge flamboyant à repris sa place initiale! Cela m'a permis au passage de voir comment se démontait tout l'avant. Et voila le résultat! Ensuite, je suis allé acheté un pneu arrière car le mien était un peu "mal" usé. Photo à l'appuie: Etant donné que mon pneu avant (un dunlop mutant) est neuf, la raison aurait voulue que je prenne un pneu au profil plutot rond. Mais n'étant pas adepte de ce genre de gomme, j'ai pris un Michelin pilot power. Si les deux profils de pneu ne sont pas compatibles, je changerais l'avant Bon, prochaine étape, virer la vilaine bavette, les poignées arrière et agrémenter le tout de petits échappements adaptables! To be continued... |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Dim 7 Oct 2012 - 14:12 | |
| Jolie !
Putain le dernier pneu carré que j ai vu c est celui du bof de Poum sur son CBR à Montréal ! Carré de chez carré ! | |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Dim 7 Oct 2012 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Dim 7 Oct 2012 - 19:38 | |
| Plus que celui la? Impossible!! En tout cas moi ça me va, parce que cela veut dire que l'ancien propriétaire n'était pas un fou! Je viens de choper des protèges poignées aujourd'hui. Il faut que je les repeigne en noir et que je trouve un moyen de les adapter! Mais ca doit pouvoir le faire. Pour les adeptes du feux à led, vous les avez acheté ou? |
|
| |
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Dim 7 Oct 2012 - 20:00 | |
| - Takawa a écrit:
En tout cas moi ça me va, parce que cela veut dire que l'ancien propriétaire n'était pas un fou! pas un fou des virages mais il pouvait bloquer la poignée au rupteur juste en ligne droite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Dim 7 Oct 2012 - 20:26 | |
| J'avais pas vu ça sous cet angle!!! |
|
| |
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Dim 7 Oct 2012 - 20:30 | |
| Après, faut pas voir le mal partout, il a juste fait beaucoup de lignes droites, du coup pneus carrés | |
|
| |
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Dim 7 Oct 2012 - 20:45 | |
| oui tu vois, faut pas voir le mal partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Dim 7 Oct 2012 - 21:12 | |
| Restons optimistes! |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17321 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Lun 8 Oct 2012 - 1:01 | |
| "virer la vilaine bavette, les poignées arrière" OK, pas beau le cul ! mais les poignées peuvent servir à trimbaler du matos ( avec filet à 5 roros) ou à manoeuvrer à l'arrêt( vu que la béquille à tendance à se barrer ! | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Lun 8 Oct 2012 - 1:15 | |
| - Takawa a écrit:
- Plus que celui la?
Impossible!! Oui je t'assure c'était vraiment incroyable, le livre des records n'était pas loin. Je sais plus si j'avais fait une photo, je chercherai ça. Sinon chouette rouge que tu as là, amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Lun 8 Oct 2012 - 7:37 | |
|
Dernière édition par Takawa le Lun 8 Oct 2012 - 7:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Lun 8 Oct 2012 - 7:39 | |
| - Takawa a écrit:
- Merci poum!
Setori, j'ai bien noté tes conseils! Mais si la moto n'est pas chargée (pas comme la tienne en tout cas ^^) je trouve qu'elle se manie bien! En même temps je descend d'une bécane de 250 kg alors...
Mais c'est sur que je vais les garder bien au chaud, si jamais un road trip venait pointer le bout de son nez...!
|
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Lun 8 Oct 2012 - 9:30 | |
| - Takawa a écrit:
- si jamais un road trip venait pointer le bout de son nez...!
Si tu veux ramener ton grain de sel, c'est là : TZ Land III (pentecote 2013)désolé pour le jeu de mot mais c'était trop tentant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Lun 8 Oct 2012 - 10:08 | |
| Merci pour l'invitation uisghe mais... 1000 bornes d'autoroute j'ai entendu dire que c'était pas très bon pour les mono! Et bien vu le jeu de mot |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| |
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Lun 8 Oct 2012 - 10:49 | |
| Je viens de regarder sur Viamichelin : t'as 600 bornes et 9H de route (Pas plus que les gras de l'est) donc c'est jouable | |
|
| |
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Lun 8 Oct 2012 - 10:54 | |
| Pour un peu, tu pourrais te raccrocher au train des isérois (si j'ai bien compris où ils se cachent) et des parigots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Lun 8 Oct 2012 - 12:08 | |
| On verra ça, mais c'est loin d'être gagné...
|
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Lun 8 Oct 2012 - 12:51 | |
| Tapette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Lun 8 Oct 2012 - 13:26 | |
| Hey, je tiens à mes fesses moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Lun 8 Oct 2012 - 14:30 | |
| c'est pas tes fesses, c'est ce qu'il y entre qui risque...
Le Chef est réputé pour sa douceur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Lun 8 Oct 2012 - 15:12 | |
| En fait l'allusion à mes fesses vallait aussi bien pour le "Tapette " de Djé que pour le long trajet en moto! Ca me change de ma selle confort! |
|
| |
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! Lun 8 Oct 2012 - 16:15 | |
| On est descendu en Andorre pour la 1ère mega ! 2400kms AR ... On en garde de beaux souvenirs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh, regarde maman une Ferrari!!! | |
| |
|
| |
| Oh, regarde maman une Ferrari!!! | |
|