Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Copie de ferrari!! Jeu 6 Mar 2008 - 14:09
C'est vrai impressionnant mais comme meme mauvais pour l'image de la marque. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai lu qu'il y a en italie des saisies de ces copies!
Régalez-vous:
et vous en verrez d'autres part vous meme!
Invité Invité
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Jeu 6 Mar 2008 - 14:14
Balaise les mecs ... une ferrari pas trop cher.
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Jeu 6 Mar 2008 - 14:21
waloo a écrit:
Balaise les mecs ... une ferrari pas trop cher.
Et fiable en +
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Jeu 6 Mar 2008 - 14:42
Pinaise y'a du boulot... Par contre en video avec le son sa doit moins le faire...
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Jeu 6 Mar 2008 - 14:44
Chris a écrit:
Pinaise y'a du boulot... Par contre en video avec le son sa doit moins le faire...
Surtout en HDI
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Jeu 6 Mar 2008 - 14:50
Perso j'en voudrais pas, alors mieux LA voiture d'origine ou une VRAIE ferrari!! Mais pas les deux combinés. Parce qu'une ferrari tu l'achetes aussi pour le moulin et surtout pour le SON. C'est juste le travail qui est impressionnant!
Invité Invité
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Jeu 6 Mar 2008 - 16:20
ouai ya du boulot mais je pense la même chose que funky
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Jeu 6 Mar 2008 - 16:32
maxou a écrit:
Exprimes-toi oh grand maxou!
Invité Invité
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Jeu 6 Mar 2008 - 17:25
Funkyman a écrit:
maxou a écrit:
ba moi non plus si on me donne une copie de ferrari j'en voudrais pas !
d'une pck j'aurais l'air trop con si ya rien sous le capot de deux pck ca fait kéké à mort si tout le monde sait un jour que j'ai une fausse ferrari de 3 pck j'aime trop les ferrari pour faire une pale copie !! de 4 pck j'ai déja conduit une F430 sur circuit et ca me frustrerai d'avoir un veau dans le capot à la place de 500 bourrins ... de 5 je préfère investir dans une subaru ( ou autre ) que de mettre un tas d'argent pour avoir une pseudo ferrari a partir d'une 406 coupé ... de 6 ...de 6 ... de 6 ... oh bon tu fais chier funky !!
ca te vas comme ca lol ??
Invité Invité
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Jeu 6 Mar 2008 - 17:36
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Jeu 6 Mar 2008 - 19:40
Bogosssss Maxouuuuuuu !!!!!!!!!!!
Sans rire je connaissais ces kits mais ct de vieux modèles, pas des 360 Modena !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Jeu 6 Mar 2008 - 23:23
sympa tes repliques a toi aussi sinon pour revenir serieux ,a part pour le boulot qu'on peut les feliciter,sinon il ne leur manque plus que le ferrari touch derriere et ils seront au poil pour aller draguer en bord de mer
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Ven 7 Mar 2008 - 8:26
maxou a écrit:
Funkyman a écrit:
maxou a écrit:
d'une pck j'aurais l'air trop con si ya rien sous le capot de deux pck ca fait kéké à mort si tout le monde sait un jour que j'ai une fausse ferrari de 3 pck j'aime trop les ferrari pour faire une pale copie !! de 4 pck j'ai déja conduit une F430 sur circuit et ca me frustrerai d'avoir un veau dans le capot à la place de 500 bourrins ... de 5 je préfère investir dans une subaru ( ou autre ) que de mettre un tas d'argent pour avoir une pseudo ferrari a partir d'une 406 coupé ... de 6 ...de 6 ... de 6 ... oh bon tu fais chier funky !!
Tout est dit!
Dis moi Maxou... au vu des photos, t'es sur que t'as 20 piges?
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
Funkyman Merguez en chef
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Ven 7 Mar 2008 - 8:49
maxou a écrit:
Funkyman a écrit:
maxou a écrit:
popopoop maxou!! on arrete tout de suite là, veux pas de stress avec toi! c'est comme pour moi en fin de compte, soit une ferrari une vraie ou rien (ou eventuellement une 406/407 coupé par exemple mais d'origine! Allez
Invité Invité
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Ven 7 Mar 2008 - 10:44
Funkyman a écrit:
maxou a écrit:
Funkyman a écrit:
maxou a écrit:
popopoop maxou!! on arrete tout de suite là, veux pas de stress avec toi! c'est comme pour moi en fin de compte, soit une ferrari une vraie ou rien (ou eventuellement une 406/407 coupé par exemple mais d'origine! Allez
t'inquiete biquette !! no problemo ya aucun stress j'ai du paraitre agassé mais pas du tout ...squzi
Invité Invité
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Ven 7 Mar 2008 - 10:47
motardatahiti a écrit:
mais pourquoi tout le monde me prend pour un vieux non de diouuuuuuuu !!!
oui j'ai QUE 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca y est je laisse un peu de barbe je me transforme en ours des montagne c'est ca ?
alalalalala !!! hey tu peux parler toi !! pck vu la descente que tu as ... t'a du être élevé au biberon hinano c'est pas possible !!
à ta tienne
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Sam 8 Mar 2008 - 1:01
motardatahiti a écrit:
[ Tout est dit!
Si si , c'est bien notre Maxou !
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Sam 8 Mar 2008 - 1:22
maxou a écrit:
mais pourquoi tout le monde me prend pour un vieux non de diouuuuuuuu !!!
oui j'ai QUE 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca y est je laisse un peu de barbe je me transforme en ours des montagne c'est ca ?
alalalalala !!! hey tu peux parler toi !! pck vu la descente que tu as ... t'a du être élevé au biberon hinano c'est pas possible !!
à ta tienne
Moi j'ai un an de moins que toi et si je ne met pas en évidence mes 4 poils sur le menton on refuse de me vendre de l'alcool sans carte d'identité!!!
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Sam 8 Mar 2008 - 2:17
Rahhhhhhhh y'avai une aston martin!!!!!! snif!
kIp
Invité Invité
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Sam 8 Mar 2008 - 8:38
Kip a écrit:
Rahhhhhhhh y'avai une aston martin!!!!!! snif!
kIp
oui mais c'est beaucoup plus compliqué à conduire qu'une ferrari !!
c'est super lourd et ca a tendance à partie du cul un peu dans les virage donc j'ai pas trop tappé dedans ... par contre la ferrari la je me suis amusé! une bête de course hyper simple à prendre en main j'ai été bleuffé !!
en plus avec la boite F1 tu passe les vitesses en 1/4 de secondes tu réfléchi même pas ! en fin à 160 tu es en 3ème quand même donc si tu arrive en 6 lol elle te met sur orbite la titine
bref que du bonheur
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Sam 8 Mar 2008 - 22:07
Ouais, c'est vrai que c'est hyper facile a prendre en main une fois que tu t'es habitué à l'embrayage !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Dim 9 Mar 2008 - 18:44
djésxr93 a écrit:
Ouais, c'est vrai que c'est hyper facile a prendre en main une fois que tu t'es habitué à l'embrayage !!!
tu veux dire s'habituer à l'absence de l'embrayage ??
Funkyman Merguez en chef
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Lun 10 Mar 2008 - 9:07
Le bruit doit etre demant!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Copie de ferrari!! Lun 10 Mar 2008 - 10:24
Funkyman a écrit:
Le bruit doit etre demant!!!
surtout la Ferrari !! un avion de chasse a chaque fois que j'accelérais je croyais qu'une moto était entrain de me dépasser à 250 km/h ... mais NON !!! c'était moi