Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La moto a lyon c'est comment ????

Aller en bas 
+4
gregos
djésxr93
biohazard
Mick(ey Mouse)
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:00

Hello a tous! Le truc c'est que j'ai la possiblité d'être muté dans la région lyonnaise (a sathonay exactement) je suis hésitant.....
Ma question porte évidement sur la moto ( facteur important de décision), les routes sa donnent quoi ??
Pareil niveaux circuit (supermot et vitesse ) ????
La moto a lyon c'est comment ???? Merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:26

Yep, autour de lyon y'a pas mal de routes sympa, au nord ouest t'as les monts d'or, c'est sympa mais pas 2h ! Sinon possibiliter de remonter la saone, c'est un peu droit mais c'est super sympa. Y'a les monts du lyonnais, y'a moyen de faire une journée roulage bien sympa avec quelques beaux villages et pleins de virolos (entre lyon et st étienne). Sinon depuis le sud de lyon, on va dire que t'es à 2h30 des premières routes d'ardeche (par la départementale), là aussi, bitume nikel et belles routes !

L'avantage de la région lyonnaise c'est que t'es proche de tout ! comme je le disais, ballade en ardeche faisable dans la journée (déjà fait 2 fois), les alpes ou l'auvergne pour un weekend aussi La moto a lyon c'est comment ???? Alcooli2
Si tu prends le périph en bécanne par contre fais gaffe, j'ai failli me faire rentrer dedans plusieurs fois par des bagnoles ou autres fourgonnettes alors que je roulais en hornet avec le Mig déchicanné rambo
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:51

En circuit supermot' à côté de Lyon, il y a la roche de glun La moto a lyon c'est comment ???? Demon38

Sinon t'es à peine à 1 petite heure du vercors Twisted Evil

Ouep je pense aussi que c'est un bon plan, en plus, la région est assez dynamique au niveau du taf !

Après faut faire gaffe au coût assez important des loyers !!!

Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:11

Bah les grandes villes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:23

Ok ok sa a l'air pas mal, mais d'apres ce que vous dite y a rien qui tourne a moins de 1 heure !!??
Genre prendre sa meule et allez se faire une route sympa vite fait le soir après le boulot sa a pas l'air trop possible ...... ou je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:43

ouai tu aura vite fais le tour. si tu veut faire ça le soir apres le taf tu aura plus vite fais de songer a grenoble.

lyon n'ai pas top top pour une ballade du soir.

moi je suis sur valence, et c'est autre chose, tous les soir je peut prendre 3/4 cols differents Laughing grace aux vercors qui est a 4/5km de chez moi La moto a lyon c'est comment ???? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:15

Il y a quelques années, j'ai passé des vacances dans les Monts du Lyonnais, franchement y a du virage par la bas ! C'est à quelques dixaines de KM à l'Est .

C'est bien vallonnée !!

La moto a lyon c'est comment ???? P13-11-10_15.50

La moto a lyon c'est comment ???? S1-Road-Book-Viree-dans-les-Monts-du-Lyonnais-en-Subaru-29749

_________________
La moto a lyon c'est comment ???? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:25

Sympa les tofs Rufette ! Le paysage n'est pas piqué des hannetons hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:38

Merci ruf pour les photos sa me rassure un peu qu'il y ce genre de panorama à proximité !!! J'ai J'ai regardé et effectivement ce n 'est qu'a 20/25 borne de lyon et sa a l air de tourner pas trop mal..... Parce que la smc en ville , beuurkk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptySam 1 Sep 2012 - 3:59

Quelle idée.... La moto a lyon c'est comment ???? Hein85 La moto a lyon c'est comment ???? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptySam 1 Sep 2012 - 14:17

Franchement... Refuser une promo pour un dilemme de ce genre...j ai du mal a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:12

C'est pas une promo, j' y gagne quedal !! Et puis sa fait partie des choses a prendre en compte a mon sens c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:59

Chris a écrit:
C'est pas une promo, j' y gagne quedal !! Et puis sa fait partie des choses a prendre en compte a mon sens c'est tout !

Alors? Chaud pour le w-e prochain?? La moto a lyon c'est comment ???? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:32

Carrément !!! Sa va envoyer du munster et des virolos ( pis des grandes pils aussi ) !!! :biere
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:30

Bonne installation alors... c'est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:51

Chris a écrit:
Ok ok sa a l'air pas mal, mais d'apres ce que vous dite y a rien qui tourne a moins de 1 heure !!??
Genre prendre sa meule et allez se faire une route sympa vite fait le soir après le boulot sa a pas l'air trop possible ...... ou je me trompe ??

Le problème, comme pour toutes les villes un peu importante, c'est que suivant où tu habites par rapport au boulot, l'heure tu la passes déjà en faisant le trajet direct...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moto a lyon c'est comment ???? Empty
MessageSujet: Re: La moto a lyon c'est comment ????   La moto a lyon c'est comment ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La moto a lyon c'est comment ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui qu'cest ?
» Help me j'espère cest normal problème couronne arriere
» spectacle sur Lyon
» Élection de la moto de l'année Moto Journal
» une XTX bleue à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: