Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Power Commander III ou V

Aller en bas 
+3
Khouss
Flyingtrottinette
Serialkeke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Power Commander III ou V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Commander III ou V   Power Commander III ou V - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:52

histoire du tri...

Suis tombé amoureux du gros mono, ça c'est clair... j'me souviens comme d'hier de p'tites balades solo sur une départementale encaissée qui longe la Cure en plein cœur du Morvan... BroooOOAAAP... tout sur le gras du couple, le coup de pied au derche mellé au vibrations et au son du mono qui rempli la vallée... drunken drunken drunken ... impossible à oublier, irremplaçable , unique... Thé kif de ouf à vivre au moins une fois dans sa vie.
Donc t'imagine bien que le jour où je m'suis dit, garçon, si tu veux bouffer du col Alpin avec les malades qui t'entoure, faudrait voir à changer de brêle, ça a été très clair dans mon esprit : j'veux du caractère, du caractère pis aussi un peu de caractère... oué, bon...

Donc je regarde un peu partout... pfff... pas simple... j'vais m'faire un p'tit topo de ce que je veux :
- moins haut que ma X
- moins lourd
- un spad avec du frein
- un moteur avec... bin du caractère qôa !

J'lis des articles, fiches techniques, je trie, ça sera un 600... kifkifait aut'chose que du 4 pattes ? Les européens ! Ducati... le 696 est mouai... bof... les bi japonais ? Moui... mais nan... j'vais garder mon mono si ça continue... pis j'ai un photo qui roulait en Speed à ce moment là et qui arrêtait pas de me dire "vaaas, vaaas chercher bonheur chez Triumph"... oué, la Concess est comme même à 250 bornes ! Re pfff... pis comme ce que j'essayais me plaisait pô du tout, j'ai fini par y aller chez m'sieur Triumph...
- salut
- salut
- c'est possible d'essayer un Street ?
- bien sûr, j'en ai une qu'est prête, c'est la verte, juste devant
- aeuuuvouilaverte... mmm... moui...

Bon, aller, m'en fout d'la couleur, on verra bien... j'en fourche la bête, putain j'ai pied, coool, contact... je pars, ch'fais à peine 10 mètres... mmmmm... ça m'plait... la banane sous le casque... je passe tous les rapports sous les 4000... c'est vach'tment souple, top ! Je prends une p'tite départementale avec des virolos, gaz en 3, 4000 ça pousse et changé de bruit, 6000 ça re pousse et rechange de bruit, 8000... ça déboite sa mère en grognant, 10000 : putain y'a encore une couche, ça envoie sa race en hurlant !!! C'est d'la balle !!! Yesssss !!! Oulaaaaa !!! Mais ch'suis viiiiite là ! Freinage ! Ouuuuuch ! De dieu ! Ça s'arrête aussi fort que ça pousse...
Une demie heure plus tard, retour à la Concess, le gars me regarde arriver, j'enlève le cax, une banane énorme collée à la face : "où c'est que ch'signe !!??!!"

Et voilà... 25000 avec ma première... je m'en sépare pour prendre la R histoire d'en avoir encore plus et roule... j'viens de faire la révision des 20000 ! 45000 de pur bonheur, un vrai gros trip à chaque fois que je sors avec !

Et pis c'est tout !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Power Commander III ou V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Commander III ou V   Power Commander III ou V - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:49

Power Commander III ou V - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Commander III ou V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Commander III ou V   Power Commander III ou V - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 23:43

suis d accord ave la plupart d entre vous pour les a coups a abs regime du mono ( eh oui cest un mono !!), mais des monos j en ai eu a la pelle ( djebel, dominator , freewind, etc...) et aucun n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Commander III ou V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Commander III ou V   Power Commander III ou V - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 23:49

et aucun n avez ces hesitations a bas regime sur un filet de gaz.
un mono ca cogne oui ! mais ca hoquete: non ! en tout cas ca devrait pas.

pour moi le xt est regle trop pauvre a bas regime, ca se sent que le moteur peine,

c est vraiment dommage car tout le reste de la moto me convient au poil.

donc il y plus que 3 options:

- je le vends,
- je met un power com;
- je m'y habitue ( khouss style !)

Merci a tous en tout cas pour vos lumieres,
A tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Commander III ou V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Commander III ou V   Power Commander III ou V - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 23:51

Manque quêque chose........ Power Commander III ou V - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Commander III ou V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Commander III ou V   Power Commander III ou V - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 23:52

Oups!! posté trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Power Commander III ou V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Commander III ou V   Power Commander III ou V - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:27

L'option PC donne de bons résultats; faut juste que tu trouves la MAP adaptée à ta configuration... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Power Commander III ou V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Commander III ou V   Power Commander III ou V - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:58

oui, je pense,

Justement quelqu un aurait il la meme config que moi, pour m indiquer une map valable ?

ma config est: Echap Leovince ( bride d origine ), filtre KN, CO a 19 ( co d'origine )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Power Commander III ou V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Commander III ou V   Power Commander III ou V - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:24

Y clique là le gars :
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Power Commander III ou V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Commander III ou V   Power Commander III ou V - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:04

ok, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Commander III ou V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Commander III ou V   Power Commander III ou V - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:52

slt je comprend pas pourquoi il y a le power commander 5 pour xtr de 2004 à 2010 en vente sur silverperformance ????
est ce une erreurs de la part du revendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Commander III ou V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Commander III ou V   Power Commander III ou V - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:28

j'ai donc appelé tournay distrib qui m'ont affirmé que le PC 5 se monte sur les modèles sans sonde lamba. Il faut juste pas s'en occupper si la moto n'a pas la sonde et surtout on peut transferer les map du pc 3 sur le 5! je l'ai acheté et monter mais pas encore trouver beaucoup de map :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Commander III ou V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Commander III ou V   Power Commander III ou V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Commander III ou V
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Power Commander
» Power Commander USB III
» Power commander
» Power Commander V ---- XTX de 2004
» Power Commander Maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: