| Changer Boitier CDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changer Boitier CDI Mer 6 Juin 2012 - 21:12 | |
| Bonjour à tous,
Quand j'ai acheté mon XTR, le vendeur me la vendu seulement avec les 2 clefs noir, l'ancien propriétaire avait égaré la clef rouge.
J'aurais voulu savoir si je suis obligé de changer la batterie, si il y a un risque de devoir ré-encoder quelque chose ou tant que j'ai les 2 clefs noir sont encodées je n'ai pas de souci à me faire .
Sinon il y a une annonce sur le net, il y a quelqu'un qui vend un boitier cdi un neiman ainsi que les 3 clefs qui vont avec, es ce qu'il y à plusieurs modèle suivant l'année de la moto, pour installer le tout sur la moto il n'y a pas de risque que la moto ne démarre pas pour une autre raison, et pour ce genre de mécanique es compliqué à faire ?
Merci d'avance
Fabrice
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer Boitier CDI Mer 6 Juin 2012 - 23:02 | |
| C 'est con qu'il n'y ai pas la clef rouge mais bon..... ne perd pas la deuxième. Tu n'as pas de soucis à te faire en changeant la batterie. Pour ce qui est de tout changer, il faut commencer à tater tout en ayant la doc à coté de soit, tu peux tenter mais il faut être sûr que les pièces correspondent. La solution c'est de ce renseigner cher Yam, bon courage. |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Changer Boitier CDI Jeu 7 Juin 2012 - 12:27 | |
| qq part dans les archives, il y a l'adresse d'un gars qui prétendait pouvoir faire une copie de clef sans la rouge. Beber, au secours ! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Changer Boitier CDI Jeu 7 Juin 2012 - 12:50 | |
| - uisghe a écrit:
-
qq part dans les archives, il y a l'adresse d'un gars qui prétendait pouvoir faire une copie de clef sans la rouge.
Beber, au secours ! ouais mais finalement ca sentait le"rouchich" son truc | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Changer Boitier CDI Jeu 7 Juin 2012 - 13:19 | |
| - Funkyman a écrit:
- uisghe a écrit:
-
qq part dans les archives, il y a l'adresse d'un gars qui prétendait pouvoir faire une copie de clef sans la rouge.
Beber, au secours ! ouais mais finalement ca sentait le"rouchich" son truc oui et on a plus entendu parler de lui... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Changer Boitier CDI Jeu 7 Juin 2012 - 15:52 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
miky34 Champion sur asphalte
Nombre de messages : 5217 Age : 50 Localisation : béziers Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Changer Boitier CDI Jeu 7 Juin 2012 - 19:06 | |
| bein moi, je peux affirmer que le copie est possible sans clef rouge. Car j'ai fait dupliquer la mienne chez un clé minute équipé d'un lecteur. Ca ma couté 75euros de mémoire, cher mais rien comparé au changement de tout le système. | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Changer Boitier CDI Jeu 7 Juin 2012 - 19:13 | |
| - miky34 a écrit:
- Ca ma couté 75euros de mémoire, cher mais rien comparé au changement de tout le système.
Clair que c'est abordable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer Boitier CDI | |
| |
|
| |
| Changer Boitier CDI | |
|