| double de clef | |
|
+8Supermot4ever TIBER Khouss russano Ruf Flyingtrottinette uisghe gregos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: double de clef Lun 6 Sep 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double de clef Lun 6 Sep 2010 - 20:21 | |
| bon je viens de me promené un peu partout sur le net pour voir comment faire si l'on perd ses clef
apparament il faut ce pointé avec la carte grise et quelque papier d'identité chez un concess et sa devrai le faire methode trouvé sur different forum pour les voitures j'espere que sa s'appilque aussi au moto
j'irais chez yam samedi pour voir ce qu'il en dise parce que changé tout le system a 1000euros sa me parait un peu gros quand meme |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: double de clef Lun 6 Sep 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: double de clef Lun 6 Sep 2010 - 20:31 | |
| j'espère pour toi que tu es dans le vrai car,sans vouloir te mettre la pression,quandj'ai acheté mon x,le vendeur m'a bien précisé de surtout pas perdre la clé rouge !!!
je croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double de clef Lun 6 Sep 2010 - 20:53 | |
| il ya des chance que le code present sur la plaquette soit aussi dissimulé dans la carte grise non ?
enfin bon j'irais voir le concess et vous tiens au courant du bazard a plus tard |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: double de clef Lun 6 Sep 2010 - 21:04 | |
| non | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: double de clef Lun 6 Sep 2010 - 21:06 | |
| - ricardo a écrit:
- j'irais chez yam samedi pour voir ce qu'il en dise
parce que changé tout le system a 1000euros sa me parait un peu gros quand meme tu va aller ou parce que y a plus de yamaha sur valence... a part celui qui a ouvert a val'moto, mais je n'y suis jamais aller. si tu y a va samedi, on peut des fois se voir si je suis dispo lors de ta visite au concess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double de clef Lun 6 Sep 2010 - 21:23 | |
| Sinon tu as ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/135184943.htm?ca=2_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double de clef Lun 6 Sep 2010 - 22:00 | |
| ouep gregos j'ai pas trop le choix ya pluque labas tout les autre sont morts j'y suis pas retourné depuis que c'est la concession yam, sa sera l'ocassion de voir comment c'est maintenant ben du coup , peu ere a samedi , je sais pas trop a quelle heure encore , on verra bien merci ricou du lien je suis pas encore dans la situation de tout changé il me reste encore une clef hein |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: double de clef Mar 7 Sep 2010 - 10:36 | |
|
Sans la clé rouge c'est mort tu ne peux pas faire de double....... la clef rouge ets la cle maite.....
Pour faire un double, il faut se rendre chez le concessionnaire, avvec carte grise, carte identite du proprietaire (et cle rouge bien sur....) chez lequel tu rempliras un formulaire de commande...
40 € a peu pres et 72h de délai.....
VOILA MAIS IL FAUR ABSOLUMENT LA CLE ROUGE SINON C EST MORT...
| |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: double de clef Mar 7 Sep 2010 - 13:32 | |
| - Ruf a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- uisghe a écrit:
- Et surtout, il faut avoir la clé rouge (donc éviter de rouler avec, comme j'ai vu sur un tableau de bord ce week-end...).
Sinon, impossible de coder la nouvelle clé. Des noms C'est Chil, mais c'est pas LA clef rouge, c'est celle de son top case Bien possible, j'en ai pas parlé tout de suite et après je ne l'ai revu. Mais la taille du trousseau de clé, j'avais l'impression qu'il y avait les 2 noires et la rouge. ça m'étonnais aussi. | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: double de clef Mar 7 Sep 2010 - 13:55 | |
| - uisghe a écrit:
- Ruf a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- uisghe a écrit:
- Et surtout, il faut avoir la clé rouge (donc éviter de rouler avec, comme j'ai vu sur un tableau de bord ce week-end...).
Sinon, impossible de coder la nouvelle clé. Des noms C'est Chil, mais c'est pas LA clef rouge, c'est celle de son top case Bien possible, j'en ai pas parlé tout de suite et après je ne l'ai revu. Mais la taille du trousseau de clé, j'avais l'impression qu'il y avait les 2 noires et la rouge. ça m'étonnais aussi. c'est encore plus complexe,il y a 3 rouges et une noire. Une pour mon gros top case,une pour le petit,et une pour les valoches! Faut absolument que je m'achète un kit "clé unique "chez Givi!Je devrais pouvoir grapiller 0.1L/100 avec ce gain de poids! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double de clef Sam 11 Sep 2010 - 13:05 | |
| bon de retour de yam il ont comfirmé ce que vous m'avez dit j'arrive toujour pas a comprendre pourquoi yam ne sauvegarde tuot les codes dans une base de donné , sa ce fait chez certain constructeur auto , pourquoi pas les motos ? j'ai demandé si y'avais pas moyen de supprimé ce code afin de demarré d'une façon classique ( juste par clef ), reponse negative mais le mec avez pas l'air sur de lui c'est possible ? sinon en utime recourt j'ai trouvé une autre solution , une solution un peu extreme et risqué , mais peu etre jouable , j'en diré pas plus voila sur le retour me suis arrété chez aprilia je voulais voir la dorsoduro en vrai et je crois que j'ai trouvé surement ma future moto , bon pas avant 1 ou 2 ans , mais bon c'est une becane de dingue |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: double de clef Sam 11 Sep 2010 - 13:16 | |
| Et l'ancien proprio il dit quoi ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double de clef Sam 11 Sep 2010 - 13:24 | |
| je l'ai appelai et lui meme ne la jamais eu il l'avais achetai avec 3000km dans un depot vente je lui fait confiance , c'est vraiment pas le genre de mec a preparé un mauvais coup de toute façon je met toujour un antivol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double de clef Jeu 16 Sep 2010 - 23:26 | |
| hop me revoila pour une encore une question
donc si je pred ou casse ma derniere clef il faut que je change quoi exactement ? juste le neiman ? ya autre chose a changai aussi ?
j'ai trouvé ça sur leboncoin 700 euros je trouve ça abusé http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/135184943.htm?ca=2_s
celui ci en demande 150 euros , pourquoi une telle diffénrece ? sa vaux le coup a 150euros ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/136916285.htm?ca=22_s
j'en ai pas encore l'utilité , mais desfois faut savoir prevoir , puis peu etre je retrouverai jamais une autre annonce a ce prix la et si ya que le neiman sa va , puis je peu toujours essayer de negos aussi
vous en pensez quoi ?
|
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: double de clef Ven 17 Sep 2010 - 10:10 | |
|
Déjà pour les années, y a même pas de photo... il faut absolument que le kit comprenne
- au moins la clef ROUGE.... - Le neiman biensur - Bouchon essence - SURTOUT SURTOUT LE BOITIER ALLUMAGE appellé dans le Jargon CDI...
Pour avoir l'année précise il faudrait à la limite que le mec te précise ce qu'il y a d'inscrit sur le CDI....
Car il se diffèrent suivant les années point de vue Cartographie et parfois même tu peux te faire avoir si le bloc allumage proviens d'un autre PAYS..... les branchement ne seront pas les mêmes parfois....
Déjà vu sur le fofo..
Est ce que ca te va comme explicaition ??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double de clef Ven 17 Sep 2010 - 17:28 | |
| oui oui sa me va merci bien karoman
donc suivant les années les systemes différe dans lles annonces ce sont des 2008 donc c'est mort car j'ai une 2005
j'ai meme trouvé une autre annonce d'un mec qui revend tout le systeme car il a pas acheté la bonne année , sa comfirme encore
bon je regarderai de temps en temps sur fifferent site d'annonce pour voir si y'en a pas un de la bonne année qui apparai pas trop chere
pour le moment j'ai juste a faire attention avec ma derniere clef
merci |
|
| |
| Sujet: Re: double de clef Mar 9 Nov 2010 - 6:56 | |
| Ceci dit, certains disent qu'il est possible de faire des doubles de clé et de les faire fonctionner sans la clé rouge..... c'est un serrurier qui était passé au magasin pour nous le dire mais on l'as foutu dehors...
Si je le revois chez Triumph je te fais passer le mot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double de clef Mer 17 Nov 2010 - 20:17 | |
| |
|
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: double de clef Mer 17 Nov 2010 - 23:45 | |
| - karoman a écrit:
- Ceci dit, certains disent qu'il est possible de faire des doubles de clé et de les faire fonctionner sans la clé rouge..... c'est un serrurier qui était passé au magasin pour nous le dire mais on l'as foutu dehors...
Si je le revois chez Triumph je te fais passer le mot Oui c'est sur que c'est possible puisque un serrurier est capable de refaire une clé de voiture avec antidémarage et télécommande pour le centralisation ils doivent bien etre capable de faire une clé de moto. | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: double de clef Mer 17 Nov 2010 - 23:56 | |
| chez eux, c'est possible : http://www.laclerapide.fr/Pages/Frame_Set.html source : Moto2 (Paix à ce journal que j'aimais bien) mais j'arrive pas à poster l'article... - j'peux l'envoyer sur une adresse mail normale...MP pour ceux intéréssés... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: double de clef Ven 19 Nov 2010 - 12:52 | |
| Avec du retard, merci pour l'article.
Néanmoins, dans l'article, ils disent qu'il fait avoir la clé rouge...
Sinon, Karo, tu risques pas de le revoir ton serrurier, Triumph ne fait pas de clé codée..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double de clef Dim 21 Nov 2010 - 20:11 | |
| merci aussi
j'ai peu etre trouvé un kit d'occaz
le mec qui le vend me dit qu'il est adaptable sur XT 660 de 2004 a 2006
il me donne la ref qui est : 5VKW82500100
ya quelqu'un ici qui a les moyen de verifié ? |
|
| |
| Sujet: Re: double de clef Ven 3 Déc 2010 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: double de clef | |
| |
|
| |
| double de clef | |
|