| choix première moto pour un vieux | |
|
+14Chil Lagra Ruf Mick(ey Mouse) showu uisghe scarface romain51 poum djésxr93 Flyingtrottinette russano D-dje (laba) schuibeber 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Lun 3 Sep 2012 - 13:38 | |
| - uisghe a écrit:
- ça lui laisse le temps d'essayer les autres...et de voir la lumière
J'aurais pas dit mieux ! Faut bien faire des erreurs de jeunesse... | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Ven 21 Sep 2012 - 10:01 | |
| Ptite balade de 2h dimanche avec mon vieux copaing et sa CBF 600 S...pour une première sortie, je lui ai fait la totale : -route barrée avec arbre en cours de débitage en travers de la route (aménagement d'un RP, je crois) -route non bitumée (de l'autre coté) -route bosselée à souhait -gros paté de gravillons en courbe (Benj'-Djé : celui qui nous a surpris ) -remontée de file sur N -villages avec marché puis un autre avec brocante en cours et quelques virolos de forêt (3x celle où t'as essayé la TDM, Chil ) il s'en sort très bien, hormis une gestion des rapports et gaz encore hésitante... ça va viendre ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Ven 21 Sep 2012 - 10:14 | |
| Ces putain s de gravillons qui m ont fait perdre la vant deja super hasardeux !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Ven 21 Sep 2012 - 18:37 | |
| C'est à cause de l'I Pad... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Ven 21 Sep 2012 - 19:55 | |
| C est le super correcteur d orthographe Apple ! Pour ceux qui utilisent , vous avez remarqué comme il aime les participe passé !! Tu tapes "trouve" et il te met d office "trouvé" Quelle merde !! | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Ven 21 Sep 2012 - 23:12 | |
| - djésxr93 a écrit:
- C est le super correcteur d orthographe Apple !
Pour ceux qui utilisent , vous avez remarqué comme il aime les participe passé !!
Tu tapes "trouve" et il te met d office "trouvé"
Quelle merde !! Mais comment qu'çà m'saoule ce truc!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Ven 21 Sep 2012 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Ven 21 Sep 2012 - 23:49 | |
| Putain de pomme pourrie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Sam 22 Sep 2012 - 1:22 | |
| Vous avez aussi fait 3 jours d'attente pour l'Iphone 5??? |
|
| |
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Sam 22 Sep 2012 - 10:04 | |
| Non ... Il va arriver a la maison ! | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Sam 22 Sep 2012 - 10:24 | |
| ils lui chient dessus mais ils le reprennent ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Sam 22 Sep 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Sam 22 Sep 2012 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Jeu 22 Aoû 2013 - 2:01 | |
| - schuibeber a écrit:
- Ptite balade de 2h dimanche avec mon vieux copaing et sa CBF 600 S...pour une première sortie, je lui ai fait la totale :
-route barrée avec arbre en cours de débitage en travers de la route (aménagement d'un RP, je crois) -route non bitumée (de l'autre coté) -route bosselée à souhait -gros paté de gravillons en courbe (Benj'-Djé : celui qui nous a surpris ) -remontée de file sur N -villages avec marché puis un autre avec brocante en cours et quelques virolos de forêt (3x celle où t'as essayé la TDM, Chil )
il s'en sort très bien, hormis une gestion des rapports et gaz encore hésitante...
ça va viendre !
UUUUPPP ! y'a du nouveau.. le jeune vieux motard a changé de monture, du fait d'une enveloppe de son boss pour un "véhicule"... du coup, le bon gros char d'assaut teuton du commuter ("de merde, espèce de prospect de mes 2" ) Raide neuve...le garchon a fait 2000 bornes à son guidon mais que vers panam..."fais moi découvrir les ptites routes du Vexin" qu'y m'dit.... BOUGES PAS MON PTI.... TU VAS VIVRE L' ptite boucle de 100 bornes vers la Roche Guyon...2h30..bon...il débute... et je suis en sursis , pis y'a eu 2-3 hésitations-demi tours dans des pti bleds)sinon, super balade, bien viroleuse pour ici...(j'la garde sous le coude pour les Xmenparigots ) Mon prospect progresse en tous points...les traj de sécurité et la vigilance sont là...n'étant pas "fou-fou", il ne veut pas rouler au dessus de ses pompes et hésite encore à augmenter le rythme en ligne droite ou en courbe...grâce lui en soit rendu...juste une relance un peu plus soutenue en sortie de courbe et ça passera pour un prochain Land...ou presque ...parce que le petit était content d'arriver après "comme" même il s'est fait pardonner sa suggestion fort déplacée ( "on a qu'à rentrer par la nationale" ) par un barbec' aux ptis oignons ! tofs : la Seine et les falaises de calcaire vues de la route des Cretes de la Roche Guyon et un bout du reste de la tour la vue "d'en bas" pour vous situer le bout de tour http://www.boreally.org/monuments-historiques/chateau-la-roche-guyon/attachment/chateau-roche-guyon-depuis-rive-gauche-seine/ _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33058 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Jeu 22 Aoû 2013 - 10:25 | |
| c'est vachement plat "comme même" | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Jeu 22 Aoû 2013 - 10:54 | |
| Belle ballade ! Et il en est content de son panzer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Jeu 22 Aoû 2013 - 13:16 | |
| plutot...même s'il prend cher de ma part. juste le bruit de casserole étouffée qui l'aide pas à entendre son régime moteur...il gère grace à l'indicateur de rapport engagé _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Jeu 22 Aoû 2013 - 14:54 | |
| la boucle en question...que je puisse la retrouver pour une prochaine sortie fofo ! Agrandir le plan_________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Ven 10 Avr 2015 - 14:54 | |
| Des niouzes de Marco (pour ceux qui le connaissent) il a revendu son HD 883 Iron (ce qui est bien chez HD c'est que ça décote pas) pour se prendre ça : http://www.moto-station.com/article17261-royal-enfield-continental-gt-535-moderne-et-retro-a-la-fois-.html réservoir de foliiiiiie encore sauce curry ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Ven 10 Avr 2015 - 15:18 | |
| Punaise, c'est un vicelard ton pote !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
showu Motard du dimanche
Nombre de messages : 2413 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux Ven 10 Avr 2015 - 15:29 | |
| Jolie brêle, juste le cadre qui fait un peu peur mais ... !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix première moto pour un vieux | |
| |
|
| |
| choix première moto pour un vieux | |
|