Merci chef, ça m'interesse Peux tu m'envoyer des photos de tes sacoches?
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Tout se fixe (par gros clips) sur un "bidule" en tissus. Tu le vois sur la deuxième photo chez Louis. Une fois ce truc en place tu clipse et dé-clipse à ta guise.
Je te mets tout ça de coté
Tout se fixe (par gros clips) sur un "bidule" en tissus.
moi j'aime quand c'est flou mais qu'on comprends très bien comme même
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
Non, le "bidule" se fixe sur la selle arrière avec des sangles (fournis) Sur la FZ j'avais de petites "boucles" qui se déliait de sous la selle et je le fixais avec ça + une petite sangle qui faisait le tour de la coque arrière.
C'est clair, net et précis! Le chef il est pas chef pour rien Gros clip et gros son :
Faut leur dire de pas s'énerver comme ca hein...
c'est mauvais pour leur tension !
Non, le "bidule" se fixe sur la selle arrière avec des sangles (fournis) Sur la FZ j'avais de petites "boucles" qui se déliait de sous la selle et je le fixais avec ça + une petite sangle qui faisait le tour de la coque arrière.
Ok Tu es un bon Chef
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: recherche sacoches cavalières Sam 24 Mar 2012 - 18:45
J'ai regardé sur la carte en faite Mexy c'est super loin de Stras, je sais pas à qui je pourrai déposer ton "paquet", je pense que je te le posterai, ce sera plus simple.
Sujet: Re: recherche sacoches cavalières Sam 24 Mar 2012 - 22:03
C'est sur que Starsbourg, c'est pas la porte à Coté
En fait je pense que je n'utiliserais que le polochon. Après réfléxion, avec la sacoches cavalières, j'ai peur que cela ne raye les carénages.
Et puis, on part pas 2 semaines
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: recherche sacoches cavalières Sam 24 Mar 2012 - 22:03
Je pense que d'ici la mi avril, je t'envoi les sous sous
Ruf Administrateur
Sujet: Re: recherche sacoches cavalières Dim 25 Mar 2012 - 8:21
Ok je vais commencer à faire ton petit paquet !!
Sujet: Re: recherche sacoches cavalières Dim 25 Mar 2012 - 8:56
Une astuce pour ne pas rayer : le scotch de peintre sur les zones où les sangles passent