| Protections sacoches cavalieres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Protections sacoches cavalieres Dim 24 Juil 2011 - 13:05 | |
| Salut!
Je voudrais votre avis concernant ce type de protection contre la chaleur pour des sacoches cavalières. C'est un produit distribué par BAGSTER, voir le lien ci-dessous:
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-cavalieres-moto/Categorie-Sacoches-cavalieres_-i-_12209_-m-_BAGSTER_-im-_37.html?org=aw_Sacoches-Cavaliere_{keyword}&gclid=CL76j8vpmaoCFdoS3wodaWh0xA
Quelque un a-t-il un avis sur son efficacité? Ou, les a-t-il testé? Pour info, j'ai les échappements d'origine...
Merci, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protections sacoches cavalieres Dim 24 Juil 2011 - 16:20 | |
| - zimzim a écrit:
- Salut!
Je voudrais votre avis concernant ce type de protection contre la chaleur pour des sacoches cavalières. C'est un produit distribué par BAGSTER, voir le lien ci-dessous:
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-cavalieres-moto/Categorie-Sacoches-cavalieres_-i-_12209_-m-_BAGSTER_-im-_37.html?org=aw_Sacoches-Cavaliere_{keyword}&gclid=CL76j8vpmaoCFdoS3wodaWh0xA
Quelque un a-t-il un avis sur son efficacité? Ou, les a-t-il testé? Pour info, j'ai les échappements d'origine...
Merci, pas besoin avec les plastiques des pots d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protections sacoches cavalieres Dim 24 Juil 2011 - 16:45 | |
| En effet ténéré, c'est vrai que les plastiques des pots d'origine sont relativement froid même après avoir fait quelques bornes... mais la chaleur qui se dégage par la face inférieure des pots c'est carrément autre chose... et c'est surtout ça qui m'interroge.... Utilises-tu ce type de bagage ? |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Protections sacoches cavalieres Dim 24 Juil 2011 - 21:42 | |
| Y clique là le gars (et au moins t'auras du matos avec lequel tes affaires seront pas cramées) :
http://www.touratech.com/shops/007/index.php?cPath=8_80_606&osCsid=be9518abbfa66e14e164acfc473f540c après, je crois que Chil doit avoir des plans pour en fabriquer à un coût raisonnable... | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Protections sacoches cavalieres Dim 24 Juil 2011 - 22:22 | |
| Ouais moi sur le xt je ne m'aventurerais pas a mettre des sacoches sans avoir un système pour les tenir sans toucher les pots, un chilsysteme me parait nickel. | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Protections sacoches cavalieres Dim 24 Juil 2011 - 22:25 | |
| ouaip ! pis pas cher en plus !
| |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Protections sacoches cavalieres Lun 25 Juil 2011 - 9:10 | |
| J'ai des sacoches Ortlieb que j'avais auparavant achetées pour ma Yam YBR 125, et je peux les monter sans soucis et sans qu'elles chauffent sur ma XT (pots d'origine également, sans écarteurs de sacoches).
Ici le report que j'avais écris sur le forum 125 : http://www.ybr125.online.fr/forum_viewtopic.php?3.84103 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protections sacoches cavalieres Lun 25 Juil 2011 - 10:19 | |
| Hummm... Difficile de se faire une idée car il y a du pour et du contre.... Certains ont-ils déjà fait cramer ce genre de bagage avec les échappements d'origine? je dis bien d'origine.... |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Protections sacoches cavalieres Lun 25 Juil 2011 - 11:04 | |
| je ne montrais pas de sacoches directement contre les silencieux,ça chauffe quand meme pas mal à coté des pare chaleur d'origine. Fabrique toi un systeme pour les garder écartés pour t'eviter tout problemes,et en plus ça t'évitera de rayer les plastiques. inspire toi de ça: https://660xtx.forumactif.com/t4739-kit-bagagerie-fait-maisonje les ai revendu à Maxou,qui les a revendu a je ne sais plus qui,elle sont encore sur le fofo je pense! | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Protections sacoches cavalieres Lun 25 Juil 2011 - 11:31 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Protections sacoches cavalieres Lun 25 Juil 2011 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Protections sacoches cavalieres Lun 25 Juil 2011 - 11:55 | |
| Pour partager mon expérience : pour l'instant, avec mes sacoches référencées ci-dessus, rien n'a cramé. Après c'est certain que des écarteurs (on se calme les excités du fond de la classe ) sont une sécurité indéniable... plus besoin de se retourner à chaque feu rouge pour voir si il y a de la fumée ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protections sacoches cavalieres Lun 25 Juil 2011 - 12:02 | |
| Bon OK! message bien reçu....... allez... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protections sacoches cavalieres | |
| |
|
| |