Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Protections sacoches cavalieres

Aller en bas 
+2
poum
Khouss
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Protections sacoches cavalieres Empty
MessageSujet: Protections sacoches cavalieres   Protections sacoches cavalieres EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:05

Salut!

Je voudrais votre avis concernant ce type de protection contre la chaleur pour des sacoches cavalières. C'est un produit distribué par BAGSTER, voir le lien ci-dessous:

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-cavalieres-moto/Categorie-Sacoches-cavalieres_-i-_12209_-m-_BAGSTER_-im-_37.html?org=aw_Sacoches-Cavaliere_{keyword}&gclid=CL76j8vpmaoCFdoS3wodaWh0xA

Quelque un a-t-il un avis sur son efficacité? Ou, les a-t-il testé?
Pour info, j'ai les échappements d'origine...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections sacoches cavalieres Empty
MessageSujet: Re: Protections sacoches cavalieres   Protections sacoches cavalieres EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:20

zimzim a écrit:
Salut!

Je voudrais votre avis concernant ce type de protection contre la chaleur pour des sacoches cavalières. C'est un produit distribué par BAGSTER, voir le lien ci-dessous:

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-cavalieres-moto/Categorie-Sacoches-cavalieres_-i-_12209_-m-_BAGSTER_-im-_37.html?org=aw_Sacoches-Cavaliere_{keyword}&gclid=CL76j8vpmaoCFdoS3wodaWh0xA

Quelque un a-t-il un avis sur son efficacité? Ou, les a-t-il testé?
Pour info, j'ai les échappements d'origine...

Merci,

pas besoin avec les plastiques des pots d'origine Protections sacoches cavalieres Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections sacoches cavalieres Empty
MessageSujet: Re: Protections sacoches cavalieres   Protections sacoches cavalieres EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:45

En effet ténéré, c'est vrai que les plastiques des pots d'origine sont relativement froid même après avoir fait quelques bornes... mais la chaleur qui se dégage par la face inférieure des pots c'est carrément autre chose...Protections sacoches cavalieres Feu26et c'est surtout ça qui m'interroge....


Utilises-tu ce type de bagage ?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Protections sacoches cavalieres Empty
MessageSujet: Re: Protections sacoches cavalieres   Protections sacoches cavalieres EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:42

Y clique là le gars (et au moins t'auras du matos avec lequel tes affaires seront pas cramées) :

http://www.touratech.com/shops/007/index.php?cPath=8_80_606&osCsid=be9518abbfa66e14e164acfc473f540c

après, je crois que Chil doit avoir des plans pour en fabriquer à un coût raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Protections sacoches cavalieres Empty
MessageSujet: Re: Protections sacoches cavalieres   Protections sacoches cavalieres EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:22

Ouais moi sur le xt je ne m'aventurerais pas a mettre des sacoches sans avoir un système pour les tenir sans toucher les pots, un chilsysteme me parait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Protections sacoches cavalieres Empty
MessageSujet: Re: Protections sacoches cavalieres   Protections sacoches cavalieres EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:25

ouaip ! pis pas cher en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Protections sacoches cavalieres Empty
MessageSujet: Re: Protections sacoches cavalieres   Protections sacoches cavalieres EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:10

J'ai des sacoches Ortlieb que j'avais auparavant achetées pour ma Yam YBR 125, et je peux les monter sans soucis et sans qu'elles chauffent sur ma XT (pots d'origine également, sans écarteurs de sacoches).

Ici le report que j'avais écris sur le forum 125 : http://www.ybr125.online.fr/forum_viewtopic.php?3.84103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections sacoches cavalieres Empty
MessageSujet: Re: Protections sacoches cavalieres   Protections sacoches cavalieres EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:21

lagraville a écrit:
...sur ma XT (pots d'origine également, sans écarteurs de sacoches).

Hum, c'est chaud ici... pig Protections sacoches cavalieres Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections sacoches cavalieres Empty
MessageSujet: Re: Protections sacoches cavalieres   Protections sacoches cavalieres EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:19

Hummm... Difficile de se faire une idée car il y a du pour et du contre.... Protections sacoches cavalieres Grrrr09


Certains ont-ils déjà fait cramer ce genre de bagage avec les échappements d'origine? je dis bien d'origine.... Protections sacoches cavalieres Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22977
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Protections sacoches cavalieres Empty
MessageSujet: Re: Protections sacoches cavalieres   Protections sacoches cavalieres EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:04

je ne montrais pas de sacoches directement contre les silencieux,ça chauffe quand meme pas mal à coté des pare chaleur d'origine.
Fabrique toi un systeme pour les garder écartés pour t'eviter tout problemes,et en plus ça t'évitera de rayer les plastiques.

inspire toi de ça:

https://660xtx.forumactif.com/t4739-kit-bagagerie-fait-maison

je les ai revendu à Maxou,qui les a revendu a je ne sais plus qui,elle sont encore sur le fofo je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Protections sacoches cavalieres Empty
MessageSujet: Re: Protections sacoches cavalieres   Protections sacoches cavalieres EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:31

zimzim a écrit:
Hummm... Difficile de se faire une idée car il y a du pour et du contre.... Protections sacoches cavalieres Grrrr09


Certains ont-ils déjà fait cramer ce genre de bagage avec les échappements d'origine? je dis bien d'origine....

Protections sacoches cavalieres Mdr71

oui... toi dans pas longtemps... Protections sacoches cavalieres Mdr71

Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Protections sacoches cavalieres Empty
MessageSujet: Re: Protections sacoches cavalieres   Protections sacoches cavalieres EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:44

Khouss a écrit:
zimzim a écrit:
Hummm... Difficile de se faire une idée car il y a du pour et du contre.... Protections sacoches cavalieres Grrrr09


Certains ont-ils déjà fait cramer ce genre de bagage avec les échappements d'origine? je dis bien d'origine....

Protections sacoches cavalieres Mdr71

oui... toi dans pas longtemps... Protections sacoches cavalieres Mdr71


Protections sacoches cavalieres Mdr86 Protections sacoches cavalieres Mdr71 Protections sacoches cavalieres Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Protections sacoches cavalieres Empty
MessageSujet: Re: Protections sacoches cavalieres   Protections sacoches cavalieres EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:55

Pour partager mon expérience : pour l'instant, avec mes sacoches référencées ci-dessus, rien n'a cramé.

Après c'est certain que des écarteurs (on se calme les excités du fond de la classe Very Happy ) sont une sécurité indéniable... plus besoin de se retourner à chaque feu rouge pour voir si il y a de la fumée ou pas Protections sacoches cavalieres Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections sacoches cavalieres Empty
MessageSujet: Re: Protections sacoches cavalieres   Protections sacoches cavalieres EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:02

Bon OK! message bien reçu....... allez... Protections sacoches cavalieres Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections sacoches cavalieres Empty
MessageSujet: Re: Protections sacoches cavalieres   Protections sacoches cavalieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections sacoches cavalieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sacoches cavalières pour XTR?
» Ecarteurs de sacoches cavalières
» roulettes de protections
» Fixations sacoches cavalières sur XTZ
» [Vendu] Support sacoches cavalières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: