Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:47

j'ai comme projet de changer le cul de ma xtr
comme je suis pas un grand bricoleur de moto je souhaite connaitre vos avis sur les phares arrière avec cligno intégrés, je pense que ceci m’éviteraient bien des soucis
avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Merci
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:15

utilise la fonction " recherche" le sujet a été traité moulte fois , tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:35

avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Hein85
steadzza a écrit:
j'ai comme projet de changer le cul de ma xtr
comme je suis pas un grand bricoleur de moto je souhaite connaitre vos avis sur les phares arrière avec cligno intégrés, je pense que ceci m’éviteraient bien des soucis
avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Merci

Suivant la qualité, les led peuvent etres fragiles.

Pis c'est pas tres visible avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Hein85

_________________
avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Fly10
avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Morvan15
avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Auverg10
avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Quiky_10
avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Lard_l10
avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:58

je suis passé par la case recherche, j'ai trouvé mais pas mon bonheur, je n'ai pas trouvé d'avis sur les phare avec cligno intégrés
si tu as le lien je suis preneur
avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:59

Les phares c'est devant, derrière c'est : le feu avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Hein85 avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Hein85 avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:08

avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Feu26
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:49

ricou 64 a écrit:
Les phares c'est devant, derrière c'est : le feu avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Hein85 avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Hein85 avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Mdr71

Blanc le phare ? C'est juste ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:12

Bah c'est super sympa comme produit, mais l'inconvenient sur le XT c'est que le feu est étroit et que du coup pour ceux qui sont derrière toi c'est pas évident de deviner si ça clignote à gauche ou à droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:33

j'ai trouvé celui ci sur le forum Feu AR STR8 à leds avec clignotants intégrés sur le site nonolesgaz.net, désolé je suis nouveau je ne suis donc pas encore autorisé a mettre des liens

le feu et clignotants forme un seul bloc, les clignotants sont séparés du feu stop par une paroi a l’intérieur, je pense que sa pourrait être pas mal
mais je me demande comment brancher l’éclairage de plaque
je vais chercher sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:46

Tu parles de celui la je pense
http://www.nonolesgaz.net/product_info.php?cPath=22_184_67&products_id=258

Sinon il y a celui la :

http://www.nonolesgaz.net/product_info.php?products_id=752

Vu le nombre d'éclairages de plaques qui se font la malle ou pendouillent par les fils qu'on voit sur les rassemblements, je prefère quans il est intégré.

Pour info : https://660xtx.forumactif.com/t12152-les-infos-legales-sur-les-clignots
en cas de CT, qui nous pend au nez, ça passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:52

Perso, je laisserais tomber le feu avec cligno intégrés!

D'une, c'est pas super visible pour ceux qui sont derrière toi. De deux, vis-a-vis des hommes en bleus, c'est un coup à ce prendre une prune.

Et de trois, il y a de superbes réalisations sur le fofo avec feu à LED et cligno normaux Wink

https://660xtx.forumactif.com/t8685-recapitulatif-modif-bavette-arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:58

oui je parlai bien de celui la, en black aussi il est pas mal
connais-tu des feux comme celui ci avec une séparation des clignotants et du feu stop et avec également l’éclairage de plaque intégré?
avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:01

j'avais bien vu ce sujet et ces photos,je trouve ça très beau, mais au niveau bricolage je suis pas au point donc je regarde un peu toutes les possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:03

C'est pas plus compliqué que le feu-cligno intégrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:04

Malheureusement je ne vois qu'un feu et des clignotants séparés pour être aux normes. Je ne connais pas non plus tous les feux donc peut être qu'en cherchant...
Le c*l de nos motos est très étroit donc trouver un feu qui intègre tout ça sans dépasser ne doit pas être évident à trouver.
Comme le dit Clem, le montage de clignotants est facile, il y a juste à fixer les clignotants, une clef de 13 ou 14 pour les miens. Le branchement est le même que si ils étaient intégrés...


Dernière édition par Nicoleron le Mar 27 Déc 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:08

C'est pour cela qu'il faut prendre un feu à LED standard avec éclairage de plaque :

http://fanbazar.com/product_info.php/cPath/0_28_203/products_id/3276

Et des cligno LED : http://boutique.2a4.fr/13-pack-4-clignotants

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:23

merci beaucoup de vos aides et conseils, je vais regarder un peu se qui se fait en matière de cligno
une question me viens qui n'a rien a voir avec le sujet
mais existe t-il une revue,magazine special supermotard ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:26

Il y en avait un! Supermotard magazine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:32

il n'existe plus?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:42

Non, terminé!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:09

steadzza a écrit:
il n'existe plus?

il reste un magazine SM, mais rien a voir avec la moto avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:14

j'ai lu qu'il fallait utiliser une centrale clignotante pour passer des clignotants d'origine a tes clignontants a leds,j'en n'ai trouvé une sur 2a4,est ce la meme centrale pour les xtx et les xtr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:52

J'en ai achetée une chez Yamaha, pour Yamaha (2 broches de mémoire) donc c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:35

Oui, chez 2a4 la centrale est compatible ( 2 broches ) , mais il faut que tu le précises sur la commande, moi j'ai pris la centrale et les clignos à leds, impec . La nouvelle centrale prendra
exactement la place de celle d'origine . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:07

J'trouve que ça fait très 50cc ces phares tuning moi...

Franchement les clignos d'origine de la XT sont plutôt cools quand on voit ce qui se fait encore sur certaines autres marques.

Mais bon, les goûts et les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty
MessageSujet: Re: avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés   avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur les phares arriere avec clignotants intergrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel feu arrière avec clignotants intégrés?
» Vends modif feu arrière supports de plaque et clignotants
» Rétroviseur avec clignotants intégrés
» Avis sur feux arriere
» feu arrière avec clignos integrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: