| 11 septembre 2001 | |
|
+3kurt le savage poum Serialkeke 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: 11 septembre 2001 Dim 11 Sep 2011 - 19:39 | |
| Deja 10 ans ... j'avais 11 ans à l'époque j'etais en 6eme en cours de dessin quand notre prof nous a appris la nouvelle. En rentrant le soir les images tournaient en boucle et montraient l'horreur des attentats .
J'ai du mal à croire en un plan foireux américain pour déclarer la guerre aux talibans en Afganistan . J'ai du mal à croire que l'on puisse sacrifier tant de patriote pour du pétrole ...
Vous en pensez quoi vous ? Vous l'avez vécu ou et comment ?
Toutes mes pensées aux milliers de victimes, mortes, bléssée , ou même réscapées choqués a vie mais aussi aux familles, amis et génération d'enfants traumatisé et dans la peur de nouveaux attentats ... | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 Dim 11 Sep 2011 - 22:11 | |
| j'avais 26 ans, je prenais la poignée de porte de mon appart' pour partir en voyage de noces........ aux USA et à Tahiti! quand un pote m'a appelé pour me dire ce qu'il se passait et j'ai vu le 2ième avion en "live"...... brrrrrrrrr
bah j'ai pas pu y aller, et 1 voyage de noces loupé 1!
Moi j'ai du mal à croire aussi à un plan foireux mais je me suis beaucoup intéressé au sujet et il y a énormément de trucs vraiment vraiment bizarre, et je pense qu'on saura jamais la vérité.
j'ai très souvent des pensées pour ces milliers de personnes qui y sont restées et pour tous les gens qui y ont perdu quelqu'un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 Dim 11 Sep 2011 - 23:02 | |
| J'avais 24 ans, je bossais dans un surf shop quand un commercial (Burton Snowboard) nous a appris la nouvelle, j'ai pris 10 minutes pour aller dans ma voiture et écouter les infos. Je me souviens qu'un client m'avait appelé de super loin, Tahiti ou un truc comme ça et je lui avais répondu que nous étions peut être à l'aube de la 3 ème guerre mondiale...
Le soir, je suis allé faire du wakeboard et j'ai découvert les images dans un Mc Do, j'étais sur le c*l!
Je pense que c'est un complot, je me suis beaucoup documenté, lu et vu des documentaires. Certains sont prets à sacrifier des vies pour satisfaire leurs ambitions, s'enrichir ou se faire réélire... Le Vietnam en est un parfait exemple même si ça n'a pas marché.
Moi aussi j'y repense de temps en temps et 10 ans après, c'est comme si c'était hier.
Que tous les innocents morts dans cette tragedie reposent en paix... |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 Dim 11 Sep 2011 - 23:17 | |
| Même chose j'ai vu des documentaires contradictoires que j'ai télécharger sur le net.
Evidement à la télé ils vont pas dire l'inverse.
Après on ne peux pas être sur à 100% que ca soit trafiqué il doit y avoir des choses vrai.
En tout cas, le seul point que je tiens à faire part, c'est que beaucoup de gens croivent encore ce que raconte la télé.
Au lieu de faire leur propre avis, il regardent et croivent betement ce que l'on voit à la télé.
Depuis longtemps, que ca soit à la télé ou dans la vie de tout les jours, j'essaye d'avoir plusieurs sources d'infos (quand c'est possible) et je crois rarement ce que je vois.
Comme dans papa schultz : "je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu" ! | |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 Dim 11 Sep 2011 - 23:24 | |
| La seule chose dont on est sur c'est qu'il y avait des milliers de personnes qui avaient rien demandées à personnes et qui sont mortes de manieres affreuses sans pouvoir faire quoi que ce soit et que peut on dire à propos de tout ces pompiers, policiers, volontaires qui sont entrer en enfer pour tenter de sauver des vies et au final perdre la leur ...
Ca c'est pas du trucage ... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 Lun 12 Sep 2011 - 8:29 | |
| bah moua .......................je partait le lendemain a la Martinique ..................et y'avais pô grand monde dans le 747 !! et quelques jrs aprés y'a eu AZF a Toulouse (ou j'avais pris l'avion) du coup j'suis résté 1 mois au Antilles ..................a l'abris !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 Ven 16 Sep 2011 - 2:37 | |
| Ce jour-là j'ai fait mon passport... Il est daté du 11/09/01... Avis au collectionneur américain... Blague à part, vous saviez qu'une troisième tour s'est effondrée? J'ai vu ça sur Arte ou un truc dans le genre... 3 jour plus tard, je partais pour Ibiza où j'ai appris l'accident d'AZF... Horrible... |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 Ven 16 Sep 2011 - 11:11 | |
| - wouiski a écrit:
- vous saviez qu'une troisième tour s'est effondrée? J'ai vu ça sur Arte ou un truc dans le genre...
oui c'était un immeuble du FBI ou de la CIA, qui renfermait tout un tas d'archives dont celles de l'affaire Enron ou une autre grosse histoire de ce genre. chelou "comme" même. et elle était espacée des tours jumelles | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 Ven 16 Sep 2011 - 11:49 | |
| - poum a écrit:
- wouiski a écrit:
- vous saviez qu'une troisième tour s'est effondrée? J'ai vu ça sur Arte ou un truc dans le genre...
oui c'était un immeuble du FBI ou de la CIA, qui renfermait tout un tas d'archives dont celles de l'affaire Enron ou une autre grosse histoire de ce genre. chelou "comme" même.
et elle était espacée des tours jumelles Apparemment, c'est les vibrations de la destruction des deux tours qui l'aurait fait chuter... Sachant qu'elle est tombé bien droite, cela veut dire que tous les piliers porteurs se sont effondré en même temps... c'est très rare sauf quand la destruction est prévue en mettant des charges d'explosif... On a le même phénomène avec la destruction des tours jumelles... Paranoïa ou vérité, on ne saura jamais | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 Ven 16 Sep 2011 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 Sam 17 Sep 2011 - 20:31 | |
| moi je pense que ce que l'ont nous dit est censuré et ce que le consiprationiste nous disent est débilisant "la verité est ailleur" commme disait si bien l'agent mulder |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 Sam 17 Sep 2011 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 septembre 2001 | |
| |
|
| |
| 11 septembre 2001 | |
|