| changement d'échappement sur mon XTX | |
|
+6miky34 RiRi D-dje (laba) romain51 poum Khouss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mer 31 Aoû 2011 - 9:48 | |
| hé oui très très dure !!! le soleil quasi toute l'année !!! en hiver fait 20° minimum (sur la cote) enfin bref trop dure la vie lol non non ne venez pas il ne pourriez pas vous en remettre se lever le matin en ayant pour seul paysage l'océan d'un coté, la montagne de l'autre ! pfff c'est insupportable |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mer 31 Aoû 2011 - 10:04 | |
| - bosstanaka a écrit:
- hé oui très très dure !!! le soleil quasi toute l'année !!! en hiver fait 20° minimum (sur la cote) enfin bref trop dure la vie lol non non ne venez pas il ne pourriez pas vous en remettre se lever le matin en ayant pour seul paysage l'océan d'un coté, la montagne de l'autre ! pfff c'est insupportable
non mais comment il nous nargue ... t'es un zoreil ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mer 31 Aoû 2011 - 11:09 | |
| Ho D-dje tu dis que je suis zoreil à cause de mon accent ? en plus tu connais les "expressions" de la Réunion ! tu es déjà venu ? sinon oui je suis un zoreil ! et à la Réunion depuis 4 ans et je ne m'en lasse meme po lol Sinon je ne vous nargue pas, je dis juste ce que je vis au quotidien et c'est pas si simple lol Vivre au paradis n'est pas chose facile mouhahahahhahahahahahahahaha |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mer 31 Aoû 2011 - 11:26 | |
| - bosstanaka a écrit:
- Ho D-dje tu dis que je suis zoreil à cause de mon accent ? en plus tu connais les "expressions" de la Réunion ! tu es déjà venu ? sinon oui je suis un zoreil ! et à la Réunion depuis 4 ans et je ne m'en lasse meme po lol
Sinon je ne vous nargue pas, je dis juste ce que je vis au quotidien et c'est pas si simple lol Vivre au paradis n'est pas chose facile mouhahahahhahahahahahahahaha Oui je connais "un peu" la réunion pour avoir vécu quelques temps (trop) avec une réunionnaise qui habite en métropole pour ses études. Donc je connais quelques us et coutumes... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mer 31 Aoû 2011 - 11:29 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- bosstanaka a écrit:
- Ho D-dje tu dis que je suis zoreil à cause de mon accent ? en plus tu connais les "expressions" de la Réunion ! tu es déjà venu ? sinon oui je suis un zoreil ! et à la Réunion depuis 4 ans et je ne m'en lasse meme po lol
Sinon je ne vous nargue pas, je dis juste ce que je vis au quotidien et c'est pas si simple lol Vivre au paradis n'est pas chose facile mouhahahahhahahahahahahahaha Oui je connais "un peu" la réunion pour avoir vécu quelques temps (trop) avec une réunionnaise qui habite en métropole pour ses études. Donc je connais quelques us et coutumes... Quel queutard ce D-djé!!!! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mer 31 Aoû 2011 - 11:38 | |
| zolie la déco damiers des flancs... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mer 31 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Pas mal la déco pour une blanche... Le forum XT, un asile de fous??? Naaaann!!!!! |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mer 31 Aoû 2011 - 12:25 | |
| ah bah voui le décor énerve un peu "comme" même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mer 31 Aoû 2011 - 12:28 | |
| ha ok je comprends mieux D-dje ! et oui Tiber ya des expressions qui se ressemblent avec les antilles ! merci pour les compliments ! c'est vrai que je suis plutot content de ma nouvelle déco ! je sais que je ne vais pas me faire des amis mais perso le "bleu" Yamaha ne me convenait pas du tout ! surtout avec les "autocolants" ! un peu chich pour une moto ! enfin bref c'est juste mon avis ! et puis comme ça je sais que je ne trouverais pas le même modèle ailleurs ! |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mer 31 Aoû 2011 - 12:30 | |
| bah un peu la même histoire même si c'est pô le même endroit | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mer 31 Aoû 2011 - 12:34 | |
| ça doit être lassant à la longue, ce climat. Finalement, dans le Sud, on est mieux : plage et montagne l'été, neige l'hiver (il y a des givrés qui vont aussi à la plage mais bon...)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mer 31 Aoû 2011 - 13:10 | |
| bon ok j'avoue la neige me manque ! mais on s'y fait ! et franchement non pas lassant lol et la au moins on peut rouler toute l'année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mer 31 Aoû 2011 - 13:33 | |
| Tu dois avoir vite fait le tour?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX Mer 31 Aoû 2011 - 14:51 | |
| heu oui c'est sur ! si tu ne t'arretes pas il faut 2 heures pour en faire le tour lol c'est le seul point noir je dirais ! mais bon on ne peut pas tout voir aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'échappement sur mon XTX | |
| |
|
| |
| changement d'échappement sur mon XTX | |
|