| au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? | |
|
+13Ruf gregos neurone Funkyman russano Khouss romain51 D-dje (laba) TIBER poum djésxr93 schuibeber benj 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Dim 28 Aoû 2011 - 13:07 | |
| Très confortable je t'assure... enfin compare a la selle en bois du coincoin |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Dim 28 Aoû 2011 - 13:11 | |
| elle est vraiment super sympa ! | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Dim 28 Aoû 2011 - 17:09 | |
| - sylvain38 a écrit:
- Très confortable je t'assure... enfin compare a la selle en bois du coincoin
peut etre, mais le chef soigne son c** depuis longtemps,alors même si elle est plus confortable que le coin coin,ça resterais pour lui du bois tendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Dim 28 Aoû 2011 - 20:47 | |
| Quels sont les démarches pour faire partie du LSAF ? |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 7:58 | |
| - sylvain38 a écrit:
- Quels sont les démarches pour faire partie du LSAF ?
dépasser 38 ans | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 10:11 | |
| ou + de 3 ans de présence faux-rhumienne et/ou avoir changé de brêle ! c'est boooon Sylvain, à la LSAF ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 10:15 | |
| Génial !!!!
C'est le plus beau jour de ma vie !!!! |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 10:15 | |
| et une selle c'est TOUJOURS possible d'arranger un temps soit peu le confort pour pas beaucoup d'€ !! si tu t'arréte just' a cause d'une selle trop dure c'est "comme même" un peu bête !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 10:17 | |
| Carrément... ca vaut moins de 100€ il me semble
Et c'est ce qui fait le charme de ces breles ;-) |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 11:27 | |
| - sylvain38 a écrit:
- Quels sont les démarches pour faire partie du LSAF ?
En tant que PDG et DRH du LSAF ( voir ma signature ) , en plus de remplir les critères, tu dois m'adresser une demande en bonne et due forme, celle -çi sera étudiée par le conseil des vieux anciens. Aprés un vote à main levée ( 50% plus 1 ), tu devras t'aquitter de la carte de membre actif , 500 euros/an ,payable directement par virement sur le compte postal suivant : L 34805 . S'en suivra une convocation auprés du médecin de la ligue, docteur Ruf, médecin conseil auprés de la ligue nationale des forums, pour un examen approfondi ( prévoir du gel mais pas celui qu'on met sur les cheveux ) cordialement, russano PDG, DRH de la LSAF | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 11:33 | |
| | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 12:26 | |
| russ' t'es un grand fou | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 13:27 | |
| - poum a écrit:
- russ' t'es un grand fou
Pourquoi ? c'est pas comme ça que ça doit se passer ? non parce que moi j'ai du passer par la pour avoir ma carte _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 14:18 | |
| russs tres belle machine sylvain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 14:34 | |
| Merci Romain
Russ : c'est abusé : certain doivent passer par la demande en 3 pages et d'autres non ? c'est quoi ce brodel ? c'est de la discrimination ! c'est parce que je suis originaire du sud OUest c'est ca ? |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 17:30 | |
| plus de 100 € mais si tu roules et compte la garder un bon moment, ça pourrait valoir le coup d'investir : http://www.sellerie-moillo.com/articles/fr/252-selles-motos-personnalisees
dans l'esprit des fabricationd des "aiglons"...y'a vraiment de belles réalisations _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Ceux qui viennent aux Land's peuvent "sauter" certaines étapes car l'"examen du dossier" est fait sur place !!!! Si tu es originaire du SO ça peut aider "comme" mème _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 18:24 | |
| J'ai fait une journée du dje land ca compte non ? C'est marqué dans min cv ;-) |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 18:37 | |
| tout depend si il y'a eu un "examen" ...............................même rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Lun 29 Aoû 2011 - 21:36 | |
| un examen medical tu veux dire ?
y'en a un à qui ca aurait pas déplu ...
enfin je dis ca je dis rien à propos du monsieur qui vient à ces rassemblements pour jouer au docteur avec ses petits camarades |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Mer 31 Aoû 2011 - 17:30 | |
| De retour de 2 heures de ballade en montagne (Chartreuse)
Par rapport au XTX : on sent quand même que c'est pas un "100% supermot de ville" : elle est beaucoup plus facile à placer dans les virolos qu'un roadster, ac ya pas photo : mais c'est pas pareil le coincoin qui avec ces 150 kg ce mani tres tres facilement j'arrive difficilement à sortir le pied vu la position qu'on a dessus, du coup c'est plus un semblant de jetage sur le coté ds les virages plutot que le dos droit come sur un supermot de ville (=coincoin)
il faut s’habituer au BI aussi : arriver sur un virage à 140... bin ca faut pas le faire.. donc calmos sur la poignée lors des lignes droites car ca envoie gras ! tres gras ! et sans s'en rendre compte
voila donc .. bin je vais continuer l'apprentissage de cette bestiole comme je l'ai fais avec le coincoin, le xtx.... |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Jeu 1 Sep 2011 - 12:50 | |
| - sylvain38 a écrit:
- ...arriver sur un virage à 140... bin ca faut pas le faire..
Ben pourquoi, il n'y a pas de frein ???? | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Jeu 1 Sep 2011 - 13:01 | |
| - uisghe a écrit:
- sylvain38 a écrit:
- ...arriver sur un virage à 140... bin ca faut pas le faire..
Ben pourquoi, il n'y a pas de frein ???? en tout cas quand je l'avais essayé, je trouvais qu'il n'y avais pas ou trés peu de frein moteur... par contre le double disque a l'avant était vraiment "violent". Tout ça à comparé de mon xtx biensur... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Jeu 1 Sep 2011 - 13:32 | |
| Heuuu t'es sur que on essaye la même moto djé ? T'etais en mode sport ?
Personne elle a plus de frein moteur que le coincoin : j'ai l'impression d'être limite quand je relâche les freins Hier en montagne je l'ai fait glisser de l'arrière deux fois sans faire expres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? | |
| |
|
| |
| au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? | |
|