| On m'a volé ma XT | |
|
+20neurone 2mg Khouss RiRi Funkyman Serialkeke vinclar Ruf romain51 D-dje (laba) russano gregos TIBER Greg0231 jimy benj Lagra Flyingtrottinette Clem poum 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Mer 29 Juin 2011 - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Mer 29 Juin 2011 - 23:18 | |
| - ténéré a écrit:
- pour moi c'est clair je confond pas flic et voleur
Pour toi ça l'est peut être, mais nous on n'est pas toi, à lire tes réponses précédentes....on ne comprend pas tout, c'est pas bien précis tes explications.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Mer 29 Juin 2011 - 23:23 | |
| Téné, explique-nous ce qu'il s'est passé, les tenants, les aboutissants, si il y a un risque par chez toi, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Mer 29 Juin 2011 - 23:58 | |
| Ca s'est passé ou? On se fiche de savoir si c'est Bd du G.Leclerc mais au moins la commune. Si on retrouve des pieces a vendre sur le bon coin par exemple, si la ville nous fait tiquer peut etre que ça pourra aider... |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Jeu 30 Juin 2011 - 8:49 | |
| - Nicoleron a écrit:
- Ca s'est passé ou? On se fiche de savoir si c'est Bd du G.Leclerc mais au moins la commune.
Si on retrouve des pieces a vendre sur le bon coin par exemple, si la ville nous fait tiquer peut etre que ça pourra aider... C'est vrai ça, on veut pas se faire voler en achetant des piéces qui ont 38 000 km Je sais, c'est pas cool | |
|
| |
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Jeu 30 Juin 2011 - 13:53 | |
| c'est vrai que moi aussi je comprend rien !
et je suis d'accord pas envi d'acheter un sabot au prix d'un neuf alors qu'il est volé, je ferais au moins baisser le prix de moitier...
euh fly attends moué j'arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Jeu 30 Juin 2011 - 17:02 | |
| - Greg0231 a écrit:
- c'est vrai que moi aussi je comprend rien !
et je suis d'accord pas envi d'acheter un sabot au prix d'un neuf alors qu'il est volé, je ferais au moins baisser le prix de moitier...
euh fly attends moué j'arrive c'est de l'occase et ta pétoire est déjà d'occase dès qu elle sort du magasin , maintenant il s'agit de savoir si tu paie de la tva ou pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Jeu 30 Juin 2011 - 17:50 | |
| Mais oui, fallait comprendre: "...maintenant il s'agit de savoir si tu paie de la tva ou pas " Là, c'est plus clair!!! |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Jeu 30 Juin 2011 - 18:22 | |
| | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Jeu 30 Juin 2011 - 19:21 | |
| moi je dis laisser cette abruti dans son monde. il ne fera bientot plus partit du fofo.... | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Jeu 30 Juin 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Jeu 30 Juin 2011 - 19:26 | |
| - gregos a écrit:
- moi je dis laisser cette abruti dans son monde. il ne fera bientot plus partit du fofo....
Ooouuuhhhh! là! ça tacle à la gorge sevère!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Jeu 30 Juin 2011 - 20:51 | |
| - gregos a écrit:
- moi je dis laisser cette abruti dans son monde. il ne fera bientot plus partit du fofo....
ouai, t'as raison, aller j'arrète. c'est qui, qui a renommé le post ? |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Jeu 30 Juin 2011 - 21:10 | |
| - kilou a écrit:
- gregos a écrit:
ouai, t'as raison, aller j'arrète.
c'est qui, qui a renommé le post ? Pas moi pour une fois/x/e | |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Jeu 30 Juin 2011 - 22:11 | |
| Je pige plus rien!moi j'espere qu'on ne me piquera jamais ma bécane, en tout cas si cela venait à m'arriver je donnerais un maxi d'infos precises sur ce bon fofo,ça pourrait aider! | |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Jeu 30 Juin 2011 - 22:17 | |
| - kilou a écrit:
- c'est qui, qui a renommé le post ?
moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Jeu 30 Juin 2011 - 23:07 | |
| Ola, tu ne parles pas comme ça du XT!!! Bon ben alors.... 'Tain, l'était marrant Téné.... |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Jeu 30 Juin 2011 - 23:29 | |
| Tout ca pour une histoire à laquelle personne n'a rien bité.
Je crois que les 20 dont il parlait, c'était des nains ou des papous, ceux qui dansent autour du feu avec des chapeaux pointu sur la tête ou au bout du zgeg.
Bon c'est pas tout, je file, accrochez vous bien au pinceau, je retire l'échelle... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Ven 1 Juil 2011 - 0:42 | |
| - gregos a écrit:
et oui je passe en kt mais 990 , t'es jaloux |
|
| |
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Ven 1 Juil 2011 - 5:15 | |
| non pas vraiment. et de toute façon ca fais dix piges que tu parle de changer de moto. alors arrete ton charme, et change non de dieu. comme ça tu nous foutera la paix. | |
|
| |
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Ven 1 Juil 2011 - 7:39 | |
| en même temps c'est pas parce qu'on change de moto qu'on change de fofo, cuila est très bien et moi j'y resterai !
et puis si yavait plus que des XT, aurait plus grand monde !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Ven 1 Juil 2011 - 13:14 | |
| - Greg0231 a écrit:
- en même temps c'est pas parce qu'on change de moto qu'on change de fofo, cuila est très bien et moi j'y resterai !
et puis si yavait plus que des XT, aurait plus grand monde !!!! quelle parole sage ............et pour ceux que cela interesse je comptais transformer mon r en moto de raide ( alleger de 20 kilos pneus pour le sable , ........) et m'acheter une routiere d'occase pour tout les jours............. de la a encouragé le vol pour avoir un argument de changement ce n'est pas moi , je travaille pas dans les assurances alors le choix un bi hyper bm f800 dorsoduro/shiver HD 883 ............... pas de triumph trop volé pour l'année prochaine si tout va bien ou une xt si il y a une bonne offre sur le fofo |
|
| |
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT Ven 1 Juil 2011 - 14:07 | |
| - Greg0231 a écrit:
- en même temps c'est pas parce qu'on change de moto qu'on change de fofo, cuila est très bien et moi j'y resterai !
et puis si yavait plus que des XT, aurait plus grand monde !!!! ouai pour lui si, il faut qu'il change de fofo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'a volé ma XT | |
| |
|
| |
| On m'a volé ma XT | |
|