| Petit rappel: la moto, ca se vole.... | |
|
+13djésxr93 Ruf schuibeber Funkyman Khouss poum palustris31 sapeur4ever (Doris) lamotodufredo Niiff gregos TIBER benj 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 19:42 | |
| Triste rappel a l'ordre, pour moi:
Une moto, ca se vole!
Vendredi soir, rentrant de soirée un peu tard, ma place habituelle en bas de chez moi est prise, et plein de moto sont cote a cote sur le trottoir. Je pose la moto, en me disant que, le lendemain, comme d'hab, je la remetterai a sa place sur le point fixe.
Samedi matin, depart en BàR au boulot, je me soucis pas de la moto. C'est pas la premiere fois que je la laisse plusieurs jours en bas de chez moi sans etre attachée.
Samedi soir, je rentre du boulot, et apercois ma moto au milieu du trottoir. Je pense tout de suite a des gamins du quartier qui sont montés dessus, et comme elle etait pas attaché, ces p'tits cons ils l'ont fait roulé... Je m'approche et la, je m'apercois que ma serrure de moto fait une sale tete... vraiment sale tete...
J'essaie de deverouiller le neiman, rien a faire, tout bloqué... Ces connards ont du essayer de faire sauter le tout avec un tournevis. Bande de blaireau, c'est pas un DT50 a vitesse, le neiman, c'est deja plus solide sur un Tiger, enfin bref: Appel aux flics pour le constat, depot de plainte, enlevement de la moto par un garagiste agréé, depot a mon garage habituelle, le mec me dit c'est rien, c'est des branleurs qui ont du essayer de te la tirer, rien de mechant.
Je passe le voir ce soir, le mec me dit: En fait, c'est plus grave: le neiman, j'ai mis 2 minutes a le faire sauter, ensuite j'ai juste mis le tournevis en dessus, j'ai tourné, ta moto elle a demarré. Les mecs qui ont fait ca, ils l'ont fait super propre, c'etait pas des loulous, c'etait des pros, t'as eut de la chance, ils ont du etre derrangé, mais fait gaffe, ils l'ont repere maintenant, tu as eut de la chance une fois, tu en auras pas deux.
Bref, petit rappel qui fait pas de mal: meme dans un quartier ultra calme et tranquille, avec du passage frequent, on peut se faire tirer n'importe quoi n'importe quand! Pêchez pas par exces de confiance les amis!
Et pour le fun, le detail de la prestation: Un kit neiman, coupe contact Un Té de fourche (ils l'ont legerement abimé, je vais le faire changer) Une franchise de 480€ Ce mois ci, pates sans beurre, mois prochain, beurre sans pates... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 19:57 | |
| c'est clair ........................jamais étre trop confiant !! tu a eu chaud sur le coup !! MP pour ton adresse je t'envois un sac de pâtes version collectivité!! | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 19:57 | |
| - Tiber a écrit:
MP pour ton adresse je t'envois un sac de pâtes version collectivité!! moi je t'envoie une noisette de beurre pour les pates | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 20:03 | |
| Je veux bien faire un effort pour le gruyère rapé !
Nan mais serieux c'est des enculé on touche pas aux voitures et aux motos !
Quand tu te dit que la mienne je met jamais le U quand je vais quelque part ... | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 20:29 | |
| Ca énerve !! Bon appétit Benj' ! Si ma Moto couchait dehors, je mettrais deux antivols agrées FFMC !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 20:51 | |
| J'ai 3 antivols agrées FFMC: une chaine pour le point fixe, le U si je peux pas acceder a ma chaine, et le bloc disque sous la selle.
Je suis aussi un gros naze..
Ma moto, c'est pas une moto tres recherché par les voleurs... bah ouai mais ce que je savais pas, c'est que c'est pas la moto qui les interesse, c'est les pieces, et notamment la fourche, qui visiblement monte sur pas mal de becanne et qui se revend bien (d'apres mon garagiste)
Merci pour la collecte! Personne ne peux avancer des lardons, avec les pates, le beurre et le gruyere, ca peut etre pas mal!! | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 20:53 | |
| J'me fends des lardons !!! | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 20:53 | |
| Pffff.....c'est de pire en pire!!!
Mais même avec 12 antivols, si les mecs veulent te la voler...ils y arriveront!!!
Ca aurait pu etre pire!!!
J't'envoie du Picon pour que tu t'hydrates comme meme!!! | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 20:56 | |
| - sapeur4ever (Doris) a écrit:
- Pffff.....c'est de pire en pire!!!
Mais même avec 12 antivols, si les mecs veulent te la voler...ils y arriveront!!!
Ca aurait pu etre pire!!!
J't'envoie du Picon pour que tu t'hydrates comme meme!!! ou si il n'y arrive pas ... Ils casseront quelque chose ou bien s'enerveront sur ton reservoir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 20:57 | |
| C'est clair!!!!
je suis comme même bien tranquille dans ma montagne moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 21:08 | |
| Désolé pour toi !!! et en effet ils n'ont peur de rien, un pote c'est fait volé un hornet avenue des ternes à coté de la rue poncelet un samedi !!!!!! pour te dire le monde qu'il y a là-bas !
Bon tu as encore ta moto amors c'est cool quand même !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 21:11 | |
| Wow tu l'as échappé belle malgré tout ! Mais faudrait trouver un moyen de la cacher, il existe pas un voisin genre personne âgée âme châritable pour te filter une petite partie d'un garage ou abri ? |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 21:16 | |
| ça fait 2 fois que t'as chaud aux fesses, la dernière fois c'était avec l'épingle.... en tout ças ça finit bien et c'est tant mieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 21:18 | |
| - palustris31 a écrit:
- ça fait 2 fois que t'as chaud aux fesses, la dernière fois c'était avec l'épingle....
en tout ças ça finit bien et c'est tant mieux !! Falustris a raison!!! Garde la cette meule! Elle te porte bonheur!!!! Triumph Grigri!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 22:21 | |
| Oulà Benj, t'as eu du du bol...
un truc que je comprends pas , on peut démarrer ta moto sans la clé??? T'as pas d'anti démarrage électronique??? |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 22:36 | |
| Ouuuuh heureusement que tu as retrouvé ta belle, un peu écorchée mais bon.... Faudrait que t'arrive a la mettre a l'abri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Mer 9 Juin 2010 - 23:03 | |
| Pour des pièces "d'occas" de XTX viens à Marseille y'en a! En plus c'est des pièces de blanches ce ne sera que mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Jeu 10 Juin 2010 - 0:26 | |
| He nan, chez Triumph ils n'ont pas trouvé utile de mettre une clé codée...
Je pense serieusement que je vais investir dans une alarme coupe circuit... La ca empechera le vol branleur. Apres si je me la fais quand meme piquer, ce sera par des pros, et malheuresement, plus grand chose a faire la...
La mettre a l'abri j'ai pas les moyens de le faire, le prix des parkings par chez moi c'est exhorbitant... Faut que ca tienne un mois, apres je demenage vers la campagne, ca devrait etre plus tranquille!
Moto porte bonheur ouai, elle m'a sauvé la mise plusieurs fois, je vais en prendre encore plus soin desormais!
Merci pour vos victuailles! Avec tout ca je vais tenir suffisemment de temps! | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Jeu 10 Juin 2010 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Jeu 10 Juin 2010 - 10:20 | |
| T'as eu de la chance dans ta misère... Plus que la gonzesse qui est venu se faire assurer une moto neuve chez ma copine et qui, en sortant, ne l'a plus retrouvé... Les gars l'ont embarqué dans une camionnette malgré l'antivol!!! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Jeu 10 Juin 2010 - 12:28 | |
| quelle bande d'enc ...
c'est vrai quelle te porte chance cette tiger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Jeu 10 Juin 2010 - 13:21 | |
| Oh merde désolé pour toi Benj, enfin plus de peur que de mal, mais c'est toujours chiant, et c'est vrai qu'une petite alarme avec coupe circuit ça peut être pas mal, d'ailleurs j'en ais posée une sur l'XTX, facile à poser, et très simple à utiliser, mais si tu as affaire à des pros ça lès fera juste bien marrer, mais si c'est des branleurs ça peut être dissuasif. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Ven 11 Juin 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Sam 12 Juin 2010 - 1:09 | |
| Sa me fais chier pour toi. Après les street casser une tiger presque voler. Je viendrai pas à Paris |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... Sam 12 Juin 2010 - 9:09 | |
| si, faut viendre, mais à pieds : métro, rère et bus... ma reinette met pas les roues à Panam, c'est une ville de chiotte pour les deux roues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rappel: la moto, ca se vole.... | |
| |
|
| |
| Petit rappel: la moto, ca se vole.... | |
|