| Selle qui s'enleve pas... | |
|
+7Gris fer Serialkeke poum schuibeber Flyingtrottinette Ruf jimy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Selle qui s'enleve pas... Ven 24 Juin 2011 - 21:02 | |
| Bien le bonjour à ceux qui ne sont pas passés me dire bonjour dans les présentations. Ce soir, la moto sort de la concession, j'arrive chez moi, je veux mettre l'antivol qui est sous la selle et... Elle veut pas s'ouvrir! Je sais comment on enleve la selle, je l'ai fait 2 fois ce midi et des milliers sur ma Yam précédente. Seulement ces débiles on du bourrer le cadenas du U au milieu, forcer pour fermer et zou! Donc bibi est dans la mer** avec son U sous la selle et la moto livrée aux vilains doigts crochus... |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Ven 24 Juin 2011 - 21:45 | |
| Essaye en étant à deux ,pendant qu'un tourne la clef,fait tirer en soulevant la selle par l'arriere par l'autre personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Ven 24 Juin 2011 - 21:48 | |
| Oui on va essayer ça, ma femme vient de rentrer, j'ai pas trop vu comment fonctionne le crochet mais je suppose que la selle est tordue, que l'anneau tire sur le crochet et l'empeche de se liberer totalement car la course de la clef parait courte, une 15aine de degrés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Ven 24 Juin 2011 - 21:54 | |
| Si la selle a été fermer en force, je pense qu'il faudrait au contraire appuyer fort sur l'arrière au niveau du loquet pendant qu'un autre tourne la clé. Celui ci doit être bloquer en force contre le verrou. |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Ven 24 Juin 2011 - 21:56 | |
| Tapes avec le poing sur l'arrière de la selle (environ 10 cm du bout) pendant que ta chérie tourne la clé, en principe y a un moment où ça devrait se débloquer. Comme d'hab' : Patience et doigté !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Ven 24 Juin 2011 - 22:24 | |
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Ven 24 Juin 2011 - 23:02 | |
| - Midalos a écrit:
- Si la selle a été fermer en force, je pense qu'il faudrait au contraire appuyer fort sur l'arrière au niveau du loquet pendant qu'un autre tourne la clé.
Celui ci doit être bloquer en force contre le verrou. Je plussois cette soluce (mais je refuse de sussoiller) | |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Ven 24 Juin 2011 - 23:13 | |
| Fly,vas te laver la bouche,je crois que tu as un cheveux sur la langue, (ou un poil?) | |
|
| |
jimy Roi des cols
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Ven 24 Juin 2011 - 23:31 | |
| J'ai réussiiii!!!!! En fait assis sur la becane, un gros coup de c*l en plein milieu en tournant la clef et ça s'est libéré! Chuis pas certain de l'amener chez ces bras cassés pour la révision des 1000... Quelle bande de nazes! Merci pour votre aide en tout cas, ça fait plaisir de vous lire, tout seul dehors, dans le noir, le froid, sans boire ni manger, heureusement, j'avais des clopes!
Dernière édition par Nicoleron le Sam 25 Juin 2011 - 8:17, édité 1 fois |
|
| |
jimy Roi des cols
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Ven 24 Juin 2011 - 23:35 | |
| Je vais pouvoir aller me coucher tranquille tu t'en sors sain et sauf sans une égratinure, quel suspens! j'en ai encore la chair de poule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Ven 24 Juin 2011 - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Sam 25 Juin 2011 - 0:23 | |
| Rigolez pas, vous n'imaginez pas ce qui se passe ici! J'ai habité en Bretagne et en IDF. Jamais un soucis ni sur les caisses ni sur les motos. Depuis que je suis ici, j'ai mis une alarme sur mon camion. Dans ma résidence de 7 apparts, parking privé et fermé à clef (en théorie) en 5 ans, il y a eu 2 voitures braquées, 3 scoots volés et 4 pneus crevés. Pas mal pour une petite ile paumée non? |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Sam 25 Juin 2011 - 10:10 | |
| en période d'invasion estivale ou l'hiver ? sinon, pas mal...faut l'avouer _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Sam 25 Juin 2011 - 11:46 | |
| Oui pas mal pour une petite ile,.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Sam 25 Juin 2011 - 12:00 | |
| Punaise ca recommence, en fait c'est pas le U. Il faut taper à gauche pour dégager l'anneau en faite, je sais pas pourquoi car sans U c'est parfait et avec faut taper... C'est comme les femmes, parfois faut taper pour avoir accès aux entrailles! Mdr |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Sam 25 Juin 2011 - 15:54 | |
| Oh c'est la poisse ce truc.... Un vrai feuilleton tes soucis... | |
|
| |
jimy Roi des cols
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Sam 25 Juin 2011 - 21:05 | |
| T'as pas une tronçonneuse? tu découpes tout et on en parle plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Sam 25 Juin 2011 - 22:31 | |
| En fait c'est bien le U qui pose probleme, il y a une petite partie verticale sur le cache batterie dans l'axe de la moto et qui le plaque a la selle, demain, un coup de cutter et zou! Non mais! lol
Dernière édition par Nicoleron le Sam 25 Juin 2011 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Sam 25 Juin 2011 - 23:05 | |
| Nan mais sans blagues, on va "comme" même pas se laisser emmerder par une petite partie verticale..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Sam 25 Juin 2011 - 23:11 | |
| Chuis le seul a avoir ce problème avec mon U??? Vous le mettez ou vous? |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Dim 26 Juin 2011 - 10:18 | |
| Perso j'ai un bloc disque hyper bruillant, a peine je met la clé dedans et tout le voisinage sais que je suis la | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Dim 26 Juin 2011 - 10:38 | |
| - Nicoleron a écrit:
- Chuis le seul a avoir ce problème avec mon U???
Vous le mettez ou vous? Sous la selle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... Dim 26 Juin 2011 - 10:58 | |
| Un bloc disque, comme ça je garde de la place pour une tenue de pluie sous ma selle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle qui s'enleve pas... | |
| |
|
| |
| Selle qui s'enleve pas... | |
|