| Fuite d' huile derrière le démarreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fuite d' huile derrière le démarreur Lun 9 Mai 2011 - 21:43 | |
| Voilà ma belle !!! Après avoir changé la bougie, la batterie, le régulateur et diverses autres réparations elle tourne correctement. Il me reste à changer les plaquettes de frein, etc... Mais actuellement, j' ai un souci avec une importante fuite d'huile derrière le démarreur. Il me semble que les reniflards sont bons, et le retour d' huile dans le cadre aussi. Connaissez vous cette panne ? Autre question: y-a-t il de l' huile derrière la grosse vis centrale de la photo suivante... Merci de vos réponses... A+ |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fuite d' huile derrière le démarreur Lun 9 Mai 2011 - 21:47 | |
| ça ne me dis rien... désolé _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Fuite d' huile derrière le démarreur Lun 9 Mai 2011 - 22:25 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- ça ne me dis rien... désolé
Pas mieux | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Fuite d' huile derrière le démarreur Mar 10 Mai 2011 - 7:52 | |
| Pour la fuite, je sais pas !
Pour l'huile derrière la grosse vis, c'est oui quand le moteur tourne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d' huile derrière le démarreur Mar 10 Mai 2011 - 16:12 | |
| Merci pour vos réponses, J' ai enlevé cette grosse vis (moteur froid) et il coule une grande quantité d' huile ! Certainement l' huile "barbote" et gicle par les câbles du stator. Il y a probablement un joint à l' intérieur, derrière le rotor qui fuit beaucoup. Malheureusement, je ne possède pas l' outillage pour démonter ce rotor. A+
|
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Fuite d' huile derrière le démarreur Mar 10 Mai 2011 - 17:56 | |
| Il me semble que c'est normal que le rotor-stator barbote dans l'huile ! Pourquoi crois tu avoir une fuite ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d' huile derrière le démarreur Mar 10 Mai 2011 - 22:51 | |
| Il me semble voir derrière le carter du démarreur (moteur en marche et chaud) comme des "giclées" d' huile qui finissent par couler le long du moteur, dans la protection moteur et sur la route. En roulant, je vois aussi des traces d' huile sur le pneu arrière... Pas très sécurisant pour pencher dans les contours... Il faut dire aussi que je dois "expertiser" cette moto et en Suisse les experts sont très sévères sur ces critères. Merci de vos réponses |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d' huile derrière le démarreur Mer 11 Mai 2011 - 7:43 | |
| Merci de la réponse rapide, Je vais voir. |
|
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fuite d' huile derrière le démarreur Mer 11 Mai 2011 - 16:12 | |
| bon courage avec les experts suisses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite d' huile derrière le démarreur | |
| |
|
| |
| Fuite d' huile derrière le démarreur | |
|