Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon réglage CO...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon réglage CO... Empty
MessageSujet: Mon réglage CO...   Mon réglage CO... EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:43

Bonjour à tous,

j'ai un xtx de 2011 avec akra et filtre DNA stage 1 et c'est tout..!

Mais j'ai voulu "enrichir" mon moulin et améliorer "l'agrément" donc le fameux CO...


Mais je tombe sur une valeur "idéale" aprés réglages tops(pour moi bien sur!!) de ......80....

c'est pas un peu trop ça?? ou je m'en fiche tant que la moto se comporte remarquablement bien?

voila
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon réglage CO... Empty
MessageSujet: Re: Mon réglage CO...   Mon réglage CO... EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:14

Si tu n'as pas d'essence qui dégueule par les pots, c'est peut être bon !!! Mon réglage CO... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon réglage CO... Empty
MessageSujet: Re: Mon réglage CO...   Mon réglage CO... EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:02

stevejanssen a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai un xtx de 2011 avec akra et filtre DNA stage 1 et c'est tout..!

Mais j'ai voulu "enrichir" mon moulin et améliorer "l'agrément" donc le fameux CO...


Mais je tombe sur une valeur "idéale" aprés réglages tops(pour moi bien sur!!) de ......80....

c'est pas un peu trop ça?? ou je m'en fiche tant que la moto se comporte remarquablement bien?

voila

tu est sur de 80 ? c'etait pas plutot la vitesse au moment ou tu la relevé ? Mon réglage CO... Hein85

il me semble que j'ai un CO de 15, pour infos, j'ai acheter ma meule neuve, reçu en 2011, j'ai pas touché au CO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon réglage CO... Empty
MessageSujet: Re: Mon réglage CO...   Mon réglage CO... EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:13

non non !! jeune homme je fais toujours mes réglages CO moteur éteint... Mon réglage CO... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon réglage CO... Empty
MessageSujet: Re: Mon réglage CO...   Mon réglage CO... EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:32

Je ne suis pas étonné, ce n'est pas parce que les motos ont le même réglage CO qu'elles vont avoir le même débit d'essence, ce n'est jamais exactement identique.
Juste une tite question, t'étais à combien d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon réglage CO... Empty
MessageSujet: Re: Mon réglage CO...   Mon réglage CO... EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:52

d'origine, et a la livraison,mon CO était a 25.

Je viens à l'instant d'aller faire un petit essai et j'avoue , qu'avant de partir, dans le doute j'ai un peu abaissé mon CO à 60 et ...verdict..elle est un peu "molle", confortable , pas d'accoups mais un poil fade...sans l'attrister ..la pauvre..

Donc le CO de 80 n'est , à mon avis, pas trop mal!!! finalement!! non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon réglage CO... Empty
MessageSujet: Re: Mon réglage CO...   Mon réglage CO... EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:16

stevejanssen a écrit:
non non !! jeune homme je fais toujours mes réglages CO moteur éteint... Mon réglage CO... Merci

je me doutais bien Mon réglage CO... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon réglage CO... Empty
MessageSujet: Re: Mon réglage CO...   Mon réglage CO... EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:47

stevejanssen a écrit:
d'origine, et a la livraison,mon CO était a 25.

Je viens à l'instant d'aller faire un petit essai et j'avoue , qu'avant de partir, dans le doute j'ai un peu abaissé mon CO à 60 et ...verdict..elle est un peu "molle", confortable , pas d'accoups mais un poil fade...sans l'attrister ..la pauvre..

Donc le CO de 80 n'est , à mon avis, pas trop mal!!! finalement!! non ??

D'origine j'étais à -11, avec filtre et pots modifiés je l'ai monté de 30 points, 55 points pour toi tu risques à consommer, mais bon si tu es content.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon réglage CO... Empty
MessageSujet: Re: Mon réglage CO...   Mon réglage CO... EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:59

je rentre du boulot et je viens de régler mon CO(sur le chemin du retour, je sais je suis "calus") et en fait , a chaud, avec un ralenti au tip top , le CO a 65 c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon réglage CO... Empty
MessageSujet: Re: Mon réglage CO...   Mon réglage CO... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réglage CO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage
» Réglage du CO
» Filtre à air et réglage Co
» reglage CO
» Réglage CO...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: