| Ma nouvelle mienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 27 Juin 2006 - 22:32 | |
| ben voila on est d'accord ici les circuite c'est 30 a 40 € la journée dont villars sous ecot ( cisrcuit mondiale) |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 27 Juin 2006 - 23:55 | |
| Whaou sacré machine C'est quand même domage de ne toucher cette moto que sur circuit, la même sur route doit etre de la tuerie Beaucoup de personne lache la route pour la piste, mais la route c'est super aussi à part en ligne droite Prévoie un bon buget pour les pneux car ca va vite être consommé, c'est pneux la ca fond comme du beurre mais alors le grip je ne le dit même po | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mer 28 Juin 2006 - 1:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mer 28 Juin 2006 - 8:08 | |
| t'inkiet quand je passerai a la teloche je ferais de la pub pour le fô rhum |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Jeu 29 Juin 2006 - 12:41 | |
| Salut Jammin,
Belle bécane put.... ! Concentré de technologie hig Tech, partie cycle très haut de gamme ( notamment les célèbres suspensions White Power, environ 60 cv pour 115 kg ... Un coût de maintenance qui s'envole avec une fréquence de remplacement des soupapes ( en titane ? ) toutes les 50h00 environ ... Je n'ai pas ouvert mes revues mais je ne dois guère me tromper ?
En plus, la tienne a quelques équipements en +, dirait-on... A t'elle un embrayage anti-dribble ? Sinon, je pense que ce serait + sécurisant à la décélération, avec un tel bestiau...
Bref, tout en restant dans le supermot', tu as choisi ce dont nous rêvons tous secrètement... Une ultra XTX... ( + puissante, + légère, + aboutie, + exclusive, + fun, + chère., + folle... et surtout : + jouissive ).
Ton plan d'aller faire du circuit avec cette mob kitée est plutôt une bonne idée, car je pense comme toi qu'au bout d'un moment au guidon du XTX, on a envie de goûter à de plus fortes sensations ( que la route peine à offrir sans risque pour le pilote et son permis ). Et comme le XTX n'est pas pensé pour la piste, il faut donc franchir le pas... Après, il n'y a pas 36 choix : c'est soit un Husky, une Katoche, un Husaberg, un Yam 450WR, un Honda 400 CR...
Ce qu'il manque, chez YAMAHA, c'est cette "Ultra XTX ": une machine du style 450 WR, mais fiabilisé pour la street et équipé en série de roues, freins et réglages de suspensions supermot'... C'est alors que je me prends à rêver de faire reprendre mon XTX contre la bête... qui me conduirait au travail la semaine et parfois sur circuit le week-end... Jammin : malgré tes infidélités avec miss Katoche ( que nous te pardonnons, vu que nous en rêvons tous ), j'espère que tu resteras toujours présent à nos côtés sur ce forum, car ici, tu es devenu une légende, et un coach précieux ! A propos : et si tu rachetais un XTX à côté du Katoche, histoire de te traïner sur route et surtout : de rester dans le clan des XTistes avec nous ?
Sinon, un essorage de poignée de gaz du Katoche et tu va tous nous laisser sur place... Pas drôle !
A+ Jamminou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Jeu 29 Juin 2006 - 13:26 | |
| Salut Pour info,le 450 wrf yam enduro est homologué,il suffit de rajouter des jantes SM ce qui equivaut a un 450 KT.Bien sur la qualité ne sera pas la meme, QUOIQUE !!!! @ + Stéphane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Jeu 29 Juin 2006 - 19:21 | |
| Oui, j'y ai déjà pensé mais : 2 jantes 17 pouces + 1 gros frein diamètre 320 avec étrier et patte de déport = 1500€ d'équipements à ajouter au prix de la WRF... Soit + de 10000 € A ce tarif, c'est moins cher d'acheter directement un supermot' d'orgigine ( KTM ou HUSKY ), équipé pile poil, et conçu dès l'origine en supermot', avec la géométrie du cadre et les réglages de suspension qui vont bien...
Celà manque cruellement chez Yamaha, avec un tarif compétitif digne d'une japonaise, bien sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Jeu 29 Juin 2006 - 19:49 | |
| merki merki ca me tarde a fond d'allé essayer le bestiaud je vais rajouter un plot en beton sur le guidon car la roue avant a une facheuse tendance a pas rester coller a la route. lol pour l'instant la route me manque pas , apres on verra un xtx d'occaz, pinaize ma moitié aura du mal a comprendre bisou a tous et vous inkieter pas le forum est toujours en page d'acceuil sur le net donc je suis pas pret de vous zapper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 5 Sep 2006 - 17:07 | |
| un peu de news de la katoche donc j'étais a villar le 15 aout et a la fin de la journée bing badaboum la chaine a cassé pleine ligne droite de suite je debraye et là pas d'embrayage , la poignée toute molle je m'arrette sur le coté, j'embraye et la je vois une giclée d'huile pissé comme une artère coupé ( embrayage hydraulique) pinaize que je me dis je regarde je vois un gros noeud de chaine entre le pignon de boite et carter d'allumage je pousse la moto jusqua la remorque et la un mec me fais remarqué que le carter d'allumage est peter, suis vert bilan j'essaie de reparer le carter avec de la pate expres quedale je change le recepteur d'embrayage et d'autre piece, bref pour la modique somme de 270€ et la j'attends mon carter d'allumage qui doit arriver odji
voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 5 Sep 2006 - 17:53 | |
| Aaaah, on reconnait bien ces racines là ! vive les katoches trève de plaisanteries, c'est moche tout ça quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 5 Sep 2006 - 18:16 | |
| oh putain les boules pour toi Jammin , mais une chaine qui casse et qui pete tout au passage, ça n'arrive pas qu'aux ktm. |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 5 Sep 2006 - 18:16 | |
| pas de bol mais bon tu n'es pas tombé à cause de la chaine , c'est déjà ça de pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 5 Sep 2006 - 19:51 | |
| c'est clair heureusement que j'ai po chu en plein virolo ca aurait été autre chose
voila elle est réparé domani a fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 5 Sep 2006 - 20:06 | |
| qui va piano va sano !!!!!!!!!!!!!!!
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 5 Sep 2006 - 20:07 | |
| ton carter est cassé, tu as tous les morceaux, met une photo voir si c'est ressoudable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 5 Sep 2006 - 20:12 | |
| c asert a rien j'en ai acheté un pour 60 € avec le joint mais j'y avais pensé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 5 Sep 2006 - 20:34 | |
| ouai mais ca peut toujours faire du stock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 5 Sep 2006 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Jeu 7 Sep 2006 - 17:53 | |
| une tite vidéo: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Jeu 7 Sep 2006 - 18:04 | |
| ca fé des bornes pour te mettre minable mais ca doit tellement bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Jeu 7 Sep 2006 - 18:08 | |
| Bah dés qu’il aura une ligne droite tu pourras apprendre l’alphabet et à conter en regardant ma plaque d’immatriculation au moins tu ne seras pas venu pour rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Jeu 7 Sep 2006 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Jeu 7 Sep 2006 - 22:05 | |
| "là ou il a mis le truc tu vois" Mais de quoi il parle ???????????????? hein mssieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle mienne | |
|