| Ma nouvelle mienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma nouvelle mienne Dim 25 Juin 2006 - 12:18 | |
| salout les filles donc comme promis chose due voici ma nouvelle monture: donc c'est un 450 sx de 2004 pot doma frein beringer complet 4 pistons té fourche ktm boite 6 démarreur prépa fourche et amorto Shaft racing + moulte piece , deux trains de pneu, les roues cross et freinage et ca pousse bien, voir tres bien voili voilou je vous dis pas comme ca me tarde d'allé taquiner le bitume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Dim 25 Juin 2006 - 12:23 | |
| c'est sur que ça dois bien aller la bete . mais c'est fini les petite virer dans la capitale comtoise |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Dim 25 Juin 2006 - 12:32 | |
| Très jolie bébé !! Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver une remorque _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Dim 25 Juin 2006 - 16:21 | |
| très chouette ta mobylette. Sans indiscrétions combien de petits sous elle t'a couté ? Ps : Attention à la taille des photos !!!!!!! |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Dim 25 Juin 2006 - 17:01 | |
| C'est quoi le bidule avec l'autocllant ipone dessus ?? C'est l'ampli ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Dim 25 Juin 2006 - 17:26 | |
| c'est un récuperateur de fluide tout ce qui sort du carbu ( trop plein) va dans la boite au lieu de pourrir la piste, c'est obligatoire je l'ai payé 5500€ mon piti tropicanna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Dim 25 Juin 2006 - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Dim 25 Juin 2006 - 19:22 | |
| Elle doit etre terrible sur la piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Dim 25 Juin 2006 - 20:15 | |
| elle est superbe bon plaisir!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Dim 25 Juin 2006 - 23:16 | |
| Salut ça marche fort le 450 en enduro,plus de couple que le 660. En super-mot ,ça doit etre super. Bon gazzzzzz !! @ + Stéph- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Dim 25 Juin 2006 - 23:31 | |
| pas vilaine ta nouvelle derby dans tous les cas amuse toi bien avec et une petite video de la bete en action peut etre sympa non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Lun 26 Juin 2006 - 0:12 | |
| En n'y mettant des feux+clignos et un echappement, elle peut etre homologuée la bête ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Lun 26 Juin 2006 - 7:52 | |
| - eric_en_guadeloupe a écrit:
- En n'y mettant des feux+clignos et un echappement, elle peut etre homologuée la bête ????
non! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Lun 26 Juin 2006 - 16:23 | |
| - MIB a écrit:
non! Pourquoi! |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Lun 26 Juin 2006 - 16:28 | |
| QUelle est joulie !!! Tu abandonnes la moto au quotidien ou tu vas racheter quelque chose plus tard ? _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Lun 26 Juin 2006 - 16:38 | |
| - eric_en_guadeloupe a écrit:
- MIB a écrit:
non! Pourquoi! en france c'est pas homologuable à titre particulier |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Lun 26 Juin 2006 - 17:47 | |
| jolie , on aura bientôt droit à une vidéo alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé hé Lun 26 Juin 2006 - 18:55 | |
| hé ben elle est vraiment belle putin tu va te faire plaisir !!!!!!!!!! ( mon salaud ) elle doid t'arraché les bras !!! envoie nous quelque photo quand tu^partira en glissade sur la piste !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Lun 26 Juin 2006 - 23:12 | |
| - MIB a écrit:
en france c'est pas homologuable à titre particulier Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 27 Juin 2006 - 12:17 | |
| a baldur: j'abandonne la moto au quotidien et me consacre a la piste j'en ai marre de la route, rouler tout droit pour bouffer du pneu , sans oublier les caisseux. dés que tu depasse le 120 tu peux perdre ton permis et en bécane 120 tes limite au ralenti donc voila je vais rouler moin mais prendre mon pied a fond a pluche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 27 Juin 2006 - 12:20 | |
| Jammin arrivé sur piste pense a brancher ta combi au récupérateur de fluide car tu va t'é*****jac dessus kan tu va pousser la bécane!!!!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 27 Juin 2006 - 14:14 | |
| Ben je suis trop jaloux pour te dire quelle est belle mais bon aprés tout la mienne elle a la meme couleur na !! Non serieux tu as bien de la chance, bonne gliss !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 27 Juin 2006 - 20:25 | |
| merki merki kipette c'est djé fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 27 Juin 2006 - 21:52 | |
| Ah mon jammin!!! t'es vraiment prévenant toi!!!!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne Mar 27 Juin 2006 - 21:57 | |
| Magnifique mon Jaminou Je pense que tu es dans le vrai en disant que pour se faire plaisir maintenant, il faut faire de la piste... Rouler sur route ouverte devient quasi impossible J'ai 2 collègues de boulot qui font cela depuis bientot 1 an, ils ont 2 750 GSXR pour la piste, et c'est vraiment le pied... Par contre ce qui est dégueulase, c'est le tarif pour rouler, la franchement, il faut que l'état fasse qqchose.. Bonne route et vivement les vidéos Pour ma part, c'est un peut frustrant d'avoir et de devoir faire une reconnaissance avant d'ouvrir les watts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle mienne | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle mienne | |
|