| [polish] Ne pas utiliser | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Mar 16 Aoû 2005 - 19:14 | |
| mais de rien moi aussi c'est ma déco fétiche the best of number one |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Mar 16 Aoû 2005 - 19:37 | |
| le bleu métal et les autocollant en orange ça pourrait le faire,le bleu et orange sont les couleurs de yamaha racing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Mar 16 Aoû 2005 - 20:38 | |
| Un petit test: Allez BalduR, fais nous un jolie design proto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Mar 16 Aoû 2005 - 22:14 | |
| non , les autocollants en orange et la moto en bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Mar 16 Aoû 2005 - 22:26 | |
| Comme ça ? (bon un poil exagéré ) Dailleur tu es sur que c'est Orange et pas rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Mer 17 Aoû 2005 - 0:38 | |
| Salut à tous les XTXIENS
Moi perso je la lave avec un produit vaisselle, jusqu à la pas trop dur ensuite je la passe à l ' ajax vitre et les pots au miror et la un rayon de soleil et sa pete grave Bonne route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Mer 17 Aoû 2005 - 11:03 | |
| Superbe le deuxieme essai avec en plus des lisserets de jantes orange elle sortirait du lot avec grande classe :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Mer 17 Aoû 2005 - 11:09 | |
| beaucoup mieu la deuxieme, moi je verrais bien le garde boue avant en orange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Lun 22 Aoû 2005 - 23:15 | |
| Petite info, j'avais une rayure lègère sur le réservoir que j'avais déjà lorsque je l'ai acheté... Elle m'agaçait un peu, et j'ai donc passé un coup d'efface rayure.. Résultat, la peinture qui d'origine est mat est devenue brillante... j'ai été obligé de tout faire après.. et bien le résultat est assez sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: que ça brille... Dim 11 Sep 2005 - 23:02 | |
| - Mortvor a écrit:
- quelqu'un d'autre a une astuce ?
- de la bave d'escargot ? - de la graisse de limace ? - de la crotte de blaireau ? (en plus, il y en a pleins vers Cannes, je vous assuree !)
Allez .... Salut tout le monde... Je roule en Xt....R Please les X mens, ne me traitez pas de renégat... Le plaisir est le même ! ... Les plastiques sur la moto aussi... ! Pour les entretenirs, garder l'éclat du neuf, y a une fée qui fait ça très bien... Vous aurez compris que je parle de celle du Logis... ! Le produit est pas cher, se trouve partout. Il protège, presque mieux qu'un lustreur, la crasse et l'eau s'en vont tout seul... Le brillant est durable... Je sais pas trop ce que ça vaut pour la rénovation des plastiques, mais pour l'entretien c'est top... Ma moto brille encore comme neuve... Allez à tchao... L' Xt-Iste |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Sam 5 Juil 2008 - 8:09 | |
| Moi je vais reprendre le gonze qui as mis le prix des plastiques plus haut.... heu demande les prix pour une 660 orange c'est le double voire le triple et les emblemes c'est la meme chose ceux du XTR valent 3 fois plus cher que ceux du XTX (suivant le modèle).... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Sam 5 Juil 2008 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Sam 5 Juil 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Sam 5 Juil 2008 - 10:42 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Sam 5 Juil 2008 - 11:01 | |
| le "papy"(hen c'est comme ça que tu dit) de l'EST va s'occuper de ton cas!!!!! | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Sam 5 Juil 2008 - 14:47 | |
| et pour nettoyer vos plastique et qu'ils brillent longtemps, utilisez le produit fée du logis, tu en applique sur la moto, tu frottes un peu et apres tu essuies avec un chiffon propre, tu verras le resultat.... | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser Dim 6 Juil 2008 - 16:30 | |
| - tiber a écrit:
- le "papy"(hen c'est comme ça que tu dit) de l'EST va s'occuper de ton cas!!!!!
Meme pas peur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [polish] Ne pas utiliser | |
| |
|
| |
| [polish] Ne pas utiliser | |
|