Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Prépa OTR Ven 4 Fév 2011 - 10:01
chez moi , il pousse mon olivier, il faut juste lui montrer ton c** fly tous les matins !!
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Prépa OTR Ven 4 Fév 2011 - 10:27
russano a écrit:
chez moi , il pousse mon olivier, il faut juste lui montrer ton c** fly tous les matins !!
Bon, bé je m'y met dés demain
Sujet: Re: Prépa OTR Ven 4 Fév 2011 - 10:27
schuibeber a écrit:
meuuuuh non Cathy... la "traditionnelle" elle est au colza : http://www.petricorena.com/fr/rayons/sauce_basque_sakari/sauce_basque_sakari_forte_25_cl.html
celle à l'huile d'olive, c'est pour plaire aux éxilés de la mediterannée http://www.petricorena.com/fr/rayons/sauce_basque_sakari/sauce_basque_sakari_forte_a_l_huile_d_olive_25_cl.html
http://www.petricorena.com/fr/rayons/sauce_basque_sakari.html n'empeches, à l'occaz, goûtez là et dites nous ce que vous en pensez
On va gouter alors
Sujet: Re: Prépa OTR Ven 4 Fév 2011 - 11:59
Flyingtrottinette a écrit:
Cathy te fais dire qu'une sauce basque à l'huile d'olive c'est comme une dorade a Weslinguen , c'est pas local
c'était presque ça Fly,à part un "i" qui manque et un "u" en tros c'était bon!
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Prépa OTR Ven 4 Fév 2011 - 12:38
J'ai un olivier chez moi, ca fait 10 ans qu'il fait 1m Les oliviers ca pousse pas au pays basque
ou alors c'est un bonzai que t'as oublié de couper ?
Invité Invité
Sujet: Re: Prépa OTR Ven 4 Fév 2011 - 13:20
yan a écrit:
je crois que fly nous raconte des conneries il aussi basque que je suis alsacien
J'ai un olivier chez moi, ca fait 10 ans qu'il fait 1m Les oliviers ca pousse pas au pays basque
C'est un Olivier compatissant....
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Prépa OTR Ven 4 Fév 2011 - 14:02
wouiski a écrit:
yan a écrit:
je crois que fly nous raconte des conneries il aussi basque que je suis alsacien
C'est un Olivier compatissant....
C'est vrai, c'est le seul arbre de mon jardin que je domine
Sujet: Re: Prépa OTR Ven 4 Fév 2011 - 14:03
Chil a écrit:
Cathy te fais dire qu'une sauce basque à l'huile d'olive c'est comme une dorade a Weslinguen , c'est pas local
c'était presque ça Fly,à part un "i" qui manque et un "u" en tros c'était bon!
Oups, va falloir que je revienne alors pour reviser
Sujet: Re: Prépa OTR Ven 4 Fév 2011 - 23:09
impressionnant ! quasi juste
Sujet: Re: Prépa OTR Sam 5 Fév 2011 - 9:16
Funkyman a écrit:
impressionnant ! quasi juste
Sinon y'a des Dorades a Kalhausen (là j'ai triché, j'avais oublié le "h")