| Prépa OTR | |
|
+4benj Funkyman Ruf Flyingtrottinette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Prépa OTR Mar 1 Fév 2011 - 18:52 | |
| Kunky, tu peux traduire steuplé
http://www.off-the-road.de/de/XT-660/XT-Power/Motortuning/2/
Voila ce que donne le traducteur informatique
• Pots finaux BSM • OTR Leistungskrümmer • Power Commander • Filtre à air DNA Racing le couvercle (capot) • Filtre à air DNA • Arbre à cames OTR Racing • Traitement de culasse • Environ 60 CV
• Pots finaux BSM • OTR Leistungskrümmer • Power Commander • Filtre à air DNA Racing le couvercle (capot) • Filtre à air DNA • Arbre à cames OTR Racing • 104 millimètres Big des bores de mastic • Traitement de culasse OTR • Environ 63 CV
• Pots finaux BSM • OTR Leistungskrümmer • Power Commander • Zündmodul • Filtre à air DNA Racing le couvercle (capot) • Filtre à air DNA • Arbre à cames OTR Racing • 104 millimètres Big des bores de mastic • Traitement de culasse OTR • Soupapes +1mm • Annexes d'injection OTR la modification • Environ 67 CV
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Prépa OTR Mar 1 Fév 2011 - 20:04 | |
| Leistungkrümmer = collecteur de pots, j'imagine + gros diamètre Y aussi un réalesage à 104 mm si je comprends bien
_________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa OTR Mar 1 Fév 2011 - 20:38 | |
| T'as besoin de tout ça pour qu'elle avance ta bleue bon, |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Prépa OTR Mar 1 Fév 2011 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa OTR Mar 1 Fév 2011 - 20:46 | |
| Avec tout ça, cela m'étonnerai qu'elle fasse autant de bornes que celle à Karo...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa OTR Mar 1 Fév 2011 - 20:57 | |
| Ok Man |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa OTR Mar 1 Fév 2011 - 21:56 | |
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Prépa OTR Mer 2 Fév 2011 - 13:17 | |
| Zündmodul = module l'allumage Leistungskrummer = collecteurs BIG SIZE
En effet le plus alsacien des perigourdais avait raison !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Prépa OTR Mer 2 Fév 2011 - 23:34 | |
| Melange un peu de Patcharaixtchu a ton essence, tu passeras a l'aise les 106cv legaux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa OTR Jeu 3 Fév 2011 - 9:11 | |
| - Benj a écrit:
- Melange un peu de Patcharaixtchu a ton essence, tu passeras a l'aise les 106cv legaux :p
T'as qu'a venir m'aider à faire les mélanges | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Prépa OTR Jeu 3 Fév 2011 - 12:40 | |
| sans oublier la chistora ! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Prépa OTR Jeu 3 Fév 2011 - 14:45 | |
| et ça : http://www.cuisinedesbasques.com/index.php/la-sauce-basque-sakari.html t'en penses quoi Fly ? encore un truc pour les touristes ou bien ? en tout cas, j'ai gouté la forte chez un pote et ça déboite ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa OTR Jeu 3 Fév 2011 - 14:51 | |
| - schuibeber a écrit:
- et ça : http://www.cuisinedesbasques.com/index.php/la-sauce-basque-sakari.html
t'en penses quoi Fly ? encore un truc pour les touristes ou bien ?
en tout cas, j'ai gouté la forte chez un pote et ça déboite ! Aprés une enquête approfondie (j'ai fais le tour du Bureau, on est 4 comme même) ca doit etre pour les Touristes, jamais entendu parlé Pis je m'y connais en bouf locale, a midi j'ai mangé bouffé une choucroute | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Prépa OTR Jeu 3 Fév 2011 - 14:54 | |
| mon pote "l'importe" par un ami BASQUE ... un vrai, qui connait les produits de sa région, lui ouuuuh pitiiin...ça va butagazer _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa OTR Jeu 3 Fév 2011 - 16:04 | |
| - schuibeber a écrit:
- mon pote "l'importe" par un ami BASQUE ... un vrai, qui connait les produits de sa région, lui
ouuuuh pitiiin...ça va butagazer Ma collègue Comptable du Bureau est tellement Basque que son nom de Jeune fille te serait imprononçable, pis elle le parle aussi, et elle N'A JAMAIS ENTENDU PARLER DE TON TRUC . Alors tu diras à ton pote, que ce n'est pas parce que la famille Suspéréguydetchegaray fait de la bouillabaisse à Zugaramurdy depuis 22 générations que c'est typique Et La Butagaz c'est pas Typique, c'est une signature , un salut poli mais ferme | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa OTR Jeu 3 Fév 2011 - 16:25 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa OTR Jeu 3 Fév 2011 - 20:41 | |
| Cathy te fais dire qu'une sauce basque à l'huile d'olive c'est comme une dorade a Weslinguen , c'est pas local | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa OTR Jeu 3 Fév 2011 - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa OTR Jeu 3 Fév 2011 - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa OTR Jeu 3 Fév 2011 - 23:59 | |
| meuuuuh non Cathy... la "traditionnelle" elle est au colza : http://www.petricorena.com/fr/rayons/sauce_basque_sakari/sauce_basque_sakari_forte_25_cl.html celle à l'huile d'olive, c'est pour plaire aux éxilés de la mediterannée http://www.petricorena.com/fr/rayons/sauce_basque_sakari/sauce_basque_sakari_forte_a_l_huile_d_olive_25_cl.html http://www.petricorena.com/fr/rayons/sauce_basque_sakari.html n'empeches, à l'occaz, goûtez là et dites nous ce que vous en pensez _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa OTR Ven 4 Fév 2011 - 9:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa OTR | |
| |
|
| |