Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rupture d'allumage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:54

Dans le but de fabriquer un compte-tours a diode, je cherche a combien de tours/min intervient le rupteur. J'ai regardé dans la revue technique mais j'ai pas trouvé ou alors mal cherché.
Le savez-vous ??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:35

7250 rpm mais je suis pas sur...

Faut confirmer !

Sinon teste ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:43

xtx2a a écrit:
7250 rpm mais je suis pas sur...

Faut confirmer !

Sinon teste ! Lol

de quelle source cela provient ?
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:17

je crois qu'aprés 6500 tours , il n'y a plus rien .
j'ai jamais été jusque la , la moto a 170 km/h c'est pas trop mon truc , sutout en 21 " sur un chemin , j'ai pas la distance et en plus j'ai pas envie de ramasser la bécane sur la gueule Rupture d'allumage Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:18

taxid a écrit:
Dans le but de fabriquer un compte-tours a diode, je cherche a combien de tours/min intervient le rupteur. J'ai regardé dans la revue technique mais j'ai pas trouvé ou alors mal cherché.
Le savez-vous ??
merci d'avance

un petit reportage pour les membres du forum serait le bienvenu Rupture d'allumage Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:46

j'aimerais bien, mais c'est un pote electronicien qui va le creer, moi je suis une bille en electricité, electronique mais je ferai des photos etc... pour nourrir votre curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptyVen 16 Juin 2006 - 7:56

6500 ça me parait un peu court !
A mon avis c'est plus que 6500 RPM. La puissance max est déjà à 6000 RPM.
Faut voir a combien elle rupte sur les rapports intermédiaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:00

Sur le PC ça s'arrete à 6750 RPM pour une map stock.
Donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:20

xtx2a a écrit:
Sur le PC ça s'arrete à 6750 RPM pour une map stock.
Donc voilà ...

j'étais pas loin sans pc Rupture d'allumage Hein85
mais heureusement j'ai un mac pour te répondre Rupture d'allumage Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:59

dedelarchi a écrit:
xtx2a a écrit:
Sur le PC ça s'arrete à 6750 RPM pour une map stock.
Donc voilà ...

j'étais pas loin sans pc Rupture d'allumage Hein85
mais heureusement j'ai un mac pour te répondre Rupture d'allumage Mdr86

Le 12... tu Arrow

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:03

merci pour vos reponses, je vais quand meme passer chez yam pour avoir un autre avis et je vous dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: hé hé !!!   Rupture d'allumage EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:03

salut pour moi ma becane coupe a 182 kmh mon pote avec son sv derriere il est a 178 kmh 2 conmpteur digital
si sa peut t'aider thumright
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:08

Nico59 a écrit:
salut pour moi ma becane coupe a 182 kmh mon pote avec son sv derriere il est a 178 kmh 2 conmpteur digital
si sa peut t'aider thumright

bravo
jamais encore atteint cette vitesse (mon max c'est 172 km ) Rupture d'allumage Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: hé hé !!!   Rupture d'allumage EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:23

Rupture d'allumage Merci boite a air ouverte, devil magnum et surtout surtout je suis coucher dessus comme sur la boite de l'enduro du touquet !!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: ptite faute   Rupture d'allumage EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:30

comme sur la pointe de l'enduro !!

Rupture d'allumage Enduropalesaison4duo0982bb.th
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:13

taxid a écrit:
merci pour vos reponses, je vais quand meme passer chez yam pour avoir un autre avis et je vous dirai Wink

Je suis po sur que les concessionnaire répondent comme il faut aux questions

Pour quelques unes que j'ai pu leur poser, il m'ont répondu par quelque chose qui n'était po sur Rupture d'allumage Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptySam 17 Juin 2006 - 14:17

Salut, le rupteur est a 7250 tours et c'est sur car j'ai installé un compte tour mais j'ai le pc avec la courbe qui va bien donc je ne sais pas si le rupteur est deplacé mais ca m'etonnerai...... j'ai testé la vitesse de pointe dans la semaine et j'ai pris 185 kmh avec un pignon de 14 et en ruptur de 5.... pas bien Rupture d'allumage Mdr71 Rupture d'allumage Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptySam 17 Juin 2006 - 21:00

sebastien a écrit:
Salut, le rupteur est a 7250 tours et c'est sur car j'ai installé un compte tour mais j'ai le pc avec la courbe qui va bien donc je ne sais pas si le rupteur est deplacé mais ca m'etonnerai...... j'ai testé la vitesse de pointe dans la semaine et j'ai pris 185 kmh avec un pignon de 14 et en ruptur de 5.... pas bien Rupture d'allumage Mdr71 Rupture d'allumage Mdr71

oui mais attend c'est vraiment 185 km ? t'a un pignon de 14 , t'es sur que la vitesse indiquée est étalonnée correctement ?
fait toi suivre par quelqu'un d'autre et dis nous quoi , a mon avis ta vitesse n'est pas juste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:56

Ba justement un pote m'a suivi il y a pas longtemps et lui aussi avait un compteur digital et on avait une difference de 3 a 4 kmh........ et ce pas la premiere foi que je faisait le teste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Rupture d'allumage   Rupture d'allumage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU xtx 2005 18000km rupture de stock
» Grosse rupture a chaque décélération avec Pot crd 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: