Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ben voila, c'est fait...

+2
schuibeber
TIBER
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ben voila, c'est fait... Empty
MessageSujet: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:38

La drz c'est averée impossible à avoir en belgique (bridée)

ben voila, c'est fait... Grrrr09

Mais rasurez vous, l'histoire se termine bien.....

J'ai l'honneur de vous présenter MA FUTURE MONTURE

https://servimg.com/view/11336397/2

ben voila, c'est fait... Banane09 ben voila, c'est fait... Banane01 ben voila, c'est fait... Banane09 ben voila, c'est fait... Banane01 ben voila, c'est fait... Banane09 ben voila, c'est fait... Banane01 ben voila, c'est fait... Bisous28

je l'ai commendée aujaurd'hui, c'etait le dernier jours de la promo...
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:43

BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft cylindrée? scratch fait quand même gaffe c'est pas un drz!
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:44

oops, je me suis gourré de rubrique..... ben voila, c'est fait... Mdr86

comment on déplace dans vos motos ?

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 17:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:49

c'est un 610 sm , c'est un modèle fiable qui permet un usage quotidien: entretient tout les 5000 ..
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:50

DE LA BALLE!!!!! TU VA TE REGALER!!!!
http://www.auberge-la-fount.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:11

Djiou ! M'a l'air légère et bien équipée ! Tu vas grimper aux mûrs avec ça !
Bonne route J-S !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:12

J-s.

Je veux de pas te casser le moral.
Certe ta moto c'est une balle, puissante 54cv pour seulement 142kg.
( a ce propos j'ai pesé la XT tt a leur sur une balance agricole : 185kg tout pleins fait)

Bref, avant d'acheter l'XTX j'étais fort intéressé par le 610 sms et je pense que je l'aurai acheté si le vendeur husqvarana ne me l'avait pas déconseillé.

Ok, le moteur et sympa, c'est du carbu comme sur le DR et la partie cycle est sportive, mais a coté de ca le 6.10 c'est du crystal.(nikel pour le circuit)

Le mec m'a dit que si c'est pour faire de la campagne c'était pas la peine, sinon piston et bielle tout les 7000km. Pour te dire, le mécano à fait Reims(51) Carole(93) (soit environ 120km) et arrivé au bout le cylindre es fendu en 2, j'ai vu les photos, c'est pas du bluff.

Je suis vraiment un salot de dire cela, mais bon je tiens juste à te prevenir, après peut-être que ca ne t'arrivera pas, il faut vraiment être minusieux sur les entretiens.

Sinon moi je l'ai essayé et c'est vrai que c'est un peu différent de nos XT, les relances sont moins franches mais c'est léger et ca lève avec un filet de gaz.

Donne nous des nouvelles de ta bécane, moi ca m'interesse, peut-être pour plus tard, et surtout rassure toi, comme tu l'achete neuve, tu as LA garantie.

Encore désolé de cette mauvaise pub pour les Husqvarna ..., j'espere que tu me contrediras car j'aime vraiment beaucoup cette bécane.

A bientôt

Waloo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:22

non au contraire je te remercie de me dire cela, je me suis pourtant pas mal renseigner (net, appel à des possesseurs de cette moto, cons, ...)
j'avais jamais entendu cela..

Mais bon, comme tu dit, elle est sous garantie....

vos avis m'interressent ben voila, c'est fait... Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:24

Pour m'excuser quand même pas j'ai des remords.
Il y a un article comparant XTX et SMS dans le supermoto/one n°6 de septembre octobre 06.

Bon ok, l'huski arrive avant... elle est belle aussi faut l'avouer.

J'essairai de scanner le tableau comparatif, si ca peut interesser quelqu'un?

Waloo.

Juste pou info, tu l'as acheté combien en belgique ???, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:35

C'est peut-être parce que les motos sont mieux entretenues.
Et oui vous au moins vous avez compris qu'il fallait remplacer l'huile de vidange par de l'huile de friture.

ben voila, c'est fait... Hein85 ben voila, c'est fait... Forum87 ben voila, c'est fait... Forum87 ben voila, c'est fait... Forum87

Je plaisante, j'adore les Belges, leurs frites, leurs guindailles, leurs duvels et aussi les soirées à Libramont : inimitables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:35

fiable ou pas elle est superbe tu vas enrhumer maneken pis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:30

ben voila, c'est fait... Coucou33 a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:26

ben voila, c'est fait... Merci Mais je me suis déja présenté ben voila, c'est fait... Mdr86

je me suis juste gourré de rubrique.... ben voila, c'est fait... Mdr71

PLUS QUE 8 JOURS à attendre, je deviens déja fou.. ben voila, c'est fait... Grrrr09 ben voila, c'est fait... Grrrr09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:38

Félicitations , tu vas t'éclater avec la husqui .
Il me semble que c'est le dernier modèle avant qu'il passe à l'injection comme sur les xt , elle est en promo?
Bon par contre au niveau selle, c'est une planche de sapin .
En plus elle est très belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:23

Citation :
Il me semble que c'est le dernier modèle avant qu'il passe à l'injection comme sur les xt , elle est en promo?

non c'est le modèle 2007 injection, d'après le cons. c'est bien mieux, il avait des problèmes avec le carbu, il se déraiglait.

la promo est finie depuis hier ben voila, c'est fait... Mdr86
SyLx
Maître des ronds point
SyLx

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:29

Il y a un comparo entre la Husqvarna 610 sm,la KTM 690 sm et la BMW 650 Xmoto dans le SupermotardMAG n°25.

Sur les essais, la 610 arrive 3ème avec pour point faible la boîte de vitesse et est décrite comme étant la plus sportive. Mais cela ne tientpas compte de la fiabilité...

Tu nous en diras plus en direct Wink

ben voila, c'est fait... KL09
ben voila, c'est fait... Black_10
ben voila, c'est fait... Cxqrpl10
ben voila, c'est fait... Lsaf1010
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:56

putaing qu est ce quelle est belle ben voila, c'est fait... Bisous28 combien vaut ce bijoux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:51

Citation :
putaing qu est ce quelle est belle combien vaut ce bijoux?

la promo était à 6990.
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:07

Trés zouliiiiiiie ben voila, c'est fait... Bisous28 ben voila, c'est fait... Bisous28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:14

C'est quand qu'on se fait une chtite balade? Je voudrais la voir ta bête! Pendant le reste de vacance ça te dis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:29

MadMax a écrit:
C'est quand qu'on se fait une chtite balade? Je voudrais la voir ta bête! Pendant le reste de vacance ça te dis?
Je suis partant !!! Mdr Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:03

superbe!! la on entre dans une autre catégorie!!

fais gaffe de pas te prendre pour chareyre! ben voila, c'est fait... Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:47

Pour un belge on dit pas Chareyre, on dit Delepine!!!! ben voila, c'est fait... Alcooli2
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:27

J'l'avais pô vu ben voila, c'est fait... Hein85

Je déplace dans "vos motos"

ben voila, c'est fait... Banane09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:46

MadMax a écrit:
Pour un belge on dit pas Chareyre, on dit Delepine!!!! ben voila, c'est fait... Alcooli2

Ou fioooooooo Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben voila, c'est fait...   ben voila, c'est fait... Empty

ben voila, c'est fait...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant