| La moto de Junior | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La moto de Junior Sam 10 Juin 2006 - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de Junior Sam 10 Juin 2006 - 23:53 | |
| Bonsoir,
Fabuleux... Pouvoir rouler avec son fils !
Pour ma part, je roule avec ma douce (600 div' de 97)...
Mais c'est hyper angoissant : je passe mon temps à mater les rétros, tellement j'ai peur pour elle !
Et toi, tu arrives à rester zen ?
Bonne route,
Didier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de Junior Dim 11 Juin 2006 - 0:01 | |
| Mais n'est ce pas le sabot OTR que je vois sur ta machine Montaron?? Combien tu l'as payé, je suis interessé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de Junior Dim 11 Juin 2006 - 0:06 | |
| Ensemble, nous roulons cool... Mon fiston conduit bien. Il est du genre prudent, ce qui ne l'empêche pas d'user ses cales-pieds... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de Junior Dim 11 Juin 2006 - 0:07 | |
| Please, tu l'as acheté où et à quel prix ton sabot? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de Junior Dim 11 Juin 2006 - 0:10 | |
| Oui, c'est bien le sabot OTR de chez Off The Road... Environ 159€ + 25€ à 30 € de frais de port, si ma mémoire est bonne...
Tu le reçois en finition alu brossé.. Je l'ai entièrement poli. C'est + sympa. J'ai ajouté un protège-pompe à eau en alu ,aussi ( toujours de chez Off The Road )... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de Junior Dim 11 Juin 2006 - 0:17 | |
| Bonsoir,
J'ai cherché Off the road sur Gogol, mais rien...
Aurai-tu le lien, s'il te plait?
Merci et bonne route,
Didier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de Junior Dim 11 Juin 2006 - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de Junior Dim 11 Juin 2006 - 0:20 | |
| Le voici-le voilàààà : http://www.off-the-road.de/enduro/zubehoer/xt660.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de Junior Dim 11 Juin 2006 - 0:23 | |
| ok, je croyais que tu l'avais acheté ailleurs Je l'avais mis dans la rubrique des sabots dans la section accessoires du forum Il me plait vraiment beaucoup, je crois que je vais me laisser tenter... edit : juste une question, est ce assez solide comme sabot pour utiliser un lève moto avec la moto posée dessus sur le sabot? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de Junior Dim 11 Juin 2006 - 0:29 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup !!!!
Bonne route,
Didier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de Junior Dim 11 Juin 2006 - 0:31 | |
| Oui, du côté solidité, rien à craindre pour le lève motos... Par contre, je ne peux pas utiliser le lève motos de mon fils, ( voir photo jointe ), à cause de la garde au sol trop basse de la XTX... Il ne passe pas dessous ! [img=https://2img.net/r/ihimizer/img93/238/lvemoto17fh.jpg] Alors j'ai dû acheter un lève moto de ce type pour dame XTX.... Celui-ci va très bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de Junior Dim 11 Juin 2006 - 0:39 | |
| ok, merci pour tes reponses vais voir tout ca, c'est vrai que j'avais pas pensé que la garde au sol était si basse..
Encore merci ! |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: La moto de Junior Dim 11 Juin 2006 - 22:45 | |
| - Minamoto a écrit:
- ok, merci pour tes reponses vais voir tout ca, c'est vrai que j'avais pas pensé que la garde au sol était si basse..
Encore merci ! garde au sol 200 mm c'est pas si bas , mais déconseiller d'utiliser un lève moto sur les tuyaux d'echappements . mon gamin n'a que 14 ans et en ville j'oserais même pas lui donner un scoot tellement il y a de c... sur les routes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de Junior Lun 12 Juin 2006 - 20:41 | |
| C'est vrai Dédé...Parfois, je flippe un peu quand je le sais sur la route, seul ou avec ses potes. Sa maman aussi... Par contre, faire une virée ensemble est un vrai moment de bonheur complice et partagé |
|
| |
dedelarc Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La moto de Junior | |
| |
|
| |
| La moto de Junior | |
|