| XTX...spécial voyage ! lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: XTX...spécial voyage ! lol Lun 5 Juin 2006 - 9:03 | |
| Bah l'a voilà prete pour un long voyage vers les Pyrénées et la Corse cet été, ça va me changer un peu du paysage morose belge... En ai profité ce week end de monter le tout et de tester tout l'ensemble bagage, resultat impec' ...du bon matos !!! Gazzzzzzzzz.......... |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: XTX...spécial voyage ! lol Lun 5 Juin 2006 - 9:09 | |
| Bah merde ! tu vas traverser la france en XTX !!!!!!! Chapeau, j'aurais pas le courage _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé éh !!! Lun 5 Juin 2006 - 9:38 | |
| VIC ta penser a la selle confort et au saut de vent !! si non bonne traversé et bon courage . |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: XTX...spécial voyage ! lol Lun 5 Juin 2006 - 10:09 | |
| Simpa tout ca, je pense que tu aurais du investir dans une selle "Grand Confort", ca aurait était mieux pour le voyage
Amuse toi bien | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: XTX...spécial voyage ! lol Lun 5 Juin 2006 - 10:09 | |
| - Kurt le Savage 86 a écrit:
- Simpa tout ca, je pense que tu aurais du investir dans une selle "Grand Confort", ca aurait était mieux pour le voyage
Amuse toi bien pour la selle confort !!!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX...spécial voyage ! lol Lun 5 Juin 2006 - 17:41 | |
| sur les cotés ,tu rajoutes des valises ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX...spécial voyage ! lol Mar 6 Juin 2006 - 12:40 | |
| Sont fous ces belges !!! c'est pas une légende !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX...spécial voyage ! lol Mar 6 Juin 2006 - 12:54 | |
| KOI !!! Traverser toute la France por aller dans les pyrenés en XT, mais tu es un vrai furieux. En tout cas si tu y arrive sans avoir à te faire poser une protèse rectal à l'arrivé chapeau bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX...spécial voyage ! lol Mer 7 Juin 2006 - 18:11 | |
| Salut tu vas ou en Corse ? (Je suis a Ajaccio, si tu as besoin d'un tuyau......) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX...spécial voyage ! lol Mer 7 Juin 2006 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX...spécial voyage ! lol Mer 7 Juin 2006 - 18:59 | |
| je suis dans les Pyrénées atlantiques si tu as besoin. |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: XTX...spécial voyage ! lol Mer 7 Juin 2006 - 23:42 | |
| - Broly a écrit:
- KOI !!! Traverser toute la France por aller dans les pyrenés en XT, mais tu es un vrai furieux. En tout cas si tu y arrive sans avoir à te faire poser une protèse rectal à l'arrivé chapeau bas
moi je l'ai déjà fait avec un xt500 alors pourquoi pas ? les xt istes sont des durs |
|
| |
dedelarc Invité
| |
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: XTX...spécial voyage ! lol Mer 5 Juil 2006 - 12:36 | |
| "Iron ass" il appelle ça au States.
Solo ou duo ?
C'est de quel fabricant les portes valises ?
Par où tu passes ?
Bon voyage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX...spécial voyage ! lol Jeu 6 Juil 2006 - 21:00 | |
| Bon voyage, VIC ! Remarque, le bon côté des choses, c'est qu'avec les "good vibrations" de miss XTX, tu ne risques pas de t'endormir au guidon dans lez grandes lignes droites ! Par contre, fais gaffe : à forte dose, les vibrations d'une XTX font tomber les plombages dentaires... Bouillie pour bébé garantie à Bagnères de Bigorre ! A++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX...spécial voyage ! lol Jeu 6 Juil 2006 - 21:23 | |
| salut VIC Bon voyage et surtout va pas t' enrhumé ou alors emmene ton VAPORHUME VIC OU L' INVERSE (jeu de mot nul) .bon je sors @ + Stéph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XTX...spécial voyage ! lol | |
| |
|
| |
| XTX...spécial voyage ! lol | |
|