Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tadaaaaaaa....... poumbike 2

Aller en bas 
+19
gregos
scarface
Funkyman
lamotodufredo
djésxr93
Supermot4ever
benj
Khouss
Ruf
Niiff
Clem
nokamae69
Flyingtrottinette
schuibeber
TIBER
sapeur4ever (Doris)
Remoki
romain51
poum
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:49

poum a écrit:
lààààà voilà çà y est, elle est mienne, j'aurais dû faire un 2 apres le totocollant Mr. Green

et j'ai réussi à retrouver le même site que pour le &er.

si çà interesse du monde, ils font pleins de trucs sympas, c'est bike decals, un site anglais, rapide et réglo


Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Img_1325

à mettre en lien poum ! Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:55

http://www.bikedecals.co.uk/ et voilà

_________________
Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:57

ça c'est du lien !!! Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Merci Poum feignasseuhhhhhhhh Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:57

dans la categorie aussi .... j'te laisse faire t'es chef !
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:35

Tiber a écrit:
ça c'est du lien !!! Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Merci Poum feignasseuhhhhhhhh Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Mdr71
oui mais j'le vis tellement bien Mr.Red I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:50

Ruf a écrit:
http://www.bikedecals.co.uk/ et voilà

enfin tu bosses un peu comme meme !!Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:56

poum a écrit:
Tiber a écrit:
ça c'est du lien !!! Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Merci Poum feignasseuhhhhhhhh Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Mdr71
oui mais j'le vis tellement bien Mr.Red I don't want that

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Mdr86 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Mdr86 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:06

ENCU....JE VEUX LA MEME CONTRE 10000 POT DE NUTELLA !OK,,,,, superbe j'en reve.bonne balade poum
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:39

alors aprés quelques KMS ??? toujours happy le POUM???
ALLEZ DONNE TES IMPRESSIONS
defaults ,qualitées etc.......................

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Merci mais z'avais deja vu .................................c'est la suite qui m'interesse Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Demon38


Dernière édition par Tiber le Sam 4 Sep 2010 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:00

poum a écrit:
là voilà, je vous présente la red poumbike, elle est belle mais c'est un truc de fou Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Bisous28

j'ai pensé un instant à la ranger dans mon salon, mais j'ai pas envie que mon Rominet monte dessus.

hier aprèm petite balade improvisée avec le jam' croisé au mag de titom, que du fun, 2 italiennes qui devorent l'asphalte.... on remet çà au plus vite senior jam' Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Banane09 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Alcooli2

pour ce qui est des defauts, j'en ai trouvé que 2, un réservoir trop petit; 13L et passage en réserve hier à 180 kms, mais derrière, ya que 2,5L de réserve Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Hein85
et la selle trop inclinée sur l'avant qui te pose les bu Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Chut06 sur le réservoir la gourde

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Img_1311

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Img_1312

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Img_1313

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Img_1314

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Img_1315

vous aurez noté la qualité de l'accessoire pour le "cachage" de plaque.... Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Hein85

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Img_1316

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Img_1317

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Img_1318

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Img_1319

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Img_1320

comme le disait une pub fromagère; "le coeur de la meule..."

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Img_1321

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Img_1322

c'est par cet ensemble NOIR que la puissance est transmise à la route batman Mr. Green

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Img_1323



Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:08

on s'en lasse pas de ces belles photos.....


MAIS PU**** QUAND EST CE QUE JE L'ESSAYE CETTE BOITE A VIS ?????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:19

Tiber a écrit:
alors aprés quelques KMS ??? toujours happy le POUM???
ALLEZ DONNE TES IMPRESSIONS
defaults ,qualitées etc.......................

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Merci mais z'avais deja vu .................................c'est la suite qui m'interesse Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Demon38
toi tu lis dans mes penséés, c'est ce que je voulais vous raconter Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Hein85

alors après presque 1 mois demi et 2500 kms de vibrations à son guidon, les défauts que je lui trouve, en tout 1er, cette foutue selle qui me tanne le cul dès que la balade dure un peu, çà promet pour la sortie "chilienne" l'année prochaine Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Hein85 . alors il existe bien une selle avec des inserts gels, mais elle rabaisse l'assise de 2cms et çà, çà me branche pô, donc j'vais opter dans un premier temps pour le short de cycliste.
Toujours au chapitre des trucs chiants, le train avant très leger qui a tendance à danser la lambada à haute vitesse, mais bon toutes fàçons elle pas faite pour la vitesse, solution; un amorto mais çà coute un oeil cyclops
Et pis l'autonomie pourrave, à peu près comme le X, sauf que là tu joues pas avec la réserve qui est toute petite.

Sinon j'ai bien remarqué après une pitite balade en vallée de Chevreuse, que la bête n'apprécie pas trop les routes défoncées Confused , là ou le X te permettait de rattraper une erreur assez facilement, bah la mémère te fait bien comprendre que il faut que tu l'emmènes avec un peu plus de poigne

ce qui n'est pas forcément désagréable, il faut la placer dans la courbe et la tenir sinon elle t'emmenerait bien faire un tour tout droit dans la luzerne.....c'est une moto d'homme çà! oui monsieur, elle veut être menée fermement mais sans jamais la brutaliser sinon elle rue!!!! Mr. Green
un rayon de braquage de R1 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Hein85

ah oui dernier truc super naze, quasiment toutes les motos du monde, tu ouvres la selle avec la clé de contact, bah pas celle là!
Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Grrrr09 explication, il faut dévisser les quarts de tour à l'intérieur de l'écope gauche (pas pratique Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Hein85 ) pour pouvoir choper la trousse à outils et y dénicher une clé "haleine" qui servira à ouvrir ladite selle, oui celle qui me déchire le boule Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Demon38

je sais vu d'ici on a l'impression que je lui trouve plein de défauts et pourtant c'est minime par rapport au plaisir qu'elle distille.

un moteur avec des watts partout, vraiment, pis çà pousse, j'ai l'impression d'avoir le géant vert dans le dos qui me pousse avec la main....
une tenue route en courbe irréprochable, (une fois que t'as cerné qu'il fallait la forcer un peu) merci les pneus super glue et le chassis ultra rigide. Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Bisous28
une boîte 6 qui se fait oublier, même le passage de la 1ère a froid est tout doux, pis c'est bon 6 rapports, j'ai tellement chercher la 6 quand j'étais sur le XT.... c'enétait devenu un TOC Embarassed pale dwarf geek
un freinage excellent, et qui ne désunit pas la meule quand tu freines et que t'es déjà sur l'angle

La position, je la trouve top, l'impression d'être assis sur la fourche, les commandes tombent pile poil sous les pieds et les mains.
l'ordinateur de bord est bien complet, avec même la température moteur, agréable, point de boutons sur le compteur, c'est au comodo que que çà se joue.

et pis le truc que j'adore c'est que je la trouve beeeeeeeellllllle. Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Bisous28

d'ici 1 mois je dois faire la révision des 12000 kms ou 24 mois avec changements des courroies.....aïïïeuuu
pis les pneus aussi bientôt, me tâte un peu sur quoi mettre, PR2, qualifier 2 ou des supersport.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:26

poum a écrit:


ah oui dernier truc super naze, quasiment toutes les motos du monde, tu ouvres la selle avec la clé de contact, bah pas celle là!
Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Grrrr09 explication, il faut dévisser les quarts de tour à l'intérieur de l'écope gauche (pas pratique Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Hein85 ) pour pouvoir choper la trousse à outils et y dénicher une clé "haleine" qui servira à ouvrir ladite selle, oui celle qui me déchire le boule Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Demon38

je sais vu d'ici on a l'impression que je lui trouve plein de défauts et pourtant c'est minime par rapport au plaisir qu'elle distille.

un moteur avec des watts partout, vraiment, pis çà pousse, j'ai l'impression d'avoir le géant vert dans le dos qui me pousse avec la main bite....

T'est sûr qu'il te pousse avec la main, le géant vert ? Mr. Green

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:29

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 988651 tu m'as trop fait rire
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:49

bahhhhhhhhhhhh voila du com' qui va bien !!!
merki MR Poumito !!
en gros t'est content Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Beurk08 et je t'avoue que cela ne m'étonne pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 8:00

pas mal tes impressions poum Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Alcooli2

au fait toutes les brèles ultra rigides ont besoins d hommes au guidon Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:19

alors poum ?? qu'est-ce qui se passe?

Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:32

bé oui quoi se passe poumito?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:47

pis pour tes pneus, ceux que tu as semble te convenir... pourquoi ne pas reprendre les mêmes ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaaaaaaa....... poumbike 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poumbike!
» La poumbike
» Venduuuuue DUCATI Hypermotard "poumbike 2" 1100 7500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: