Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tadaaaaaaa....... poumbike 2

Aller en bas 
+19
gregos
scarface
Funkyman
lamotodufredo
djésxr93
Supermot4ever
benj
Khouss
Ruf
Niiff
Clem
nokamae69
Flyingtrottinette
schuibeber
TIBER
sapeur4ever (Doris)
Remoki
romain51
poum
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:08

là voilà, je vous présente la red poumbike, elle est belle mais c'est un truc de fou Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Bisous28

j'ai pensé un instant à la ranger dans mon salon, mais j'ai pas envie que mon Rominet monte dessus.

hier aprèm petite balade improvisée avec le jam' croisé au mag de titom, que du fun, 2 italiennes qui devorent l'asphalte.... on remet çà au plus vite senior jam' Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Banane09 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Alcooli2

pour ce qui est des defauts, j'en ai trouvé que 2, un réservoir trop petit; 13L et passage en réserve hier à 180 kms, mais derrière, ya que 2,5L de réserve Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Hein85
et la selle trop inclinée sur l'avant qui te pose les bu Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Chut06 sur le réservoir la gourde

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Img_1311

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Img_1312

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Img_1313

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Img_1314

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Img_1315

vous aurez noté la qualité de l'accessoire pour le "cachage" de plaque.... Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Hein85

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Img_1316

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Img_1317

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Img_1318

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Img_1319

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Img_1320

comme le disait une pub fromagère; "le coeur de la meule..."

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Img_1321

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Img_1322

c'est par cet ensemble NOIR que la puissance est transmise à la route batman Mr. Green

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Img_1323



Dernière édition par poum le Sam 7 Aoû 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:12

tres beau jouet bonne balade et attention au radar
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:25

Félicitations
Belle bête Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:26

Vraiment belle.....si Madame n'avait pas été là c'est surement ce que j'aurai prit a la place de la GS!!!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:27

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Vraiment belle.....si Madame n'avait pas été là c'est surement ce que j'aurai prit a la place de la GS!!!
tu parles pour le confort de madame?
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:32

poum (Némo) a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
Vraiment belle.....si Madame n'avait pas été là c'est surement ce que j'aurai prit a la place de la GS!!!
tu parles pour le confort de madame?

Oui et puis vu le nombre de bornes qu'on fait, long trajets aussi....la "gourde" comme tu dis ne suffit pas!
Mais le gros point, c'est le confort, moi perso je m'en fout un peu, La X etait confortable....Mais y'en a une qui n'est pas du meme avis....

Vivement qu'elle passe son permis que je puisse acheter une moto de célibataire!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:35

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Bisous28 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Demon38 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Bisous28 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Demon38
ça c'est d'la meule qui va bien !!! Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339
feloch' a toi ...............
et en autre defaut??? les retro ??? scratch
ET GAFF' y'a Rominet qui traine pas loin sur une toff' ............attention a la selle si il tente de s'y faire les griffes Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Feu18 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:39

Tiber a écrit:
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Bisous28 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Demon38 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Bisous28 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Demon38
ça c'est d'la meule qui va bien !!! Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339
feloch' a toi ...............
et en autre defaut??? les retro ??? scratch
ET GAFF' y'a Rominet qui traine pas loin sur une toff' ............attention a la selle si il tente de s'y faire les griffes Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Feu18 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Feu18

Euh....non Tiber, sur la photo 8 c'est un chien.... Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:41

Foiré'!! Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Grrrr09 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Grrrr09 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Grrrr09
L'est bien belle ta machine!
Et merci de souligner que la puissance transite par le noir!! Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Hein85
V
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:05

Tiber a écrit:
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Bisous28 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Demon38 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Bisous28 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Demon38
ça c'est d'la meule qui va bien !!! Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339
feloch' a toi ...............
et en autre defaut??? les retro ??? scratch
ET GAFF' y'a Rominet qui traine pas loin sur une toff' ............attention a la selle si il tente de s'y faire les griffes Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Feu18 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Feu18
ah oui les rétros, foutus satanés rétros!!!!!bah je les déplies pas. mais je veux pas les changer, le fait qu'il n'y ai "pas de rétros" participe à la gueule de la machine...

sinon cette nuit en rentrant du taf, contrôle alcoolémie, les gendarmes me disent; "belle machine, c'est quoi comme cylindrée?"
"euuh 1100"
"ah ouais! elle est toute fine et petite, on dirait un 50, ou un 125 peut être......" Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Hein85 Sad moi qu'aime bien les gros trucs, c'est raté.....

j'vous vois déjà arriver avec vos pensées perverses bandes de gros pig Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:08

ce qui me vient à l'esprit, par ordre d'apparition :

- "ah ouais...ah ouais....ah ouuais !!!" ( façon Marius des "Bronzés font du ski")

- elle claque cette bécane !

- tiens ! t'as un pensionnaire canin !?!

- Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Mdr86 sur "le coeur de la meule"

- ptin c'est du biau matos !

Féloch' et bonne route sur ta Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Demon38 RED POUMBIKE" Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Demon38

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:15

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Merci

bien vu beber, les couleurs de poumbike Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Alcooli2

à ce sujet, je suis incapable de remttre la main sur le site anglais ou j'avais fait faire le tocollant, j'en avais parlé à niiff je crois mais pas sûr.....

faut que je retrouve

le "ieinch" c'est celui des beaux parents qui sont en vacances, je t'explique pas la cohabitation avec le rominet est plus que difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:41

Moi une meule ou y'a ecrit "ERROR" sur le milieur du tableau de bord, j'achete pas Mr.Red

Amuse toi bien poum

_________________
Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Fly10
Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Morvan15
Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Auverg10
Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Quiky_10
Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Lard_l10
Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:59

Belle ta ducat et félicitations Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 48
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:06

Flyingtrottinette a écrit:
Moi une meule ou y'a ecrit "ERROR" sur le milieur du tableau de bord, j'achete pas Mr.Red

Amuse toi bien poum

Et si en plus il y a ça, c'est le pompon Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Mdr86

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Traction_control

amuse toi bien avec ta belle rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:31

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Tiber a écrit:
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Bisous28 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Demon38 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Bisous28 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Demon38
ça c'est d'la meule qui va bien !!! Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339
feloch' a toi ...............
et en autre defaut??? les retro ??? scratch
ET GAFF' y'a Rominet qui traine pas loin sur une toff' ............attention a la selle si il tente de s'y faire les griffes Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Feu18 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Feu18

Euh....non Tiber, sur la photo 8 c'est un chien.... Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Hein85

Shocked Shocked PHOTO 3 OUVRE LES YEUX Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:33

poum (Némo) a écrit:
Tiber a écrit:
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Bisous28 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Demon38 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Bisous28 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Demon38
ça c'est d'la meule qui va bien !!! Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339
feloch' a toi ...............
et en autre defaut??? les retro ??? scratch
ET GAFF' y'a Rominet qui traine pas loin sur une toff' ............attention a la selle si il tente de s'y faire les griffes Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Feu18 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Feu18
ah oui les rétros, foutus satanés rétros!!!!!bah je les déplies pas. mais je veux pas les changer, le fait qu'il n'y ai "pas de rétros" participe à la gueule de la machine...

sinon cette nuit en rentrant du taf, contrôle alcoolémie, les gendarmes me disent; "belle machine, c'est quoi comme cylindrée?"
"euuh 1100"
"ah ouais! elle est toute fine et petite, on dirait un 50, ou un 125 peut être......" Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Hein85 Sad moi qu'aime bien les gros trucs, c'est raté.....

j'vous vois déjà arriver avec vos pensées perverses bandes de gros pig Mr.Red

t'inquiéte moi c'est Khouss que je croise sur la route ................je lui fait signe et tu sais quoi??? IL ME SNOBE et aprés en arrivant a l'auberge il me dit j'croyais que c'était un 50 je t'ai pô reconnu Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Hein85 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Hein85 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Mdr86 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:24

Tiber a écrit:
IL ME SNOBE et aprés en arrivant a l'auberge il me dit j'croyais que c'était un 50 je t'ai pô reconnu Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Hein85 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Hein85 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Mdr86 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Mdr86

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 272668 c'est vrai qu'un ours des Pyrénées en tutu rose sur une KT, on en croise souvent !

Mr.Red Tadaaaaaaa....... poumbike 2 865910 en attendant que ça passe...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:30

GAFF' Beber si j'arrive a arréter de cloper study va falloir faire attention je risque d'étre légérement "tendu" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
alors les blagounettes risquent d'étre trés mal perçues !! Mr.Red Mr.Red Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Mdr71 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 33
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:08

Poum :
Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 530339

Je l'aurais un jour , Je l'aurais !!
Et puis la couleur !
Tu vas enfin connaître toutes la signification du Mot PUISSANCES (avec un S tellement y en a !)
Déjà en Noire tu étais servis mais la tu approches la perfections ! (noté que la perfection est d'enlevé le voyant bleue des phares qui permet de te ralentir quand il fait nuit !)
Amuse toi et bien et fait gaffe (par pour toi pour la moto Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Mdr86 )



poum (Némo) a écrit:

bien vu beber, les couleurs de poumbike Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Alcooli2

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Forum65 Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Banane09



poum (Némo) a écrit:

à ce sujet, je suis incapable de remttre la main sur le site anglais ou j'avais fait faire le tocollant, j'en avais parlé à niiff je crois mais pas sûr.....


Oui tu m'en avais parlé , Bonne change pour le retrouver (en gros j'lai pu j'ai vidé mes MPs !)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 33
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:10

Aahh J'oubliais :

En rouge , c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:11

Niiff a écrit:
Aahh J'oubliais :

En rouge , c'est mieux !

Mais ça rime pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:51

Bellllllle Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Bisous28

_________________
Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:52

tiens POUM' je viens de (re)lire l'essai dans supermot' mag !!
que du bien en gros pour les journaleux !!
et une pléthore d'access' qui vont bien chez DUCATI STORE pour prépa sa belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:07

Même pas t'as pris la Evo SP Evoluzione (avec l'accent Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Mdr86) !! Petit joueur Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Hein85

Sans rire, elle est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaa....... poumbike 2   Tadaaaaaaa....... poumbike 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaaaaaaa....... poumbike 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poumbike!
» La poumbike
» Venduuuuue DUCATI Hypermotard "poumbike 2" 1100 7500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: