Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mousse guidon personnalisée

Aller en bas 
+4
Greg0231
Serialkeke
lamotodufredo
D-dje (laba)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:09

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Hein85 ... put*** y'a un nids...

Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:15

lol! y a pleins de bons dernièrement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:29

sors la bombe Bio... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:36

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Clown-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:32

.


Dernière édition par huskysportsweden le Mer 27 Fév 2013 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:44

C'est vrai, tu 'es inscrit ce jour et ce n'est pas toi qui a inscrit ton mail pour les mousses en photo...

Simplement, c'est bien toi qui a communiqué ton nom, prénom, adresse, pour une fabrication de pièces comportant un nom déposé...pis sur pas mal de forum TT anciennes, pis en Angleterre aussi..toujours avec tes coordonnées perso...ce que j'ai vu en 5 minutes de recherche Mousse guidon personnalisée - Page 2 326488 ...alors t'imagines un type dont c'est le métier..

Alors oui, tu trouves ça injuste et dégueu que ça soit toi qui morfle, par rapport à tous les français qui le font...simplement, la Belgique, c'est moins loin que la Chine...pis vu que l'Etat français a une perte sèche de rentrées fiscales, au nombre de concitoyens qui passent la frontière, ils ont dû te prendre en grippe..désolé...

enfin, vu que tu connais la personne qui t'a dénoncé, on est dans le cadre d'une dénonciation...pas une délation...tu peux donc te défendre




"J'interviens car je viens de m'apercevoir que certains confondent deux choses: La dénonciation et la délation.

Agir de manière anonyme en démocratie, c'est uniquement par lâcheté et surtout par satisfaction personnelle, ce qui est recherché ce n'est point de porter connaissance d'un délit, mais de nuire à une autre personne, par plaisir sadique, c'est cela la Délation et il est moral que les fonctionnaires des impôts en soient outrés.

Dénoncer, c'est prendre position, c'est le J'accuse de Zola et l'on en dénonce jamais de manière anonyme, on le fait au grand jour, on permet à l'autre de se défendre, puisque l'on pose une accusation. L'autre peut donc engager une poursuite pour dénonciation calomnieuse, voire de crime imaginaire. Là pour les impôts, il s'agit d'un délit!

De plus toute personne accusé à le droit de savoir qui l'accuse pour se défendre et quand je dis le droit, il s'agit bien de droit codifié! Ce qui veut dire que la justice peut annuler un redressement fiscal fait sur délation et non dénonciation.

Ce qui est étrange, c'est qu'aucun d'entre nous ne tolère d'être accusé à tord, mais que l'on se complait à accusé les autres à tord."


source : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4281590-denonciation-aux-impots

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 6:50

... Bonjour, il est 6h54, et vous êtes bien à bord du plus déjanté des fofos, entre Zola et la boîte à Benco... Very Happy

Extrait...


Citation :
Monsieur le Président,

Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m'avez fait un jour, d'avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu'ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches?

Vous êtes sorti sain et sauf des basses calomnies, vous avez conquis les coeurs. Vous apparaissez rayonnant dans l'apothéose de cette fête patriotique que l'alliance russe a été pour la France, et vous vous préparez à présider au solennel triomphe de notre Exposition Universelle [de 1900], qui couronnera notre grand siècle de travail, de vérité et de liberté. Mais quelle tache de boue sur votre nom - j'allais dire sur votre règne - que cette abominable affaire Dreyfus! Un conseil de guerre vient, par ordre, d'oser acquitter un Esterhazy, soufflet suprême à toute vérité, à toute justice. Et c'est fini, la France a sur la joue cette souillure, l'histoire écrira que c'est sous votre présidence qu'un tel crime social a pu être commis.

Puisqu'ils ont osé, j'oserai aussi, moi. La vérité, je la dirai, car j'ai promis de la dire, si la justice, régulièrement saisie, ne la faisait pas, pleine et entière. Mon devoir est de parler, je ne veux pas être complice. Mes nuits seraient hantées par le spectre de l'innocent qui expie là-bas, dans la plus affreuse des tortures, un crime qu'il n'a pas commis.

Et c'est à vous, monsieur le Président, que je la crierai, cette vérité, de toute la force de ma révolte d'honnête homme. Pour votre honneur, je suis convaincu que vous l'ignorez. Et à qui donc dénoncerai-je la tourbe malfaisante des vrais coupables, si ce n'est à vous, le premier magistrat du pays?

La vérité d'abord sur le procès et sur la condamnation de Dreyfus.

Un homme néfaste a tout mené, a tout fait, c'est le lieutenant-colonel du Paty de Clam, alors simple commandant. Il est l'affaire Dreyfus tout entière; on ne la connaîtra que lorsqu'une enquête loyale aura établi nettement ses actes et ses responsabilités. Il apparaît comme l'esprit le plus fumeux, le plus compliqué, hanté d'intrigues romanesques, se complaisant aux moyens des romans-feuilletons, les papiers volés, les lettres anonymes, les rendez-vous dans les endroits déserts, les femmes mystérieuses qui colportent, de nuit, des preuves accablantes. C'est lui qui imagina de dicter le bordereau à Dreyfus; c'est lui qui rêva de l'étudier dans une pièce entièrement revêtue de glaces; c'est lui que le commandant Forzinetti nous représente armé d'une lanterne sourde, voulant se faire introduire près de l'accusé endormi, pour projeter sur son visage un brusque flot de lumière et surprendre ainsi son crime, dans l'émoi du réveil. Et je n'ai pas à tout dire, qu'on cherche, on trouvera. Je déclare simplement que le commandant du Paty de Clam, chargé d'instruire l'affaire Dreyfus, comme officier judiciaire, est, dans l'ordre des dates et des responsabilités, le premier coupable de l'effroyable erreur judiciaire qui a été commise.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:09

biohazard a écrit:
Mousse guidon personnalisée - Page 2 Clown-10

lol!
eeeeeeeet craaaaaaaaaaaaak... ça déboite les neurones ! Beber a pris l'aspiration directe, suivi de près par Francis, Beber part en glisse, il tente l'intérieur, Francis lâche les freins, Beber, Francis, Beber, ôooooooooooooooooooh, terrrrrible remise des gaz de Beber qui prend la première place, encore quelques tours avant la fin de ce GP Belges, quel sussspensssss !!!

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Banane09 Mousse guidon personnalisée - Page 2 Demon38 Mousse guidon personnalisée - Page 2 Banane01


Dernière édition par Khouss le Mer 27 Fév 2013 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:15

tite page de pub en attendant le tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:16

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Funimages.free.fr%20publicite%20humour%20fevrier%202009%204

pour nous... les hommes

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:42

Ca y est, Khouss déraille!!! Mousse guidon personnalisée - Page 2 Mdr71



Excellent ce petit GP belge Mousse guidon personnalisée - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:47

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:16

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Mdr86 le pétage de plomb.... Mousse guidon personnalisée - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:20

bref...n'appelez plus Françis Exclamation

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:23

Mousse guidon personnalisée - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse guidon personnalisée   Mousse guidon personnalisée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse guidon personnalisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mousse de guidon
» Mousse de guidon
» La mousse sur le guidon...
» quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???
» Selle personnalisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: