Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La mousse sur le guidon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptyMer 28 Sep 2005 - 11:05

Hi everybody cheers

Mon xtx étant garé dans la rue à longueur de temps, j'ai eu le malheur de voir ce matin que la mousse Yamaha XTX sur le guidon m'avait été faucher :x

Ca coute combien environ ?

Je pense pas la racheter, c'est juste pour info. Car pour ma part, je la trouvais moche et je trouve l'xtx mieux sans. Mais j'suis quand même bien vert Shit

Mais je vous conseil à tous de l'enlever, la garder dans un coin et la remettre pour la vente : c'est plus jolie et vous vendrez l'xtx comme l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptyMer 28 Sep 2005 - 16:45

De toute façon sa coute environ 10 euros je crois donc même si je me l'a fait fauché c'est pas catastropihique d'en rachter une avant la vente !!
Mais bon j'aurais la haine qu'on me la vole, lol c'est vraiment voler pour voler parce qu'une mousse a 10 €....mouais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:02

et mais une mousse avec marqué XTX c'est la classeLa mousse sur le guidon... Panneauxlolol


Dernière édition par le Mer 28 Sep 2005 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:41

Ya une école primaire à côté de chez moi donc bon c'est ptet des gamins...
Maintenant c'est clair c'était vraiment histoire de piquer quelque chose...
Qu'es ce que j'aimerais avoir un garage !
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:57

Moi je l'ai virée depuis un moment, je la trouve affreuse Thumb down

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:05

Moi perso je crois que je vais profiter du salon pour m'acheter une mousse afam plastifié comme j'avais sur mon sv !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:48

Perso, j'lai virée aussi, et la barre avec......ça ressemble un peu à la dukeII comme ça !.....et ça laisse de la place pour un compteur supplémentaire. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptySam 1 Oct 2005 - 10:13

Ouaip, moi aussi suprimé, je trouve cela plus sympatoche Very Happy

La mousse sur le guidon... Xtx0023pj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptySam 1 Oct 2005 - 16:38

bien vu le bras oscillant , la classe La mousse sur le guidon... 0002La mousse sur le guidon... 0006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:28

moi ye les plus ye l'ai bouffée ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:33

slt j'ai vu la photo de ton xtx (ragnotti) et je voulais savoir de quel pot il s'agissait vu que je suis en train de me tatter pour savoir lesquels je vais mettre?! merci batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:53

désolé de ressortir ce post de la cave ...

quelqu'un a acehté une mousse autre que celle d'origine ?une noire par exemple avec ecrit genre "j'ai une noire parce que ca va plus vite qu'une bleue"... ou "yamaha what's else ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:18

Y clique là le gars et y va trouver bonheur en bas de page : http://www.trdracing.fr/search.php?rubrique=equipement_moto&sous_rubrique=Guidons/Tés
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:46

j ai encore la mienne si ça intèresse quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:52

Moi je suis preneur d'une mousse, si quelqu'un en a une en rab'... J'ai acheté ma moto sans la mousse :-/ c'est triste.
V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:02

il te manques une mousse voila La mousse sur le guidon... Alcooli2
désolé j ai pas pu résister,plus sérieux contactes moi en mp j ai toujours la mousse mais plus de XTX
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:14

yan a écrit:
il te manques une mousse voila La mousse sur le guidon... Alcooli2
La mousse sur le guidon... Mdr86 La mousse sur le guidon... Mdr86 La mousse sur le guidon... Mdr86 bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mousse sur le guidon... Empty
MessageSujet: Re: La mousse sur le guidon...   La mousse sur le guidon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mousse sur le guidon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse de guidon
» Mousse de guidon
» Mousse guidon personnalisée
» quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???
» Guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: