Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes modif maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes modif maison Empty
MessageSujet: mes modif maison   mes modif maison EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:22

voila les foto de ma moto, enfin j'ais trouver un appareil numérique
mon sabot
mes modif maison Img01247kr.thmes modif maison Img01250ys.th

arrière modifié (cligno., feu et éclairage de plaque a leds), et cligno avant à leds aussi
mes modif maison Img01287sz.thmes modif maison Img01311nv.th

piece faite maison par un copain, en composite, pour garder celle d'origine intact (évite de couper le feu arriere)
mes modif maison Img01291su.th

protection en alu polis
mes modif maison Img01268jp.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:49

zolie moto
joulie sabot encore une fois
sympa l'idee du passage de roue ( c'est juste pour que tu puisse la remettre comme a l'origine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:42

beau boulot, je me demander pour pôlir également les protections et je crois que je vais craquer.
T' as eu où ton autocollant xt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:55

pour l'autocollant chez une concession yamaha c'est celui de l'xtr et le x endessou c'est celui de l'xtx redécouper
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison EmptyLun 22 Mai 2006 - 5:47

c vrai que le sabot comme ça , ça le fait mes modif maison Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:04

mes modif maison Merci; pour le passage de roue d'origine, il peut me reservir si je venais a avoir des probleme avec les magasins bleu, ils sont devenu très chiant sur tous ce qui est pas d'origine par chez moi, surtou pour les plaques et pots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:54

Jolies tes modifs !

Peux-tu m'expliquer comment tu as fait ( en détails ) pour polir tes protections latérales de cales-pieds ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:44

Je viens de faire un coté aujourd'hui sur mes cales pieds.
Avec dupapier de verre style moyen tu frotte la surface du protege cadre, s'il a déja servi un peu c'est mieux car il ne faut pas de tu le raye trop profondement.
Ensuite au papier 400 et du produit type miror ou belgom tu frottes et frottes.
tu le nettoie avec un chiffon blanc et si ca ne brille pas assez tu recommence au papier 400.
Au bout d'un moment tu obtiendras un effet cromé ( tu te vois même dedans)
Ou alors, il existe des outils mecanique que tu monte sur perceuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison EmptySam 27 Mai 2006 - 9:52

mes modif maison Merci Niko. Je vais essayer. Avec mon sabot poli ( voir ci-dessous ) l'effet devrait être assez réussi.

mes modif maison 10001668uv.th


A+
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison EmptySam 27 Mai 2006 - 11:36

MONTARON a écrit:
mes modif maison Merci Niko. Je vais essayer. Avec mon sabot poli ( voir ci-dessous ) l'effet devrait être assez réussi.

mes modif maison 10001668uv.th


A+

il est beau ton sabot , je le connaissez pas avant d'achetez ma bécane , mais comme je fais un peu d'off road , j' ai acheté celui d'origine (un peu léger deux mm) , le tien je crois qu'il fait 4 mm, plus costaud .

tu crois que polir les pièces d'alu c'est aussi bon pour le tt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison EmptySam 27 Mai 2006 - 14:54

Salut Dédé

J'ai mesuré à 3 mm l'épaisseur d'alu de mon sabot.
Je l'ai commandé en Allemagne, chez Off The Road.

D'origine, il est livré en finition alu brossé. C'est sans doute plus pratique pour le tout terrain.
Pour ma XTX, je l'ai poli moi-même ensuite.

Je crains que l'alu poli soit un peu trop difficile d'entretien pour la pratique du tout terrain. Un coup de Belgom alu à chaque sortie hors bitume....
A moins que tu affectionnes particulièrement d'astiquer ta machine mes modif maison Grrrr09 !

A+
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison EmptySam 27 Mai 2006 - 15:15

MONTARON a écrit:
Salut Dédé

J'ai mesuré à 3 mm l'épaisseur d'alu de mon sabot.
Je l'ai commandé en Allemagne, chez Off The Road.

D'origine, il est livré en finition alu brossé. C'est sans doute plus pratique pour le tout terrain.
Pour ma XTX, je l'ai poli moi-même ensuite.

Je crains que l'alu poli soit un peu trop difficile d'entretien pour la pratique du tout terrain. Un coup de Belgom alu à chaque sortie hors bitume....
A moins que tu affectionnes particulièrement d'astiquer ta machine mes modif maison Grrrr09 !

A+

non astiquer c'est pas mon style surtout en off road bref merci pour l'info entre deux et trois c'est la marge ,j'aime aussi mon sabot d'origine , mais je ne vais pas passer mon temps a le rendre en acier chromé (le chrome c'est l'alu d'antan , je m'y fais j'aime l'alu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison EmptySam 27 Mai 2006 - 22:16

Breton a écrit:

protection en alu polis
mes modif maison Img01268jp.th

c'est pas d'origine çà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison EmptySam 27 Mai 2006 - 23:55

Minamoto a écrit:
Breton a écrit:

protection en alu polis
mes modif maison Img01268jp.th
c'est pas d'origine çà?

a mon avis si ... mais il l'as poli avec de la pate a polire ... je vais faire ca prochainement moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:33

ok merci pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:01

salut a tous pour le polissage des pieces d'origine j'ais utilisé une dremel beaucoup plus facil surtout pour les petit racoin mais il faut fair bien attention avec de ne pas reiller la piece sinon bonjour le boulot pour ratraper la rayures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes modif maison Empty
MessageSujet: Re: mes modif maison   mes modif maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes modif maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coincoin à la maison
» Une nouvelle à la maison!!!
» Entretien à la maison... par un pro !
» D'ici j'vois ma maison...
» Acheter une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: