Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Acheter une maison

Aller en bas 
+15
uisghe
Gris fer
TIBER
D-dje (laba)
russano
schuibeber
Khouss
la rebelle
poum
romain51
benj
Flyingtrottinette
RiRi
djésxr93
Ruf
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Acheter une maison Empty
MessageSujet: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:42

Hello les copaing,

je suis entrain de rechercher une maison dans mon secteur (centre-Alsace) et après avoir consulté quelques agences immo, je me rends compte que les frais d'agence sont "comme même" assez élevés et que avec ces tunes-là, je pourrais carrément changer de catégorie.

Est-ce que quelqu'un connaitrait des sites intéressants de vente entre particuliers style Paruvendu (pas trop mal), etc...

Autre question: Sur quels "défauts" peut-on négocier le prix d'un bien?

Merci d'avance. Acheter une maison Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:48

Fais comme moi, déménage dans le Périgord Acheter une maison Hein85

Acheter une maison Bisous28

Acheter une maison Mdr71

_________________
Acheter une maison Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:54

entreparticuliers.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:01

corax a écrit:
entreparticuliers.com

J'ai regardé mais c'est assez peu fourni.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:01

des l'instant que la toiture et les fenêtres sont limites...ca fait baisser le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:02

Ruf a écrit:
Fais comme moi, déménage dans le Périgord Acheter une maison Hein85

Acheter une maison Bisous28

Acheter une maison Mdr71

Si j'viens, ça va être le bordel!!! Acheter une maison Demon38 Acheter une maison Alcooliq Acheter une maison Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:14

djésxr93 a écrit:
des l'instant que la toiture et les fenêtres sont limites...ca fait baisser le prix !

Isolation pas bonne aussi! De nos jours, l'indice d'isolation est important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:15

entreparticulier aussi ...

putain djé ta photo me fait rêver ...
dsl ca faisait longtps !

Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:31

wouiski a écrit:
Ruf a écrit:
Fais comme moi, déménage dans le Périgord Acheter une maison Hein85

Acheter une maison Bisous28

Acheter une maison Mdr71

Si j'viens, ça va être le bordel!!! Acheter une maison Demon38 Acheter une maison Alcooliq Acheter une maison Alcooli2

Justement, je me sent un peu seul... Acheter une maison Demon38

_________________
Acheter une maison Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:57

Si l'agence a fait sont boulot, elle vend au prix (au même que le particulier).
L'agence n’amène pas de plus value au bien, donc le vrai cout des honoraires est payé par le vendeur, pis l'agence en cas de problème à une caisse de garantie , et les juges en profite bien Acheter une maison Hein85

Si tu as besoin de renseignement mp

_________________
Acheter une maison Fly10
Acheter une maison Morvan15
Acheter une maison Auverg10
Acheter une maison Quiky_10
Acheter une maison Lard_l10
Acheter une maison Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:44

Essayes LBC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:38

pap.fr

On a essayé d'acheter notre appart direct chez msieur/mdame, car on savait qu'ils vendaient par la concierge !

Ils voulaient pas. Le jour de la signature, j'ai fait le cheque énorme pour l'agent qui nous a ouvert la porte 3 seconds avant qu'on fasse un offre au prix, et en lui offrant le cheque, j'ai regardé les deux nazes au bout de la table et je leur ai dit "vous auriez pu en avoir la moitié...dommage".

Ils ont compris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:41

Rider33 a écrit:
djésxr93 a écrit:
des l'instant que la toiture et les fenêtres sont limites...ca fait baisser le prix !

Isolation pas bonne aussi! De nos jours, l'indice d'isolation est important!

C'est vrai, mais si l'indice de consommation énergétique est élevé (E, F ou G), on récupère moins d'argent à taux 0% Acheter une maison Grrrr09

Je suis d'accord avec toi Fly, mais en pratique c'est pas du tout ça... C'est plutôt l'acheteur qui paye la différence. Exemple: Une maison qui m'intéresse est annoncé à 229 000€ sur un site de particulier, ben elle est à 239 000 sur le site de l'agence Guy machin...

Chef, j'ai cherché une maison dans le Périgord dans les tarifs cités plus haut... Vache!! T'as presque un chateau avec 2ha de terrain!!! Shocked affraid alors qu'en Alsace, c'est presque le minimum pour ne pas avoir de taudis... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:51

wouiski a écrit:

Je suis d'accord avec toi Fly, mais en pratique c'est pas du tout ça... C'est plutôt l'acheteur qui paye la différence. Exemple: Une maison qui m'intéresse est annoncé à 229 000€ sur un site de particulier, ben elle est à 239 000 sur le site de l'agence Guy machin...
Donc ne va pas chez Guy machin, c'est un incompétant.
Pour te faire une idée du marché, va sur ternet, releve les annonces pouvant etre interressantes et retire 10%, si elle sont encore sur internet, ce sont donc des invendus .
Ne pas confondre "prix de vente" et "prix de mise en vente"

wouiski a écrit:

Chef, j'ai cherché une maison dans le Périgord dans les tarifs cités plus haut... Vache!! T'as presque un chateau avec 2ha de terrain!!! Shocked affraid alors qu'en Alsace, c'est presque le minimum pour ne pas avoir de taudis... What the fuck ?!?
Chez moi à ce prix là tu as que le terrain Acheter une maison Grrrr09

_________________
Acheter une maison Fly10
Acheter une maison Morvan15
Acheter une maison Auverg10
Acheter une maison Quiky_10
Acheter une maison Lard_l10
Acheter une maison Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:55

Flyingtrottinette a écrit:
wouiski a écrit:

Je suis d'accord avec toi Fly, mais en pratique c'est pas du tout ça... C'est plutôt l'acheteur qui paye la différence. Exemple: Une maison qui m'intéresse est annoncé à 229 000€ sur un site de particulier, ben elle est à 239 000 sur le site de l'agence Guy machin...
Donc ne va pas chez Guy machin, c'est un incompétant.
Pour te faire une idée du marché, va sur ternet, releve les annonces pouvant etre interressantes et retire 10%, si elle sont encore sur internet, ce sont donc des invendus .
Ne pas confondre "prix de vente" et "prix de mise en vente"

wouiski a écrit:

Chef, j'ai cherché une maison dans le Périgord dans les tarifs cités plus haut... Vache!! T'as presque un chateau avec 2ha de terrain!!! Shocked affraid alors qu'en Alsace, c'est presque le minimum pour ne pas avoir de taudis... What the fuck ?!?
Chez moi à ce prix là tu as que le terrain Acheter une maison Grrrr09

Acheter une maison Merci Mais, si le vendeur veut vendre un bien à, par exemple, 200 000€ et qu'il passe par une agence immo, si l'agence l'annonce 200 000, comment fait l'agence pour gagner de l'argent?? Ils ne font pas dans le social ces gens-là...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:03

wouiski a écrit:

Acheter une maison Merci Mais, si le vendeur veut vendre un bien à, par exemple, 200 000€ et qu'il passe par une agence immo, si l'agence l'annonce 200 000, comment fait l'agence pour gagner de l'argent?? Ils ne font pas dans le social ces gens-là...

Il font comme ça ;
Cher vendeur, je vais vous vendre votre bien qui vaut 200 000 roros, j'ai plein de clients interréssés.
Votre bien vaut 200 000 roros, je vous fais un mandat de vente .
Mes honos sur la vente seront de 6%, une fois la vente conclue vous toucherez 188 000 roros net pour vous .
Bisous à votre épouse mais surtout à votre fille que je trouve particuliérement niquable .

_________________
Acheter une maison Fly10
Acheter une maison Morvan15
Acheter une maison Auverg10
Acheter une maison Quiky_10
Acheter une maison Lard_l10
Acheter une maison Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:03

wouiski a écrit:

Acheter une maison Merci Mais, si le vendeur veut vendre un bien à, par exemple, 200 000€ et qu'il passe par une agence immo, si l'agence l'annonce 200 000, comment fait l'agence pour gagner de l'argent?? Ils ne font pas dans le social ces gens-là...

Il font comme ça :
Cher vendeur, je vais vous vendre votre bien qui vaut 200 000 roros, j'ai plein de clients interréssés.
Votre bien vaut 200 000 roros, je vous fais un mandat de vente .
Mes honos sur la vente seront de 6%, une fois la vente conclue vous toucherez 188 000 roros net pour vous .
Bisous à votre épouse mais surtout à votre fille que je trouve particuliérement niquable .

_________________
Acheter une maison Fly10
Acheter une maison Morvan15
Acheter une maison Auverg10
Acheter une maison Quiky_10
Acheter une maison Lard_l10
Acheter une maison Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:09

Flyingtrottinette a écrit:
wouiski a écrit:

Acheter une maison Merci Mais, si le vendeur veut vendre un bien à, par exemple, 200 000€ et qu'il passe par une agence immo, si l'agence l'annonce 200 000, comment fait l'agence pour gagner de l'argent?? Ils ne font pas dans le social ces gens-là...

Il font comme ça :
Cher vendeur, je vais vous vendre votre bien qui vaut 200 000 roros, j'ai plein de clients interréssés.
Votre bien vaut 200 000 roros, je vous fais un mandat de vente .
Mes honos sur la vente seront de 6%, une fois la vente conclue vous toucherez 188 000 roros net pour vous .
Bisous à votre épouse mais surtout à votre fille que je trouve particuliérement niquable .

Certain oui, d'autres pas...

Dans le même temps, mes parents veulent vendre leurs biens (2 maisons). Un agent est venu, il a estimé la 1ère maison à xxx 000€, mes parents ont dit: "Ok, mais on commence la vente avec 10 000€ de plus." (Normal, tout le monde surestime!!) Le vendeur a dit ok, mais mes 7% seront en sus ( pig ) pour l'acheteur...
Toutes les agences du coin font ça!!!... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:25

Change de quoi Wouiski Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:30

Rider33 a écrit:
Change de quoi Wouiski Wink

Je suppose que voulais écrire: "de coin"??
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:32

wouiski a écrit:
Rider33 a écrit:
Change de quoi Wouiski Wink

Je suppose que voulais écrire: "de coin"??

Effectivement! Put*** il faut vraiment que je me réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:00

Pour tes parents, fais faire 3 estimations différentes et fais une moyenne, et compare les prix sur ternet

_________________
Acheter une maison Fly10
Acheter une maison Morvan15
Acheter une maison Auverg10
Acheter une maison Quiky_10
Acheter une maison Lard_l10
Acheter une maison Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:35

C'est ce qu'ils ont fait. Acheter une maison Merci
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:54

moi dans mon coin aussi je croit que c est comme viski que les hono de l agence sont a la charge de l acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:04

Appartement visité à l'instant. 110m², 3 chambres, poutres de Bamako apparentes Acheter une maison Bisous28 Pas mal isolé mais... Pas d'abris pour ma chérie bleue... Acheter une maison Grrrr09 Suivant... Acheter une maison Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison   Acheter une maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» dois je acheter se 660 xtx ou pas
» je trouve pas ou acheter
» jme suis acheter un raptor!
» avis sur brèle a acheter
» Acheter sa moto a l'etranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: