Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 XTZ ou XTR ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




XTZ ou XTR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTZ ou XTR ?   XTZ ou XTR ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:50

Moi le truc qui m'inquiète, c'est que vu ta taille et ton gabarit en général, si la XT ne te convient pas sachant que ça doit être une des 20 motos les plus hautes de la prod' actuelle (si on excepte les cross), tu vas te trouver mal à l'aise sur quasiment toutes les motos.

Si tu veux vraiment de l'espace, tu peux regarder les 800 et 1200 GS chez BMW, mais alors là pas la peine d'espérer t'en tirer pour 4000€. Sinon je sais de mémoire qu'il y'a l'Aprilia Pegaso 650 d'avant 2000 qui est une très grande moto, et qui vaut plus rien en occaz alors que c'est une très bonne moto. Sinon en beaucoup plus vieux, y'a le XLM 600 Honda dont les essais disaient qu'il était réservé aux géants mais bon c'est un engin ancien déja.
Regarde aussi le KLV 1000 Kawa (copie du V Strom 1000 Suzuki mais avec des coloris plus pétants) ça se trouve pas très cher et ça fait 106ch (twin issu de la TLS 1000 puis SV 1000).

J'te fais un panel de photos, même si tu dois en connaître la plupart :

KLV 1000
XTZ ou XTR ? - Page 2 Kawasakiklv10002004
Aprilia Pegaso 650 (monocylindre Rotax)
XTZ ou XTR ? - Page 2 Apriliapegaso
XLM 600
XTZ ou XTR ? - Page 2 Hondaxl600lm1985
Aussi la MZ Baghira plus orientée SM, mais très aimée des Allemands car c'est une moto extrêmement haute (et un vrai outil en montagne !)
XTZ ou XTR ? - Page 2 Mzbaghirablackpanther2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTZ ou XTR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTZ ou XTR ?   XTZ ou XTR ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:54

sapeur4ever (Doris) a écrit:

Au pire pour la route tu achètes un schtrom et pour les chemins tu peux trouver un 600 XT ou XLR vraiment pas chère!!!

Salut "sapeur"

c'est une solution à laquelle je pense de plus en plus...

sauf qu'au lieu du V Strom ça va fort probablement être une Africa Twin RD03 que je viens de dénicher auprès d'un particulier qui mesure 2m03 (selle réhaussée de 40 mm) et qui m'a l'air fort sympathique : je la vois demain soir...sur l'annonce elle a l'aspect d'une moto de collection... XTZ ou XTR ? - Page 2 Bisous28

comme "Pierro67" l'an dernier j'aurai donc ma monture avant d'avoir le A... XTZ ou XTR ? - Page 2 Forum87

vue l'économie réalisée sur le poste moto, je pense m'inscrire pour le A dès maintenant...

et pour les chemins : dénicher par la suite une Enduro 250 par exemple ?

Pour vos avis et tuyaux passés et à venir... XTZ ou XTR ? - Page 2 Merci

Edit : @ "Pierro67" : au moment de poster, je trouve ton dernier message -> Super Topo, Merci beaucoup XTZ ou XTR ? - Page 2 Bisous04 (je pense que tu apprécieras ma probable démarche : acheter la moto avant d'avoir le A... XTZ ou XTR ? - Page 2 Demon38 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTZ ou XTR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTZ ou XTR ?   XTZ ou XTR ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:59

Disons que si la bonne occaz se présente à toi, pourquoi s'en priver ? Moi c'était mon cas, après si elle n'était pas arrivée j'aurais pu attendre, mais cette XTR m'a choisi Razz

Pour les enduros 250 -> TTR Yam' ou XR Honda voilà les musts Smile
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

XTZ ou XTR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTZ ou XTR ?   XTZ ou XTR ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:10

Rick1_95 a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:

Au pire pour la route tu achètes un schtrom et pour les chemins tu peux trouver un 600 XT ou XLR vraiment pas chère!!!

Salut "sapeur"

c'est une solution à laquelle je pense de plus en plus...

sauf qu'au lieu du V Strom ça va fort probablement être une Africa Twin RD03 que je viens de dénicher auprès d'un particulier qui mesure 2m03 (selle réhaussée de 40 mm) et qui m'a l'air fort sympathique : je la vois demain soir...sur l'annonce elle a l'aspect d'une moto de collection... XTZ ou XTR ? - Page 2 Bisous28

comme "Pierro67" l'an dernier j'aurai donc ma monture avant d'avoir le A... XTZ ou XTR ? - Page 2 Forum87

vue l'économie réalisée sur le poste moto, je pense m'inscrire pour le A dès maintenant...

et pour les chemins : dénicher par la suite une Enduro 250 par exemple ?

Pour vos avis et tuyaux passés et à venir... XTZ ou XTR ? - Page 2 Merci

Edit : @ "Pierro67" : au moment de poster, je trouve ton dernier message -> Super Topo, Merci beaucoup XTZ ou XTR ? - Page 2 Bisous04 (je pense que tu apprécieras ma probable démarche : acheter la moto avant d'avoir le A... XTZ ou XTR ? - Page 2 Demon38 )

mets le lien de l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTZ ou XTR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTZ ou XTR ?   XTZ ou XTR ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:30

sapeur4ever (Doris) a écrit:

mets le lien de l'annonce Wink

...j'attends d'avoir posé mes fesses dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

XTZ ou XTR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTZ ou XTR ?   XTZ ou XTR ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:03

Rick1_95 a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:

mets le lien de l'annonce Wink

...j'attends d'avoir posé mes fesses dessus... Wink

???
comme tu veux XTZ ou XTR ? - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTZ ou XTR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTZ ou XTR ?   XTZ ou XTR ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTZ ou XTR ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: