Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le post du : "je suis content"

Aller en bas 
+6
poum
Funkyman
SyLx
sapeur4ever (Doris)
schuibeber
motardatahiti
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Le post du : "je suis content" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du : "je suis content"   Le post du : "je suis content" - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:09

Tiber a écrit:
faut dir' qu'elle idée de vouloir une photo de ce type !! Le post du : "je suis content" - Page 2 Hein85 Le post du : "je suis content" - Page 2 Hein85 Le post du : "je suis content" - Page 2 Mdr71

c'est vrai ça ! quelle idée aussi !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Le post du : "je suis content" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du : "je suis content"   Le post du : "je suis content" - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:03

lamotodufredo a écrit:
C'est lequel ?
Celui qui a les grandes oreilles ou celui qui sourit bêtement ?

Bah les deux à la fois! :-D
On sortait apparemment de la meme boite... Un de mes potes, complètement déchiré, fais une photo en gros plan de la tronche de ducon! Cet abruti se vexe et commence a s'exciter : "Efface! Efface ou jte pete le nez"

On s'est regardés en se disant "mais il est con ou quoi? On est a 10 et y'en a environ 100 qui ressortent de la boite". On lui a conseillé de demander gentiment, ce qu'il a fait, et on a effacé la photo ou il était COM PLE TEMENT arraché! Après il a fait la morale, sur le respect de la vie des autres etc etc... Et a posé pour une photo un peu plus "corporate" qui n'a strictement aucun intéret.

Ah et avant que j'oublie : il avait la braguette ouverte! :-D

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!


Dernière édition par motardatahiti le Sam 22 Mai 2010 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du : "je suis content" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du : "je suis content"   Le post du : "je suis content" - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:20

Quelle école de commerce si c'est pas indiscret ? Perso je termine ma césure dans une semaine et ensuite à moi mes dernières vacances. Je comprend bien ta situation, profites en un maximum
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Le post du : "je suis content" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du : "je suis content"   Le post du : "je suis content" - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:41

plancton alias le fénec a écrit:
Quelle école de commerce si c'est pas indiscret ? Perso je termine ma césure dans une semaine et ensuite à moi mes dernières vacances. Je comprend bien ta situation, profites en un maximum

Réponse par MP pour le nom de l'école! J'ai un directeur pro de google, et j'me suis fais plomber le cul deux fois pour mes histoires mentionnant le nom de l'école sur Internet! Le post du : "je suis content" - Page 2 Hein85

Moi je commence ma césure! J'en profite pour m'octroyer des ptites vacs en début d'été, avec quelques jobs étudiants pour faire un peu de sous!

T'as fais ta césure dans quoi?

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du : "je suis content" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du : "je suis content"   Le post du : "je suis content" - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:46

Contrôle de gestion industriel chez Thales sur un site de production de 350 employés.

Bon courage pour ta césure, tu verras que c'est une expérience très formatrice. Profites en un maximum
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Le post du : "je suis content" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du : "je suis content"   Le post du : "je suis content" - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:48

plancton alias le fénec a écrit:
Contrôle de gestion industriel chez Thales sur un site de production de 350 employés.

Bon courage pour ta césure, tu verras que c'est une expérience très formatrice. Profites en un maximum


Ooooh le beau stage! Smile

La césure devrait être obligatoire... perso j'me sentais pas de me retrouver sur le marché du travail en décembre prochain avec 3 stages bidons pour simple expérience!

Sinon t'as vu mon MP? Tu connais Rulian?

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post du : "je suis content" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du : "je suis content"   Le post du : "je suis content" - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:29

ça fait drôle de côtoyer des futurs dirigeants de Groland Le post du : "je suis content" - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Le post du : "je suis content" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du : "je suis content"   Le post du : "je suis content" - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:35

Juste pour vous dire qu'à partir de ce soir, la semaine la plus parfaite de ma vie va commencer!

C'est quoi une semaine parfaite? J'vais vous l'dire :

-Ce soir : ptite session d'entrainement avec Jam' en soufflerie pour chopper un peu d'équilibre en l'air.

-A partir de lundi matin, 9h30 : stage PAC avec Jam' ===> progression accompagnée en chute! 4 jours et 6 sauts pour apprendre à se jeter d'un navion à 4000 mètres en toute sécurité!

-Samedi soir : session mini supermot' avec Antoine09, en mode GP avec qualifs et une heure de course! (voir post sortie)

Yé souis content!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Le post du : "je suis content" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du : "je suis content"   Le post du : "je suis content" - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:47

motardatahiti a écrit:
6 sauts pour apprendre à se jeter d'un navion à 4000 mètres en toute sécurité!

scratch y'a un truc qui colle pas dans cette phrase Le post du : "je suis content" - Page 2 Mdr71

Le post du : "je suis content" - Page 2 Banane09 Le post du : "je suis content" - Page 2 Demon38 PASSE DU BON TEMPS ET BIZ AU JAM' ! Le post du : "je suis content" - Page 2 Banane09 Le post du : "je suis content" - Page 2 Demon38
Le post du : "je suis content" - Page 2 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Le post du : "je suis content" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du : "je suis content"   Le post du : "je suis content" - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:25

profite.............et la salutation a la "volaille poilue du menton"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Le post du : "je suis content" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du : "je suis content"   Le post du : "je suis content" - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:51

quand tu devras bosser 45 h par semaine ca va te changer Le post du : "je suis content" - Page 2 Mdr86 Le post du : "je suis content" - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post du : "je suis content" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du : "je suis content"   Le post du : "je suis content" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post du : "je suis content"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le post du Je suis content by Niiff
» que choisir après le X ?(ancien post "dilème")
» Je suis degouter par els force de "l'ordres"
» Post "Dilemme" à mon tour...
» Post du je suis bien rentré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: