Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen Empty
MessageSujet: échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen   échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:59

bonjour a tous,
apres une petite présentation je viens solliciter votre aide!!!
voilou ,j'ai acheté un xtx 660 de 2005 qui a 15000 km(entretien suivi YAMAHA).équipé de 2 devil magnum(rondel intèrieur enlevée et chicane diam 28).pignon de 14 .
le petit soucis:j'ai beaucoup trop de retour au niveau de l'échappement et impossible de mettre mon filtre kn car avec celle ci cale en décelaération lorsque que j'arrive sur un rond point par exemple.
pour info mon ralenti est réglé a 1320 tr/min.

sinon concernant le pignon de 14,ca marche bien par contre il faut oublié la 1ere car le rapport est bien trop court!!!plus compteur faussé.je compte bien remoter mon pignon de 15.quel réglages sont posible pour améliorer mon perf ??

et surtt,existe t il quelqu un qui possede le revue technique xtx660 de 2005 car tt les liens sont corrompus!!!????
merci d'avance pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen Empty
MessageSujet: Re: échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen   échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:14

salut!

deja regle ton ralenti plus haut..on va dire que ca reduit grandement ces foutus calages. il me semble que 1500 environ c'est pas trop mal.
aprés pour les retours ou petarades je sais pas si c'est de ca que tu parles,regles le CO,c'est le rapport air/essence.tu va reduire pareil mais pas completement eliminé les petarades.gaffe a pas trop monté ton CO par rapport a ta conso qui sera trop elevée.

tu trouvera un tuto qui te guidera pour regler le co avec inclus dedans la maniere de faire apparaitre une compte tour pour ton reglage de ralenti.

et voila monsieur..tcha thao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen Empty
MessageSujet: Re: échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen   échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:37

Je ne connais pas encore bien le XTX mais les pétarades sont normales en décélération.(il s'agit d'essence non brûlée/gaz non brulés qui passe dans le pot et explose). Les pots ajoutés ont tendance à amplifier ces pétarades.

Par contre, si tu cales, là c'est un autre souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen Empty
MessageSujet: Re: échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen   échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen EmptySam 1 Mai 2010 - 1:30

a ouai je suis curieux d'avoir la réponse, ca m'arrive defois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen Empty
MessageSujet: Re: échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen   échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen EmptySam 1 Mai 2010 - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen Empty
MessageSujet: Re: échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen   échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen EmptySam 1 Mai 2010 - 15:21

sur un modéle a carbu c'est souvent le trop d'essence qui fait "pétarader" a la coupure des gaz'
montage d'un gicleur de ralentis + petit attenue le phénoméne!!
donc sur les modéle a injection ........................SUFFIT DE REGLER AU MIEUX
encor' + simple avec un POWER COM'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen Empty
MessageSujet: Re: échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen   échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échappement fesant tro de retour,réglage admission air/essen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [réglage injection] Suite a modification échappement...
» Réglage du CO
» Grille pour admission d'air
» REGLAGE CO
» Mon réglage CO...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: