Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique

Aller en bas 
+5
schuibeber
Flyingtrottinette
gregos
TIBER
palustris31
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:36

Bonjour,

voila ma moto est pas tres vielle mais le plastique derriere au dessus du feu est rayé

donc j'ai reflechi un peu!!!

j'ai acheté de l'adhesif noir mat comme sur le feu

j'ai commencer par faire un patron :


Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Dscf0310

ensuite decouper dans l'adhesif

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Dscf0311

et pour finir la pose (je n'est pas detaillé, il y a deja un tuto la dessus)

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Dscf0313

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Dscf0314

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Dscf0312


voila, j'espere que ca plaira, donnez moi vos avis

je ne l'ai pas encore remonté, je feré des photos sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:58

ayant manipé du vénilla dans le passé, c'est du beau boulot !! Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Alcooli2 .....

mais dommage, c'est noir Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:19

bonne idée .................je m'en sert depuis de nombreuses années pour mes plaques laterales (enduro oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:27

cool, c'est propre a voir dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:30

laissent les pendant 24/48 hrs au chaud (au garage quoi) pour que la colle adhére au maximum !!
c'est le defaut de beaucoup de monde aprés avoir collé un kit deco...................hop en selle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:53

A l'epoque du snow et du vélo , les potos et moi même avons coller pas mal de sticker de bonne et mauvaise qualité.

Par acquis de conscience on passais un coup de briquet (la flamme hein! ) sur les bords . Avec la chaleur le cela rends les infiltrations d'eau des fois inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:55

merci, en plus je trouve qu'en mat, ca rend mieux

ouais je vais bien laisser secher pour que le produit vaisselle s'evapore correctement et que ca colle

sinon la pose est assez facile , il faut surtout bien mouiller les 2 parties et apres racler avec une carte ( carte fidelité moto expert lol)

oui c'est vrai a voir dans le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:36

superketchoupi a écrit:
merci, en plus je trouve qu'en mat, ca rend mieux

ouais je vais bien laisser secher pour que le produit vaisselle s'evapore correctement et que ca colle

sinon la pose est assez facile , il faut surtout bien mouiller les 2 parties et apres racler avec une carte ( carte fidelité moto expert lol)

oui c'est vrai a voir dans le temps....

Ca marche mieux avec du liquide lave vitre il me semble qu'au produit vaisselle, mais beau boulot comme même

_________________
Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Fly10
Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Morvan15
Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Auverg10
Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Quiky_10
Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Lard_l10
Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:55

riche astuce ça pis j' trouve que ça rend bien... thumleft




euh.. Rolling Eyes ...sinon...ils font le même mais "Pour ne plus voir le plastique hachuré, poncé (sur 1 bon cm d'ép.) et explosé "....pasque ça m'intéresse... Mr.Red


PS : c'est noir aussi Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Hein85 Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Grrrr09

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:23

ca rend super bien, beau taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:27

Flyingtrottinette a écrit:
superketchoupi a écrit:
merci, en plus je trouve qu'en mat, ca rend mieux

ouais je vais bien laisser secher pour que le produit vaisselle s'evapore correctement et que ca colle

sinon la pose est assez facile , il faut surtout bien mouiller les 2 parties et apres racler avec une carte ( carte fidelité moto expert lol)

oui c'est vrai a voir dans le temps....

Ca marche mieux avec du liquide lave vitre il me semble qu'au produit vaisselle, mais beau boulot comme même

oui tu as raison, je me suis trompé, je l'ai fais avec du lave vitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:29

Je suis content du résultat, surtout que la feuille adhesif m'a couté 3,60 euros port compris !!!


ue motif vraiment pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:41

En tout cas c'est vachement propre !! beau coup de carte fidélité moto expert !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:37

joli taff ! ! ! Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Alcooli2 chui pas sur de trouver la même chose en bleu yam Smile

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique D-djem12
Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique 301590

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Image10
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:50

cherche dans les sites pour TT tu trouvera !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:08

D-dje (raredarmon) a écrit:
joli taff ! ! ! Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Alcooli2 chui pas sur de trouver la même chose en bleu yam Smile

je l'ai trouvé sur ebay une boite qui fait de l'adhesif de toutes sorte pas chere et livraison rapide

voici le site :

www.quicom.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:03

C'est ce que j'appelle une idée ingénieuse, perso j'ai rayé le cache arrière de la mienne avec le support de top-case, en voulant le rentrer de chaque côté en forçant un peu, zwip dérapage, et un beau drift bien profond qui fait que j'ai quasiment une Yamah d'après l'autoc arrière (le A en a pris pour son grade...) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:56

Je vient seulement de voir ce poste mais jolie travail Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:23

Sam a écrit:
Je vient seulement de voir ce poste mais jolie travail Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Alcooli2


Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:48

super boulot; bravo Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:14

Mike a écrit:
Sam a écrit:
Je vient seulement de voir ce poste mais jolie travail Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Alcooli2


Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Forum65

Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Forum65 je viens juste de le voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:34

Superbe mais pour le patron tu as fais comment?

Car il faut une découpe nickel au mm près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique EmptySam 18 Juin 2011 - 17:29

oui beau boulot , tu n'aurais pas une vue d'ensemble sur la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique   Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Pour ne plus voir les griffes sur le plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit d'entretien pour plastique
» idée pour les vacances
» Pas d'idée pour Noel?
» trouver une idée pour les voeux
» freins sur XTR une idée pour améliorer l'arrière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: TUTO'S-
Sauter vers: