Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 produit d'entretien pour plastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




produit d'entretien pour plastique Empty
MessageSujet: produit d'entretien pour plastique   produit d'entretien pour plastique EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:40

voila je me demande quel produit d'entretien vous prenez pour vos plastique ... parceque sur mon ancienne moto j'avais test produit pour carrosserie et mes plastique etais tout terne ... donc ... je demande vos avis ... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

produit d'entretien pour plastique Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien pour plastique   produit d'entretien pour plastique EmptyLun 28 Nov 2005 - 14:36

Fée du logis "surface moderne" c'est nickel pour la finition sur les plastiques

_________________
produit d'entretien pour plastique Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit d'entretien pour plastique Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien pour plastique   produit d'entretien pour plastique EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:52

merci bcp produit d'entretien pour plastique Bisous04 lol bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit d'entretien pour plastique Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien pour plastique   produit d'entretien pour plastique EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:09

J'utilise un produit à base de téflon qui supprime les micro rayures tout en protégeant les vernis ! résultat impeccable.

Produit professionnel de marque "Bolit", bouteille Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

produit d'entretien pour plastique Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien pour plastique   produit d'entretien pour plastique EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:46

Mème résultat avec le fée du logis qui est beaucoup moins cher produit d'entretien pour plastique Hein85

_________________
produit d'entretien pour plastique Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit d'entretien pour plastique Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien pour plastique   produit d'entretien pour plastique EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:37

Ruf a écrit:
Mème résultat avec le fée du logis qui est beaucoup moins cher produit d'entretien pour plastique Hein85


c est vrai c est pas mal du tout comme produit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit d'entretien pour plastique Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien pour plastique   produit d'entretien pour plastique EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:23

Salut c'est bawa, oui le XTXien en 125. Bien que je ne poste pas souvent (qui a dit jamais ? produit d'entretien pour plastique Forum82 ) je suis les conversations sur ce forum. En ce qui concerne le produit fee du logis on me l'a conseillé pour nettoyer la visière du casque, et c'est vrai que ca marche bien. Mais la je viens d'acheter une visière teintée (casque arai + visière teintée = la classe quoi produit d'entretien pour plastique Banane09 ) , pensez vous que je peux mettre de la fée du logis sur une visière teintée ? ca risque pas de foutre en l'air la coloration ?

A+ et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




produit d'entretien pour plastique Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien pour plastique   produit d'entretien pour plastique EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:26

j'aimerais bien la rencontrer cette fée du logis
parce que mes deux nanas a la maison c'est pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit d'entretien pour plastique Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien pour plastique   produit d'entretien pour plastique EmptyVen 28 Avr 2006 - 4:03

un coup de wd40 sur tous les plastiques ferai du bien à vos monture surtout par temps de pluie ou poussiéreux !

le wd40 sert à tout (nettoyer, isolé, lubrifié.....)


je m'en sert sur mon quad c'est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit d'entretien pour plastique Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien pour plastique   produit d'entretien pour plastique EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:43

c'est clair ,c'est au top pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit d'entretien pour plastique Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien pour plastique   produit d'entretien pour plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produit d'entretien pour plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: